Asseyez-vous et attendez

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Veuillez prendre un ticket, merci ! »
~ La gentille fille des Assédic à propos de la file devant les eaux fermées
« Maintenant ça va chier ! »
~ Sylvester Stallone à propos de Staline mais aussi de son envie pressante
« Ils me méprisent tous, y'en a marre, je retourne planifier le 20h de TF1 ! »
~ Nicolas Sarkozy à propos de ce qu'on propose dans cet article

Bienvenue sur la page Asseyez-vous et attendez. Nous vous donnerons très rapidement les prochaines instructions, du matériel de lecture se trouve plus en bas ; vous pouvez rajouter vos propres journaux, ce sera accepté avec un orgasme multicolore.

LaRenneAuxToilettes.jpg

[modifier] Petite musique d'ascenseur

Titiitutiiiiii tou. Tou teu ti ta ti. Tou tiitiiiiiiiitutiii, tou, tou teu ti ta ti. Ti ti ta tiii, tiouuuu tiou teu ti ta ti. Nia mé ké dé buda té siba té siléfiou ; tiiii tiii teuuu tii, tou, tou teu ti ta ti. Nia mé ké dé gouda té siba té raniania ; tiiii tiii teu ti, tou, tou teu ti ta ti. Ella twak tou badi twak tou badi twak tou badii iééé hi iééééé iéiéiéié ; tiiiii tiii teu tiii, tou, tou teu ti ta ti, etc... (Vous aurez évidemment reconnu Lipps Inc - Funky Town)

[modifier] Les journaux

[modifier] Tecktonik Magazine

Si toi aussi, tu veux apprendre les nouveaux mouvements de Tecktonik qui font Führer en Allemagne, abonne-toi à notre magazine à l'année, et au lieu de 12 magazines à 2 euros, paie 30 euros à l'année et reçois en cadeau une selle pour ton animal de compagnie favori ! C'est une sacrée affaire ! Et reçois également un poster de la nouvelle furie de la danse des connards !


Poney Fou.gif
Le TeckPoney s'il avait su s'exprimer aurait dit :
Dmg ke je sach pa lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tkt!!!!!!!!!!!!!!


[modifier] Chti Mag Hééé

Hééé biloute, s'tu veux pô qu'il drache dehors, appelle eu'l Maman ! Olé, un coup d'fricadelle et un poème du gré poète du Nord, heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !

Lo lune l'était s'raine et l'jouait su'l'floots

Lo f'nèt' enfain lib' el'è overte o lo ch'brise

Lo sultane è r'gad', et l'mèr qui'ch brise

Lo bo, d'un floot d'arjan, èl ch'brode les iloot qui chont nwoor

Biloute Hugo

(Ohh, comment cho que ché a'l copie du ch'timi article sur ch'ti ?)

[modifier] TechnikArt

Aujourd'hui au sommaire de ce numéro : pourquoi la prostitution fait vendre des réveils en Pologne, Comment se fait-il que mon colocataire soit encore là après ça, Que penser de l'art par les temps qui courent, Où se situe la limite entre petit sourire et plaisir SM. Des articles arty / trendy, un peu borderline, très offshore mais pas trop freaky, avec une nette tendance à l'hypitude et au désenchantement du nouveau réactionnaire blanc-bec. Bref, vous l'aurez compris, ça vous aidera.

[modifier] Marianne

Une fois encore, nous vous dirons combien notre classe politique est nulle, merdique, naze, à chier, et combien nos hommes politiques sont incompétents, véreux, pourris, malhonnêtes et idiots. Ils n'y en a pas un pour rattraper l'autre, et tout particulièrement Sarkozy bien sûr, mais aussi Sarkozy, et n'omettons surtout pas de citer en outre le cas Sarkozy. En plus la crise et les problèmes c'est nous qu'on les a prévoyus depuis belle lurette. Je vous parle pas de notre jeunesse, qui pue et qui passe son temps sur la Désencyclopédie et à envoyer des SMS. C'est la faute de la politique et de la société. Enfin bref, vu que de l'extrême centre au modem (bas débit, mouarf elle est trop éneaurme kwaaaa) ils sont tous nuls, le mieux ça serait encore qu'on prenne le pouvoir hein, parce qu'après tout, si tout le monde est nul, faut bien qu'on soit supers, ils ne sont pas nuls pour rien tout de même. Achetez donc tout de suite notre magazine en plusieurs exemplaires, pour que triomphe le désordre injuste, il en va de fin de notre nation !


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Ouais, ben n'empêche qu'avec Ségolène c'est trop plus moins compliqué...



[modifier] Femme Actuelle

Cette semaine, zoom sur des femmes vraies, des femmes qui ne jouent pas de rôle, fraîches et authentiques (comme la nouvelle Salvetat ©) : Diam's, la plus grande écrivain depuis Charles Baudelaire ; la mère de Michel Où Est le Bec ? qui remet à sa place son fils dans une interview où les mots sont dits crûment mais sans crudités. Egalement dans ce numéro, le témoignage bluffant et poignant d'Hadolf Itler, paru post mortem, qui nous explique le ressenti tragique de peintre exceptionnel qui inventa notamment le Surréalisme et peint la célèbre Joconne. Avec, comme d'habitude, la BD féministo-attardée à la con, et trente-huit conseils utiles pour vos relations amoureuses. Mais ce n'est plus un secret, puisque je vous ai tout dit !

[modifier] Le papier

Le papier hygiénique, ou papier toilette, est un papier qui sert à nettoyer l'anus ou les parties génitales, le plus souvent après avoir déféqué ou uriné [1].


  1. (définition très sérieuse, cf Wikipédia).


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia