Autres

« L'enfer, c'est les autres »
~ Jean-Paul Sartre à propos des autres.
« Les autres, c'est tous des pédés sauf moi »
~ Oscar Wilde à propos de Jean-Paul Sartre
« Moi non plus ! »
~ hyde d'Oscar Wilde à propos de Jean Paul Sartre
« Tu ne le sais pas encore, mais on est jamais tropédé »
~ Ken le Survivant à propos de hyde
« De toute façon, les autres ne pensent jamais à moi ! »
« J'aimerais bien que les autres arrêtent de penser à moi ! »
~ Britney Spears à propos du père Noël, de ses rennes et du retour du printemps.

[modifier] Définition rapide

Autre : n. m. Généralement synonyme de différent, étranger, inconnu, connard, égoïste, Juif, Noir ou encore unijambiste communiste serbe.

On peut imputer aux autres tous les malheurs du monde, comme par exemple les guerres de religion, les explosions nucléaires, les enfants tuberculeux, les bébé morts, la faim dans le monde, les reality-shows, le vote De Villiers, la courante de Chuck Norris, la troisième Guerre Mondiale, Stephane Bern, Céline Dion, Paris Hilton, Jennifer Lopez, Cécilia Sarkozy et Britney Spears (chanteuse intellectuelle péruvienne pour autistes malentendants et qui n'a jamais, au grand jamais, servi de sponsor à une bonne centaine de chirurgiens plastiques tchétchènes.)

Les autres, c'est tous des méchants sauf ma mère et ma sœur. En plus, ils font rien qu'à se présenter contre vous à la présidentielle.

« Vous êtes un méchant, monsieur Sarkozy ! »
~ Ségolène Royal à propos d'un autre présidentiable.

Parfois, l'autre peut être utile. Il arrive qu'il meure en vous laissant un héritage conséquent, lise vos irremplaçables articles sur sencyclopédia ou vote pour vous aux élections.

Partage sur...
wikia