Auschwitz Tycoon

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Entête Toptop


Jouez le jeu.

Bonjour, cher joueur/joueuse et membre de la communauté Mikrossoft Games !

Découvrez en avant-première le futur hit de la gestion sur XBOX 360 et PC !

Le scénario

Préparez-vous pour la gloire !

Vous êtes un nazi, un directeur de camp nazi. Votre mission : sauver l'Allemagne du pétrin causé par la vermine. Topo de la situation...

Les Juifs et autres sous-races sont en nombre constamment croissant, si bien que votre glorieux régime risque ne pas pouvoir évoluer plus que ça. La situation est donc inquiétante, effrayante même. Et ces enflures de communistes ne sont pas là pour arranger les choses...

Objectif premier : enfermez toutes ces tumeurs et faites leur subir la douleur, montrez-leur qui est le chef.

AUSCHWITZ TYCOON est un jeu doté d'un scénario réaliste et très riche, qui plus est ponctué par des évènements "surprises". Pour illustrer ces imprévus, rien de tel qu'une série de cinématiques, toutes dotées d'une mise en scène d'une valeur impressionnante. L'aventure ne manquera pas de vous surprendre.


Une action omniprésente, et des cinématiques de qualité.

Un gameplay révolutionnaire

Vous n'en croirez pas vos moustaches !


AUSCHWITZ TYCOON est LE jeu qui va totalement bouleverser le jeu vidéo de gestion !

Nous vous faisons part de quelques-unes des mécaniques de jeu qui demandent à être acquises si vous voulez espérer pouvoir atteindre le niveau des pros :

  • Leçon n°1 : L'argent : Dans AUSCHWITZ TYCOON, l'argent est une notion essentielle qu'il faut éviter de perdre de vue. Vous avez besoin d'argent pour faire évoluer votre camp et développer ses différentes activités, c'est vital. Pour en gagner, commencez par exemple par envoyer vos prisonniers travailler pour vous. Si vous versez un salaire à un prisonnier, vous avez de très faibles chances pour que celui-ci vous apprécie un peu mieux et qu'il se mette alors à travailler 10% plus rapidement. Pensez à ne payer que très peu de vos prisonniers, afin de générer plus de bénéfices, et surtout, à éviter de payer un Juif. En effet, les Juifs, même s'ils travaillent mieux que les autres classes de prisonniers, finissent par fatiguer. A ce moment là, il est indispensable de s'en débarrasser.
  • Leçon n°2 : Les différents prisonniers : Il existe des dizaines de classes de prisonniers dans AUSCHWITZ TYCOON, les plus courantes étant les communistes, les Juifs et les résistants. Si les Juifs sont les plus redoutés des joueurs, ce n'est pas sans raison : leur odeur et leur apparence auront pour effet de déstabiliser vos jolis troupes de gardiens. De plus, les Juifs ne travaillent pas aussi longtemps que les autres prisonniers et doivent être envoyés aux fourneaux ou à la douche au moment venu. Il est conseillé d'en envoyer le maximum en même temps, car le coût d'une douche ou d'un sauna sera toujours le même. Sachez que chaque classe de prisonnier a ses caractéristiques, que nous vous laisseront découvrir par vous même.


  • Leçon n°3 : L'arrivée de population : L'arrivée de population dans votre camp est quelque-chose qu'il vous faut savoir maîtriser correctement. Apprenez à contrôler le timing de l'apport en prisonniers, et à envoyer des troupes de chasse au bon moment. Envoyez vos SS en Europe pour aller chercher du monde. Achetez des trains : un train vous confère un bonus de 1% en apport de population. Attention toutefois à un point important : les prisonniers les plus embêtants et difficiles à maîtriser, à savoir les Juifs, arriveront en proportion plus importantes au fur et à mesure que vous avancerez dans votre partie, et ceci corsera un peu le niveau.
    Acheter des trains permet de vous réapprovisionner en Juifs plus rapidement.


  • Leçon n°4 : Activités et customizations : Dans AUSCHWITZ TYCOON, il n'y a pas que l'essentiel qui compte. Pour développer votre camp au maximum, vous aurez la possibilité de vendre des livres, de la nourriture, créer des entreprises au sein même de votre camp. Vous aurez également le devoir de gérer la nourriture de vos habitants, et de personnaliser les plats et les soupes. Rien ne vous empêche de rénover certaines petites choses, tel un père qui s'occuperait de son enfant. Occuper vous de votre camp et essayez de le rendre un peu plus vivable. Votre partie sera plus intéressante si vous prêtez un peu plus d'attention à ces petits détails de l'Histoire.
Un exemple intéressant de personnalisation : Douches Modernes. (niveau 4)


Un PUR jeu !


Modes de jeu

Dans AUSCHWITZ TYCOON, il existe deux modes de jeux, plus un mode "bonus" secret à débloquer...

Découvrez ces modes en avant-première :


Mode carrière : L'ascension d'Hitler

Lancez-vous dans l'Histoire.


Dans ce mode qui suit le scénario du jeu, vous débuterez l'aventure sous les traits d'Hitler, puis commencerez à gérer différents camps de concentration et d'extermination afin d'arriver au sommet de la gloire, triomphant de la raclure et de la sous-race.

Pour développer vos camps, vous devrez acheter différents matériels et matériaux, construire des espaces de plus en plus grands, améliorer les conditions de tel camp, gérer et développer son économie, et éventuellement, créer des boutiques de souvenirs, des librairies ou d'autres moyens de faire de l'argent. Car vous aurez besoin d'argent pour contrôler la population de votre camp.

Mais la tâche n'est pas aisée : au fur et à mesure que vous avancerez dans votre carrière, des évènements imprévus pourront arriver dans certains camps ! Réunions communistes clandestines ; Soirées judéo-homosexuelles scandaleuses ; Invasions par des sauvages venus d'Afrique et bien d'autres problèmes, que le scénario vous réserve, vous attendent, et vous devrez y remédier rapidement et de manière efficace si vous tenez à triompher et à conquérir le monde !

Écrasez la vermine, arrivez au sommet.

Mode libre

AUSCHWITZ TYCOON est un jeu qui laisse au joueur des possibilités infinies, profitez-en !

Dans le mode libre, vous incarnez un des grands Hommes du Parti National-socialiste et êtes le directeur d'un camp de concentration. Vous débutez avec un camp d'importance moindre. Votre but est bien entendu de le faire évoluer.

Plus votre niveau sera élevé, plus vous génèrerez des revenus importants.

Vous avez toutes les possibilités devant vous pour grimper dans la hiérarchie, et peut-être, atteindre le rang idéal de Führer'.



Après avoir choisi votre personnage parmi ceux qui vous sont proposés, vous allez devoir vous lancer et enfin pouvoir gérer votre camp de concentration.

Par où commencer ? Allez-vous, par exemple, commencer par optimiser vos cuisines et envisager de vous lancer dans l'industrie de la soupe ? Ou bien allez-vous décider d'améliorer les conditions de vie de vos détenus en leur offrant les fameuses chambres à gaz "deluxe" ? C'est vous qui décidez !

Libre à vous d'inventer vos stratégies de gestion et de choisir le chemin que vous suivrez !


Tout comme le mode histoire, le mode libre vous réservera quelques surprises particulièrement embêtantes, qui vous donneront du mal à faire resplendir les belles valeurs de votre Nation. Par exemple, un Juif se plaint d'une blessure à la cheville et dit ne plus pouvoir travailler ? Punissez-le d'un coup de batte dans le mollet bien envoyé. Il ne tient plus debout ? Envoyez-le au fourneau, il l'aura bien mérité. C'est comme cela que l'on prouve nos valeurs. C'est comme cela que l'on joue à AUSCHWITZ TYCOON.

Mode "bonus" à débloquer

Si vous avancez suffisamment dans le jeu et sous certaines conditions, vous débloquerez le mode secret.

Pour en savoir plus, achetez le jeu.

Pour en savoir absolument rien de plus et prouver que vous êtes un dégonflé, n'achetez surtout pas le jeu.



Alors, n'hésitez plus ! Foncez l'acheter, et lancez vous dans la plus belle des Histoires!








Plus d'informations sur XBOX.com








En savoir plus sur Nadine Morano


©2015 Mikrossoft Corporation. Tous droits réservés.


lol vs aite tro dé gro noob !!!

HACKER PAR DYLAN-ROXX-666 !!!!!

HACKER !! T TRO PWNED !!!!!!!



hihi, nn j decone en fait c mon daron ki travalle ché microsoft oO lol é g pri sa chèse pandan ki lété parti au toilett é les ga de cher miscosoft il von rien voir du tou je pari mdrrrr

lol je vé ecrir dé truc pour voir si sa va resté oO (g sui aboné a la newsletter passke mn papa y veux ke je lize lé truc sur lé mechent juif ki on 1 né kroshu) Oo oO

alor : marion jauchard (5ièm 4 a melun) c tro 1 salop !!!!! sa copine tifani aussi !!!! lol

lol je vé metre dé foto ke jem bien :

(vs avé dja vu la mem chose kelkepar ? mdrrr ct mn articl ^^)

bon, alor, regardé :

Megan1

c megan fox lol elle é bone oO lol je di pa sa passke je sui un perver mé c paske je l'aime bien kom 1 aktrice biensur ^^


bon alé, g tro pwned le email si sa se trouve oO


on vera ^^


Rubik   Portail des jeux et jouets  •  Étron   Portail du mauvais goût


Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.


wikia