FANDOM


Avril Lavigne

Née en 1984 dans l'Ontario d'un père pompiste et d'une mère pompeuse, Avril n'était en rien prédestinée à embrasser cette carrière de petite rebelle qu'on lui connaît. En effet, tout commence à 12 ans lorsqu'elle (ou plutôt il) remporte le prix de Mister Wisconsin et décide de changer de sexe. Grâce aux gains du concours, elle en profite pour se payer une jolie guitare et une belle cravate. Février devient Avril, la musique bouleverse sa vie. La suite, on la connaît : Championne du monde de lancer de nain par équipe en 1991, puis serveuse dans plus de 34 McDo différents ; elle rencontre Deryck Whibley lors d'un tournoi de Scrabble et découvre qu'ils partagent une même passion : les gens de petite taille. Depuis, ils se sont mariés 12 fois et ont créé leur propre association : l'A.N.U.S (Association des Nains Unijambistes SDF)

Sa musique Modifier

Avril s'est fait connaître grâce à son tube "Scato-boy" qui s'est retrouvé directement en top des ventes. "I'm without you" la fait monter directement vers les plus grands labels tel Univer sale musique ou encore Virgin Cola Records ou elle enregistrera l'album "Enter my Skin". Une traduction pour ceux qui ne comprendrait pas : "rentre en moi", ce qui démontre qu'Avril Lavigne est une nymphomane dépressive pour émos.

Après avoir enchaîné les récompenses :
- Plus petite artiste de l'année 2005
- Meilleur album dans la catégorie "musique pour ados en chaleur"
- Record de vente pour son single "Don't Fuck Me" (853 examplaires vendus en Europe) ATTENTION!!! Ce titre d'album n'a aucun sens (voir plus haut pour comprendre)

Elle décida d'arrêter la musique pour faire une pause (Or a Break) car gagner de l'argent en jouant la nymphomane pucelle, c'est fatigant.

Sa Philosophie Modifier

  • 1er acte

Tout d'abord, Avril a joué sur une image de pseudo rebelle. En gros : "ouais, je suis contre ce gouvernement, c'est dégueulasse, y'en a trop marre, quoi" et s'est mise à faire des chansons pour montrer son engagement dans diverses causes importantes (selon le nombre de neurones, le sens de ce mot change). Pour montrer qu'elle est une True RebelZ, elle porte des baggys ou une casquette, voire les deux en même temps, pour énerver les bourgeois qui dominent le monde. Elle vilipende toutes les filles faciles, les blondes en mini jupe par exemple...

  • 2ème acte

Après quelques temps d'absence (trop peu), Avril nous revient plus en forme que jamais, blonde, avec comble de l'ironie, une magnifique mèche rose bonbon, couleur rebelle et anarchique par nature. Maintenant, elle chante des chansons dans lesquelles elle dit qu'elle va être la petite amie de quelqu'un, ce qui n'est pas, mais vraiment pas le style des chanteuses de rnb ou de rap, dont le physique est plus important que la voix. À noter qu'Avril a passé quelques mois pour trouver une chanson à plagier pour en faire un tube. Dommage que les Rubinoos n'aient pas porté plainte, ça aurait été marrant...

  • Pour une grande rebelle, ses engagements politiques sont totalement inconnus. Ni la pollution, le racisme, la guerre, ou la misère n'ont échappé à l'absence d'engagement. Et après avoir craché sur le dos des grandes sociétés, elle ne rechigne pas à apparaître dans des émissions telles que la Star Academy ou sur MTV.

La canadienne au cinéma Modifier

Après la séparation de sa piscine dans sa septième maison où elle ne passe que ses vacances d'hiver, Avril a compris qu'elle devait recommencer le "Buisness".

Elle décide donc de se lancer dans le cinéma, et fait des apparitions en 2006 dans le film canadien de Terence et Philippe "Tire sur mon doigt" où elle tournera son 1er plan scato avec Terence.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Avril Lavigne" ?
 
98
 
68
 
23
 
78
 
56
 
215
 
21
 

Ce sondage a été créé le mars 6, 2008 00:09 et 559 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.