Auto-école

Ah ! Vous voilà ! C'est vous Jean-Poulpe, mon rendez-vous de quinze heures ? Bon. On va pouvoir commencer les cours. Vous avez déjà conduit ? Très bien, on va gagner un peu de temps.

4631153 tml.jpg

Avec moi, vous deviendrez un conducteur modèle, je vous assure !

Saloperies de nouvelles législations... Non mais franchement vous dire, donner juste deux jours de pratique en auto-école avant de pouvoir passer l'examen du permis, quelle blague ! Vous trouvez pas ? Et ce nouvel examen de course-poursuite, enfin... Quelque part, c'est pas mal, je suis mieux rémunéré que quand j'étais professeur d'auto-école normale. Mais du coup, personne ne passe cet examen sans se tuer au volant. Excusez-moi, je m'écoute parler, et le temps file. On n'a plus que douze heures pour perfectionner votre conduite dangereuse. Venez, vite !

C'est bon, vous êtes bien installé ? Vous avez mis votre ceinture ? Alors C'EST PAR-TIIIIIIIIIIIIII !

Car keys.jpg

VROOOOOAAAAAAARRR !

Tout d'abord, je vais vous montrer le circuit que nous allons pratiquer. Prêt à être attentif ? J'accélère. Évitez de transpirer dans ma voiture, ça abime les sièges en cuir. En plus, on ne va qu'à 40 km/h. JUMP !!

WOUUUUHOUHOUUUUUUU ça c'est des sensations fortes ! Cramponnez-vous, on va passer par le centre-ville, c'est complètement bouché à cette heure-ci.

Ae1.jpg

VROOOOOOUUUUUUM !

Ae2.jpg

Damnaide ! Un peu trop bouché !

POUSSEZ-VOUS ! POUSSEZ-VOUS NOM DE DIEU ! Très bien, je vois. Dans ce genre de situations, il vaut mieux leur passer par-dessus.

Ae3.jpg

Crountch !

Ha ha ha ha ha la grand-mère dans la Volvo derrière nous a pas l'air contente ! Vous avez vu quoi ? Un morceau de pare-brise dans son œil ? Yes ! VINGT POINTS !

Ae4.jpg

VRRRRRRRR...

Oui, vingt points, pourquoi ? Ah oui, j'ai oublié de vous en parler, je sais pas si vous savez, mais je vais devoir rendre une copie pointée à propos de vous.

Ae5.jpg

VROAR !

Voyez-vous, vous allez obtenir des points selon votre capacité à vous imposer sur la route. Le ministère du Permis Automobile veulent que les conducteurs aient des couilles, pour réduire au maximum les embouteillages à cause de gens qui hésitent à passer.

Ae6.jpg

BONK !

Donc, j'aurais avec moi une petite feuille, où je comptabiliserais le score accumulé par vos frasques.

Ae7.jpg

BRAMBALAM saleté d'drogués

Ne vous inquiétez pas, ce n'est pas une difficulté insurmontable.

Ae8.jpg

BOM !

Ah LÀ ! Un mec dans une voiture bleue avec une tête de loser ! On va se le payer !

YEEEEHEEEHEEHEEEEE ! Vous allez bien ? Wouahllez, le cuir chevelu est à peine égratigné. Faites pas votre lopette, vous aurez jamais votre permis sinon ! ON REPART !

Car keys.jpg

teuheu teuheu VROAAAAAAARRRRRR

Vous savez, j'ai pas toujours voulu devenir moniteur d'auto-école. Au départ, je voulais être chauffeur de camion-poubelle. Mais bon, mes parents trouvaient ça dégradant. Attention, on prend à gauche.

Ae10.jpg

IIIIIIIIIK

D'ailleurs, en parlant de poubelles, là !

Ae11.jpg

SPROTCH !

Marrant, hein ? Attendez, vous avez une peau de banane sur la tête. Je vous l'enlève. Eh mais ! Devant ! C'est mon pote Luigi dans son taxi ! Lui aussi fait moniteur d'auto-école, mais seulement les week-end ! HEEEEEY LUIGIIIII !

Ha ha ha il est vraiment génial ce mec ! Sinon, vous voudriez posséder quoi comme voiture ? Une jeep ? Comme celle qu'on suit depuis tout à l'heure ? Oui, ce sont de bonnes voitures, mais honnêtement, vous vous ruineriez en essence. Ça consomme presque autant qu'un camion. Eh mais ! En parlant de camion, là-bas, c'est Mowglito, mon pote moniteur de camion-école ! MOWGLITOOOOOO !

Ha ha ha il a pas perdu la main ! Ah, mais nous voici revenus.

Bien, prenez le volant. Vous êtes tout moite ! Calmez-vous, relax. Voilà. Tournez la clé.

Car keys.jpg

vroum.

Accélérez légèrement.

Ae12.jpg

BANG !

Tracteur.png
Votre Source de Référence Automobile
Des fabricants recommandent des infos de la Désencyclopédie pour maintenir votre voiture en état supérieur !
Guides de référence Autoroute 404 - Cartoon - Auto-école - GTA - Voiture
Entretien Fluide de clignotant - Pneus - Sac gonflable - Tuning - Cardan
Motorsport 24 heures du Mans - Dragster
Industrie automobile Autocratie - Char - Le Hollandais Roulant
Fabricants BMW - Buick - Citröen - Crapmobile - DeLorean - Fiat - Ford - GM - Jacky - Lada - Mercury - Peugeot - Renault - Škoda - Volkswagen - Volvo
Véhicules 2CV - 4L - 4×4 - BX - Escort - Golf - KITT - Logan - Néon - Panda - Peugeot 404 - Punto - Rabbit - SUV - Twingo - Véhicule à Durée Limitée - ZOE
Évènements Salon de l'auto

Qu'avez-vous pensé de Auto-école ?
 
23
 
53
 
6
 
7
 
19
 
55
 
8

Partage sur...
wikia