Aveugle

« Yeeeaaah !!! Taper sur les cocotiers !! »
~ Gilbert Montagnié à propos d'un aveugle et d'un bâton
« Yaaaeeeh !!! Ca fait mal ! »
~ Gilbert Montagnié à propos d'un autre aveugle et de son à&**ç de bâton

[modifier] Une question de point de vue

Serais-ce l'augmentation des stupidités télévisuelles ? Ou la pollution de la planète en constante augmentation ?? A moins que ce soit un plan particulièrement tordu des Lapins Crétins pour réduire la force de frappe des humains (pourtant les carottes donnent bonne vue, c'est bizzare ...) ?? Toujours est-il que ce fléau est en augmentation constante :

LES AVEUGLES !!!

Alors, oui, je sais, c'est un handicap contraignant, oui ce sont des humains comme les autres, bien que différents de vous et moi (attention : si vous lisez ceci et prétendez être aveugle, consultez un psy), oui on les aides en les faisant dresser par des chiens guider par des chiens dressés, ont les entraînes au maniement d'une armes blanche : la canne !

La canne ! Parlons-en un peu, tiens. Vous les avez déjà vu manier ça ? Un grand coup à droite ! « Aïe ! » Et un grand coup à grand coup à gauche ! « Ouch ! » On dirait qu'il n'y voit rien, ces imbéciles ! Faut dire aussi, quelle idée de porter en permanence des lunettes noires...

Enfin, on ne peut dire, n'est-ce pas. Alors pour tous ceux qui ne supportent plus les taupes sur 2 pattes qui sont passés maîtres dans l'art de la balayette à l'arme blanche : reprenez espoir ! Lisez ceci !

[modifier] Ceci

Voici de quoi savourer ses deux yeux qui marchent, et le croustillant de la vie en 3D :

  • Comment un aveugle coupe son steak sans se couper un doigt ?
  • Leur canne leur permet de repérer les obstacles au sol (tibias, chiens, etc ...), mais comment font-ils pour savoir si une porte ne fait que 1m70 de haut ?
  • Comment fait un aveugle pour différencier le sel du poivre ?
  • Comment remplissent-ils un verre d'eau sans en foutre de partout ?
  • Comment un aveugle fait-il pour mettre ses vêtements dans le bon sens (notamment les chaussettes) et bien appariées (notamment les chaussettes).
  • Comment font-ils pour différencier une sonnette cassée de la lumière du couloir ?
  • Comment les aveugles déterminent t-ils que le T-shirt qu'ils portent n'est pas celui de la veille. (notamment les chaussettes)
  • comment font-ils pour traverser le passage clouté alors que les voyants, eux n'y arrivent pas les trois quarts du temps.
  • comment font-ils pour différencier un pain au chocolat d'une chocolatine (se facteur change en fonction du milieux naturel de votre aveugle.)

Si vous voyez autre chose a mettre, je vous en prie, ne vous privez pas.[1]

[modifier] Notes

  1. Au fait, j'y pense, j'ai rien contre les aveugles moi. Et vous ?
Partage sur...
wikia