Article mal catégorisé

Bonjour, bienvenue sur l'Article mal catégorisé. Je peux vous offrir un verre de vin ? Ne vous étonnez pas des vététistes dans le couloir, ils ont juste besoin d'un peu d'attention. J'imagine, vous avez sans doute débarqué ici par erreur, en furetant dans le magnifique système de catégories de la sencyclopédie. Comme vous pouvez le voir, nous sommes en train de procéder à une expérience scientifique : combien de catégories peut-on mettre dans cet article avant qu'un admin ne le remarque et ne décide de l'effacer ? (Un bon paquet, apparemment...)

Vous êtes en droit de vous demander ce que ces admins fabriquent, par ailleurs - à coup sûr, il sont assis sur leur canapé en train de manger de la tarte, si je les connais bien. Mais excusez-moi, vous voulez peut-être un autre verre de vin ? Trente secondes, je vais en chercher d'autre dans la cuisine.

Tenez, c'est un très bon cru. Je ne m'y connais pas tant que ça en vin mais je peux vous le recommander en toute sécurité. J'ai entendu dire qu'il se marie parfaitement avec le saumon.

C'est amusant mais je n'arrive toujours pas à m'imaginer qu'un Sauvignon accepte de passer sa vie au bras d'un saumon, dans un torrent écossais. Enfin, on en apprend tous les jours. J'imagine.

Vous partez déjà ? Vous ne voulez pas rester un peu plus ? Ce n'est pas souvent qu'il y a de la visite ici. Enfin tant pis, c'était quand même gentil. Vous ne voulez pas savoir quel job je fais ? Je suis chercheur. Naturellement. Vous ne pensiez pas que je restais ici de mon plein gré ? Oh non, non.

Et vous, c'est quoi votre boulot ?
 
31
 
130
 
77
 
125
 
108

Je dois vous l'avouer, vous me fascinez. Vous êtes célibataire ?

Oh non non non non, ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Je vous apprécie beaucoup, c'est tout. Un autre verre de vin ? Il était plutôt bon, je suis d'accord avec vous.

... vous exercez une telle séduction, là devant le clavier, avec vos doigts, si agiles et si... sexy...

J'ai dit quelque chose de mal ? Attendez, ne partez pas ! Je suis très, très seul ! Et célibataire aussi. N'oubliez pas ! Je vous attendrai ici ! Oh mon Dieu, quand est-ce que j'apprendrai enfin...

Lyre  Portail des Arts Plastiques  •  Sm rr flyingsaucer  Portail de l'espace  •  Photo Bio  Portail des Gens  •  48px-Video-x-generic.svg  Portail du Cinéma  •  Logo fines herbes  Portail de la Grande Cuisine  •  Zidane Coup de boule  Portail du Foot  •  PGsextan  Portail de la Géographie  •  Guillotine2  Portayl de l'Histoyre  •  Déntonnoir2.svg  Portail de l'Humour à   •  Livres-bibliografia francesco 01  Portail de l'Illittérature  •  LogofilmX  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)  •  Icône religion  Portail de l'Irreligion  •  Rubik  Portail des jeux et jouets  •  Logolangue  Portail des langues  •  Smiley1  Portail du Portnawak  •  Étron  Portail du mauvais goût  •  Aiguille  Portail de Mes Deux Seins  •  Edward Khil  Portail de la Musique  •  01  Portail de l'Informatique  •  ClownPolitique  Portail du Gouvernement

DrapeauNorvegien1

Ce texte est tråduit de l'årticle Feilkategorisert artikkel de l'Ikkepediå nørvégienne. Il est dispønible uniquement søus licence CC-BY-NC-SA de Creåtive Cømmøns.

wikia