Association de parents d'élèves

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

L'Association des Parents d'Elèves de l'Enseignement Puritain, ou APE, est une association loi 1901 associée aux partis d'extrême droite tel que le FN, le MPF ou Act up.

Parade nazie.jpg

23ème congrès de l'APE, l'association est toujours aussi populaire...

[modifier] Histoire

[modifier] La naissance

À l'origine composée de bonnes mères de familles discutant des problèmes de la vie scolaire, l'APE gagnera ses lettres de noblesse durant l'occupation allemande en dénonçant des familles juives aux autorités. Pierre Laval et Robert Brasillach seront membres d'honneur de l'APE, ce qui contribuera à assurer la popularité future de l'association.

[modifier] De nos jours

L'APE est aujourd'hui présente dans la vie scolaire des établissements Français afin d'ouvrir l'esprit des jeunes à travers la connaissance des saintes écritures et de sorties culturelles diverses, visites de musées, de parcs zoologiques (zoo de Vincennes, parc de Toiry, Villiers-le-Bel etc...), les visites historiques au Puy-du-Fou et autres trucs chiants à mourir...

Elle milite par ailleurs pour l'amélioration des conditions de vie des élèves et de l'ordre moral au sein de l'enseignement secondaire dans la perspective d'une société blanche, chrétienne et droite dans son slip.

[modifier] Conditions d'adhésion

L'APE s'illustre dans sa volonté d'universalité et d'accessibilité à tous tout en essayant d'éviter toute forme d'élitisme.

Elle édicte toutefois certaines conditions afin que ses membres soient en adhésion avec l'esprit de tolérance et d'ouverture de l'association.

Voici ces conditions :

  • Pouvoir justifier de ses origines françaises (ou à défaut d'Europe du nord) de plus de 5 générations, un test ADN certifié du ministère de l'immigration pouvant être demandé en cas de doute.
  • Détenir un patrimoine familial d'au moins 2 000 000 €, et d'une résidence en Belgique, en Suisse, aux Îles Caïman, Au Liechtenstein ou tous ces pays à la fois.
  • Ne pas rouler en voiture française
  • Avoir donné un nom de merde à ses enfants se référant au passé de notre glorieux pays tel que Childéric, Galbert, Théodulf, Kévin ou Sildebert (se référer à l'index des noms à la con)
  • Avoir participé à la troisième croisade (demander un certificat agréé du ministère de la jeunesse et des sports)

[modifier] Ses valeurs

Son idéologie provient du métissage des idées de Pierre Poujade, de Carlos (le chanteur) et de Carlos (le terroriste).

Neonazi.jpg

Jeunes étudiants en philosophie saluant l’œuvre de l'APE

Elle affirme son désir d'ouvrir l'esprit de la jeunesse française et le libre choix à l'autodétermination personnelle en interdisant les cours d'histoire, de sociologie, de philosophie, les maths, l'EPS, les arts plastiques, la SVT, les frites, les couleurs chaudes, les couleurs froides, les jeux vidéos, le foot à la récréation, les échanges de cartes Naruto, le darwinisme, le marxisme, le socialisme, le libéralisme, les strings, la vie, la mort, les nike air max, les vêtement Ralf Lauren, les caricatures de Mahomet, le surf, les campements tziganes et globalement toute chose pouvant être subversive dans l'enceinte d'une école.

[modifier] Ses revendications

Les revendications de l'APE s'inscrivent dans le respect de la république laïque et démocratique qui a forgé l'éducation nationale pendant des décennies.

On peut citer les principales :

  • Retour des inscriptions "travail, famille, patrie" à la place du slogan socialo-maçonnique "liberté égalité fraternité" sur la devanture des établissements d'enseignement public
  • répartition des classes par niveau et origines ethniques, chaque élève devant apprendre à la mesure des capacités intellectuelles que la nature lui a offerte
  • cours de catéchisme obligatoire dans les banlieues, et porc et alcool dans les cantines de ZEP
  • ordalie par l'huile bouillante pour les instituteurs communistes, ordalie par la trépanation pour les enseignants homosexuels, pendaison par les tripes pour ceux qui refuseront de chanter l'hymne républicain "Maréchal, nous voilà !"
  • réhabilitation du Maréchal Pétain dans les manuels d'histoire et introduction à l'œuvre des volontaires français sur le front russe en 39-45
  • les cours de musique devront obligatoirement contenir des chants de Légion 88 et de Skrewdriver, ou au moins Nightwish
  • Des cours d'instruction militaire dès la grande section de maternelle

[modifier] Controverses

L'APE a souvent défrayé la chronique. En effet les dirigeants n'ont jamais manqué de rappeler leurs attachements aux valeurs traditionnelles telles que la ratonnade, le lancer de métèques dans la Seine ou la Loire et plus récemment la chasse aux œufs de pâques/immigrés clandestins chinois dans le 13ème arrondissement de Paris.

De plus, les propos d'un dirigeant ont heurté les communautés noires et maghrébines de France, quand celui ci déclara :

« Il est important que nos chères têtes blondes prennent conscience du danger qui plane sur notre pays. En effet comme le souligne le très impartial rapport de M. De Villiers, le continent africain se rapproche de l'Europe à environ 30 mètres par an, et les autorités ne font rien sous prétexte de dérive des continents. Si nous n'agissons pas, bientôt nous pourrons voir des mosquées et des cases bantoues dans les environs de Marseille ! C'est sur ce terrain que l'APE compte agir... »


ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia