Aucune page intitulée « » n'existe

Aucune page intitulée « Aucune page intitulée « » n'existe » n’existe. Vous pouvez créer cet article.

Pour plus d’informations sur la recherche dans Désencyclopédie, voir Ed.

[modifier] Aucun titre d’article ne correspond à la recherche.

Par exemple, la page Aucune page intitulée « Aucune page intitulée « » n'existe » n’existe n'existe pas, du fait même que la page intitulée « Aucune page intitulée « » n'existe » existe bien. C'est en étudiant les généralisations de cette observation qu'Albert Einstein découvrit qu'E=MC2+1, et ce de par le fait même de l'existence d'une page qui n'existait pas. Par contre, William Shakespeare n'a pas compris intêret de la remarque et préfère les brownies. Définitivement.

[modifier] Aucun texte d’article ne correspond à la recherche.

Ceci post-suppose que la page intitulée « Aucune page intitulée « » n'existe » ne contient aucun texte. Historiquement, les dernières recherches ont révélées qu'il existait un lien de parenté avec la page Rien, qui elle existe, mais ne contient rien.

Note : l’absence de résultat est souvent due à l’emploi de termes de recherche trop courants, comme « prise électrique » ou « disjoncteur », qui ne sont pas indexés, ou à l’emploi de plusieurs termes de recherche (seules les pages contenant tous les termes apparaissent dans les résultats).

Partage sur...
wikia