Avion

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Un avion est un objet volant parfois non identifié...

[modifier] Structure

Pour construire son avion, Icare s’est fortement inspiré des oiseaux et du cerf-volant. C’est pourquoi un avion est composé de deux ailes, de réacteurs, d’une soute à bagages, d’une passerelle d’embarquement et d’une queue, particulièrement impressionnante en période de brame.

[modifier] Respect de l'environnement

Puisque l'avion vole au dessus des nuages, il ne rejette aucun polluant sur terre. C'est donc le moyen de transport le plus écologique. Ceci dit, récemment, des scientifiques ont démontré que les nuages noirs détenaient leur noirceur du kérosène des avions. Ceci relance donc la polémique de 1979 comme quoi les avions devaient voler à 1000 mètres au dessus des nuages, les esquivant aussi lors du décollage et de l’atterrissage.

[modifier] Utilité

Un avion peut prendre à son bord des passagers, mais aussi du courrier, de la drogue, des clandestins, du fret ou des voitures et les transporter d’un bout à l’autre de la Terre.

Un avion également est utile pour que les Africains puissent voyager à moindre frais dans le train d’atterrissage et arriver bien frais à destination. Il pourrait finalement servir à transporter des poneys mais malheureusement, ces derniers n'ont aucune utilité.

Les plus romantiques trouveront intéressants d'écrire dans le ciel « Nathalie je t'aime » avec du gaz mortel, alors que les les plus cons s’exposeront tout seul, comme des grands[1].

[modifier] Catastrophes aériennes

BSoD in Mid-Flight

Certains avions marchent avec le système d'exploitation Windows.

En dehors des manœuvres hostiles entre avions de chasse ou des avions volants à trop basse altitude au dessus de New York, ces catastrophes ne se produisent que très rarement et ne font généralement que peu de victimes (une ou deux hôtesses qui n'avait pas leurs ceintures au moment où le toit de l'avion s'envole). Par contre, les avions sont souvent impliqués dans des catastrophes terrestres ou maritimes, c'est à dire des accidents qui se produisent lorsque l'avion entre en contact avec la terre ou l'eau (qui ne sont pas du tout des éléments naturels).

Ce genre de catastrophe peut provoquer la naissance de groupes musical à penchants HardCore néo-metal incisif, tel que le Crash de Rammstein en Allemagne.

[modifier] Avions célèbres

[modifier] Avions pas célèbres

  • Airbus A340
  • Le planeur, sans moteur, donc sans intérêt
  • Le biplan de Tonton Raymond


Voyageons au dessus des nuages jusqu'à ce qu'on n'ait plus de kérosène

Article principal : Avion

Les avions : Airbus A340Airbus A380AntonovBoeingCharterDumboJunker 87 StukaRafale
Divers : AéroportPierre-Feuille-Frappe aérienneRyanairRègles de sécurité en avionVol 001 Qatar Airlines


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia