Arthur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Je n'ai jamais autant rigolé que devant un spectacle d'Arthur ! »
~ Un babouin trépané
« La vraie blague, c'était de faire un spectacle. »
~ Les Guignols
« Iaaah aahh ahhh gné »
~ Une blonde suivant régulièrement les émissions d'Arthur
« Ce chacal...  »
~ Un vieux qui confond Arthur et le banquier
« Artur m'a beaucoup inspiré, vraiment...  »
~ Luc Besson à propos d'Arthur et mes minimoys


[modifier] Présentation

Arthur est un célèbre présentateur télé, gigolo, producteur, endormeur public. Son QI officiel n'a jamais pu être dévoilé car malheureusement négatif. Arthur a aussi la particularité d'être un des premiers français riches à avoir déclaré qu'il était pauvre. Mais ce fait n'a jamais pu être homologué par le Guiness des Records.

Arthur présente une célèbre émission de télévision intitulée "Les Boîtes", ou les candidates plus belles qu'intelligentes pleurent d'émotion à chaque fois qu'elles font semblant d'élaborer une stratégie pour choisir la prochaine boîte et ainsi éviter de passer de 500 000 € à une moitié de brosse à dents. Arthur profite systématiquement de cette détresse humaine pour entreprendre un massage sensuel sur les épaules dénudées de ces pauvres créatures qui sont à deux doigts d'accepter l'offre du banquier. Si vous n'avez rien compris à mon explication, c'est normal, c'est parce que vous n'avez sans doute jamais regardé "Les Boîtes" : La première fois, on se demande si l'émission est vraiment aussi bête qu'elle ne paraît, et il faut regarder plus d'une dizaine de fois "Les Boîtes" pour découvrir que oui.

Arthur a épousé une ancienne top (?) modèle , ancienne femme de David Halliday (le fils du célèbre philosophe) . Pour cela , il lui a fait croire que s'ils ne se mariaient pas elle allait être enlevée par la mafia Bressane et transformée en chapon de luxe pour être vendue à de riches zoophiles Saoudiens , comme elle est blonde elle a tout de suite marché . Maintenant en plus de la télé et des spectacles ils tiennent tous les deux une ferme d'inspiration "monsantienne" située dans le sous sol de Paris aux alentours de la place de Clichy ; spécialistes des affaires ils refourguent toute leur production à la cantine des salariés (de base) de tf1.

[modifier] Arthur et son spectacle

En plus d'animer les émissions les plus intellectuelles de TF1, Arthur s'est également lancé dans le spectacle humoristique. Certaines de ses répliques sont si compliquées que des fois ya qu'Arthur qui rigole, mais c'est parce que ses blagues elles sont dures à comprendre !

  • Qui se souvient quand j´avais 20kg de plus à la télé ? Vous madame ? Alors sortez !
  • L'autre jour un père a vu son fils mater des magazines sado-maso, et bah il a pas osé lui donner une fessée pour l'punir !
  • C'est hyper grave de télécharger de la musique maintenant... Bientôt en prison : "Qu'est-ce t'as fait toi ? J'ai tué, et toi ? J'ai téléchargé Le Roi Soleil."
  • Le copain de mon fils croyait que Kamel Ouali était conseiller de Louis XIV.

[modifier] Le saviez vous ?

Arthur est l'inventeur de la blague carambar.

[modifier] Voir aussi


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia