Au jour d'aujourd'hui

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Au jour d'aujourd'hui

Au jour d'aujourd'hui, seulement peu de gens sont au courant des dramatiques conséquences de l'utilisation de l'expression "au jour d'aujourd'hui. Cette expression, utilisée le plus souvent par des ignares qui illusionnent leur auditoire en se faisant passer pour cultivés, a des répercussions dans la sphère géo-politique mondiale. A la base créée par François de La Rochetencule en 1645 dans le but de servir ses intérêts lucratifs, l'expression a pris un autre tournant.

L'expression, qui parait aussi innocente qu'un dauphin, l'est au final tout autant qu'un dauphin. Car non, un dauphin n'est pas innocent, il n'y a pas pire qu'un dauphin, soit l'espèce animale la plus fourbe créée par Dieu.

[modifier] "Au jour d'aujourd'hui", une expression à caractère génocidaire

Selon les travaux d'Eddy Malou, l'expression en question contiendrait en fait des substances toxiques, qui se trouveraient plus précisément dans le mot jour. En effet, vous noterez que le mot jour est utilisée pas moins de deux fois, ce qui constitue au faute grave aux yeux des valeurs humaines. Cette répétition abusive a rendu aveugle pas moins de 0,0000001 millions d'individus qui auraient ne serait-ce lu qu'une fois l'expression dans sa totalité. Le chiffre de 0,0000001 millions aurait augmenté depuis quelques temps selon nos informations, nous attendons confirmation des grands chercheurs congolais qui seront présentés à la conférence sur le climat COP21 en décembre 2015.

Heureusement pour l'espèce humaine, une grande majorité n'est pas en capacité de savoir lire correctement, d’où le fait mineur de sa survie face à la terrible expression. Le danger réside en fait dans l'expression orale, car entendre cette expression rend sourd n'importe qui, oui, nous pouvons le répéter, les conséquences peuvent dramatiques. Et les chiffres sont sans appel ! Pas moins de 458 millions de personnes sont devenues sourdes en 2014 à cause de l'écoute de "Au jour d'aujourd'hui", et près de la moitié est décédée trois jours après suivant l'écoute.

[modifier] L'expression utilisée dans le but de détruire la terre de tous les possibles, la Grande République Populaire Généreuse et Démocratique de Corée du Nord

Comme chacun sait, et selon le travail du célèbre Michael Pachter, l'avenir du développement de la condition humaine se trouve en Corée du Nord, pays bien trop génial pour de nombreuses personnes, qui continuent à dire qu'il y aurait de temps à autres quelques entraves aux droits de l'Homme. Pourtant, la Corée du Nord est dotée d'un système politique simple, fiable, sans surprise, très efficace et qui plait à sa population. D'ailleurs, tous les sondages le prouvent, 105,4% de la population nord-coréenne a foi en son Grand et Beau et Généreux Leader Suprême Kim Jong-Un. Vous ne voyez pas le rapport avec l'expression "au jour d'aujourd'hui" et la Corée du Nord ? Eh bien sachez que c'est là-bas que les occidentaux ont exporté en masse l'expression "au jour d'aujourd'hui", de façon à déstabiliser le régime en place et le bien-être irréfutable de ses habitants. Il faut savoir qu'en Corée du Nord, toujours selon les pertinents travaux de Michael Pachter, 95% de la population a lu la totalité des articles de Wikipédia au moins deux fois. Ce qui démontre là un très fort taux de développement humain et économique, soit un indice bien fiable que le PIB ou encore l'IDH. Ces forts taux d'intelligence ont amené les spécialistes à cette conclusion: 160% des habitants Nord-Coréens sont susceptibles de lire un jour ou l'autre l'expression "Au jour d'aujourd'hui", et ensuite perdre la vue voire mourir.


Pour le bien des internautes qui lisent cet article hautement fiable, une police d'écriture particulière a été choisie de façon à ce que l'expression "au jour d'aujourd'hui" n'ait aucun impact.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia