Arnold Schwarzenegger

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Header

A cause de son nom impossible à prononcer, il a décidé de se faire renommer. Tout de même, il aurait pu trouver mieux qu' Arnold in 2006...

« Ah oui je l'ai toujours apprécié Arnold Schwazre... Scharzew... Chwahzggeneg... Ce type-là. »
~ Jean Valjean à propos d'Arnold Schfenef... Squarkwen... Du type qui joue Terminator...
« I'll be back »
~ Arnold Schwarzenegger à propos de sa campagne électorale.

C'est dans les plaines d'Autriche qu'un haltérophile accouche un jour d'un bloc de béton armé qu'il hésite à appeler Arnold ou Pascal pour rendre hommage à sa série préférée (Arnold & Willy) . Mais son premier fils se nommant déjà Pascal (à noter qu'il a toujours eu le don de se mettre dans des situations extrèmement délicates où il fallait en permanence sauver Willy), il opte pour Madani de premier prénom, Arnold de prénom subsidiaire. Mais la montée au pouvoir d'Adolf Hitler les pousse à s'éxiler vers un pays étranger porteur de promesses pour l'avenir des deux enfants: les Etats-Unis. Madani aillant trop marre de toujours se faire appeler "Madanaille" par les américains, il décide que son avenir sera plus porteur sous le nom de Joe la binne. Une bonne tarte dans la gueule de la part de son père le convainc finalement de changer pour son deuxième prénom, Arnold.

[modifier] Arnold

Arnold Gives Advice00:36

Arnold Gives Advice

425

Nouvellement domicilié en Amérique, Arnold passe son enfance dans une étrange pension de famille tenue par ses grands-parents. Sa tête en forme de ballon de rugby fait de lui la risée de son école primaire où seul un dénommé Gérald devient proche de lui, ayant lui même une coupe de cheveux semblable à un bigoudi géant. La seule fille qu'il parvient à attirer (bien malgré lui !) ayant un seul sourcil géant, Arnold décide de changer de physique aussi s'inscrit-il à une école de gymnastique. Il en ressort dix ans plus tard, dix barres de fer à la place des doigts, des bras plus solides que du titanium renforcé, du ciment à la place de la salive, du cuir à la place de la peau et une phobie incontrôlable des piqûres. Se rendant compte que dans ce monde cruel un préjugé voulait que la taille du cerveau soit inversement proportionelle au tour de bras, Arnold décida de briller par son intellect pour montrer qu'il était possible de concilier les deux. Il décide alors de faire Sciences Politiques, mais c'est lors de sa première année qu'une terrible guerre éclate. Les machines se révoltent contre les hommes, des milliards d'humains sont tués, le monde est en proie à une folie destructrice... Arnold s'engage alors dans les rangs humains mais leurs perpétuelles railleries le poussent à rejoindre les machines en se faisant passer pour un cyborg, chose qu'il parvient à faire aisément grâce à son corps musclé, puissant, robuste, puissant, beau, huilé, puissant... Il fait son petit bonhomme de chemin durant cette guerre et parvient finalement à se hisser au grade de Gouverneur d'une petite contrée peu connue nommée Californie. On raconte qu'il y vit encore de nos jours et qu'il attend le moment propice pour devenir Maître du Monde (Je reviendrais aurait-il dit).

[modifier] Willy

Tout le monde est partagé sur son identité. Selon certains c'est un homme, selon d'autres ce n'est qu'une orque qui aurait le don de se mettre toujours en difficulté. Quoi qu'il en soit, nous pouvons affirmer une chose: l'eau chaude ça brûle !

[modifier] Sa religion

D'aucuns affirment (enfin seulement moi mais bon celui qui as quelque chose à en redire je lui met sa race et pis c'est tout !) que le succès fulgurant que Scwarzn.... Warschen.... enfin qu'Arnold a connu est dûe à sa religion Cromiste. A l'age de 9 ans, son village est attaqué, ses parents sont massacrés par l'archimage Tolsadhum (robe défense au feu +6) et par d'autres menus personnages dont la renommé n'est plus a faire à savoir Gandhi le grand maître du kung-fu (c'est d'ailleurs la cause de sa fuite en Inde et partout dans ce genre de pays assez pauvres et surtout assez loin ..... où il était sur que notre Arny ne le chercherai pas ..... il est vrai que les star du cinéma foutent rarement leurs pieds dans la mm.. mais c'est pas le sujet..) Chuck Norris qui vit toujours, Bruce Lee (qui fut tué vraisemblablement par ..... un carambar ou un cancer je sais plus) et Sangoku qui était venu chercher un dragonball mais qui n'a trouvé que le secret de l'acier qu'il a refilé a Tholsadhum contre une sucette. Arnold donc sera élevé par ses grands-parents chez lesquels il est obligé de tourner une roue a la con 22 heures sur 24 (disont au passage que ceux ci étaient meuniers .. les grands parents pas la roue) ! A l'age de 16 ans ses grands parents le trouvant suffisament musclé (il faut dire que tourner un roue pendant 7 ans ça façonne les corps puissants, huilés, puissants etc etc)l'inscrivent dans les combats d’arènes de pokemon où il fera un carnage : sa première victoire sur un chenipan l'a propulsé au rang de grand gladiateur, boosté secrètement par son Dieu : Crom qui lui as donné à la naissance le pouvoir d'écraser ses ennemis ! de les voir mourir devant soi et d'écouter les lamentations de leur femmes (toutefois pour ceux qui n'avaient pas de femmes, nous dirons que ceux-ci étaient les plus malins et bien tant pis) il s'illustre en battant le dracolosse du maître pokemon en lui coupant la tête à l'aide d'une épée d'acier, d'une boîte de thon et d'un sandwich au fromage, il n'à cependant jamais été prouvé qu'il usa de l'épée pour vaincre le monstre.Bref le cromisme consiste simplement à casser la gueule à n'importe qui qui se met en travers de sa route, à frapper en riant les plus faibles que sois, à insulter un Dieu qui laisse ses prières sur le répondeur (plutôt marrant d'ailleurs écoutez plutôt :"Va mourir pédale !" ..... cool nan ?) et à trouver le secret de l'acier sous peine de se faire jarter du Paradis a coups de pieds au cul !

[modifier] Filmographie

  • The Gayxpendables II (Le coming-out des stéroidiens) 2012
  • The Gayxpendables (La bagarre des stéroidiens) 2010
  • Terminator vs R2D2 2009
  • Sissi vs Predator En tournage 2009 avec Sylvester Stallone
  • La grande vadrouille : le retour 2008 avec Sylvester Stallone
  • Bienvenue chez les Ch'tis 2008
  • Last Österreich Hero 1993
  • Un flic au collège 1990
  • Conan le connard 1981
  • Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine 1977
  • La Course à l'échalote 1975
  • Hercule à Saint tropez 1971
  • Le béton,le muscle et le cuir 1970 avec Freddy Mercury


Qu'avez-vous pensé de l'article "Arnold Schwarzenegger" ?
 
21
 
36
 
196
 
28
 
30
 
42
 

Ce sondage a été créé le avril 9, 2007 19:54 et 353 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia