Arme de destruction massive

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Ah que j'aime voir tous ces gens mourir... »
~ Hitler à propos de sa nouvelle arme de destruction massive

Les Armes de destruction massives, c'est rigolo. D'abord on entend rien, puis un boom, et après on peut griller les saucisses sur les braises. Avec un peu de chance, vous trouverez dans les décombres une cuisse gratuite déjà rôtie d'une jolie fille. Mais savez-vous réellement ce que c'est ? « Ben ça sert à tuer plein de gens » me répondrez vous... Que c'est décevant de voir un esprit si limité... Les armes de destruction massive sont bien plus que de simples objets destinés à tuer... Elles ont une histoire, un sens, une vie !!!

Mais ne vous inquiétez pas, je vais vous éclaircir sur le sens de ceci.

[modifier] Origine

Les armes de destruction massive n'ont pas toujours existé... La première arme de ce type découverte, il y a maintenant 110 ans, fut Valérie Damidot, dont l'âge n'a pu être déterminé. D'après les résultats des recherches, elle aurait décimé un village de campagne entier avec un simple marteau, et un pot de peinture, laissé sur place (les chercheurs n'ont toujours pas compris le sens de ce pot de peinture à l'heure présente)...

« Elle est arrivée avec son marteau et son pot de peinture, on l'a vue arriver de loin... On ne savait pas ce qu'elle voulait, et on a pensé qu'elle était venue en amie. Mais à la première maison qui est arrivée sur son chemin, elle a commencé à soulever son marteau et à frapper la maison de toutes ses forces, jusqu'à faire tomber les murs. Elle a continué avec toutes les autres maisons, une à une... Toute personne qui essayait de s'opposer était écrasé contre le sol avec un bon coup de marteau, puis elle lui mettait un coup de pinceau sur la tête. Je n'ai toujours pas compris ce qu'il a bien pu se passer ce jour-là... »
~ Un survivant à propos de l'attaque de son village par Valérie Damidot


Ensuite cette idée fut développée par de nombreuses personnes, pour finir par devenir un concept de la vie courante... Maintenant utilisées par tous, les armes de destruction massive sont devenues quelque chose d'à la fois beau et utile...

« Je dois avouer que le premier missile construit par l'armée américaine avait pour but de détruire des villages... Nous nous étions inspiré de cette histoire racontant comment une grosse avait détruit un village à coups de marteau. »
~ Un soldat à propos de la première arme de destruction massive américaine

[modifier] Définition de "arme de destruction massive"

Par définition, une arme de destruction massive est un objet qui tue le maximum de personnes possible par rapport à la surface qu'elle couvre.

Il est aussi préférable qu'elle ait un effet rapide, notamment lorsqu'utilisée contre des personnes particulièrement rancunières (par exemple les États-Unis)... Cependant le temps qu'elle met à tuer peut tout aussi bien être long suivant l'utilisation (cf Tchernobyl, arme de destruction massive à long terme)...

[modifier] Le missile

Missile-carotte

Maquette du premier missile inventé...

Première invention tirée de l'histoire de Valérie Damidot, le missile fut la première arme de destruction massive d'origine militaire... Le but de cette arme était d'envoyer des petites fusées en l'air qui atterriraient plus loin sur terre, tout en détruisant le maximum de choses sur leur passage...

Pour cela, on avait pensé mettre une sorte de gros réservoir d'explosifs, censés exploser au contact du sol...

Le premier prototype fut créé par les États-Unis, qui en avaient marre des petits peuples d'Europe qui se chamaillaient, car ils n'avaient plus toute l'attention sur eux... Ainsi ils voulurent lancer leur missile sur un petit village d'Europe pour faire parler d'eux et faire remonter l'audimat... Malheureusement le premier prototype n'était pas très réussi, et lancé à partir de la mer en direction de la côte, le projet tomba à l'eau... Il ne fit que quelques mètres de vol, puis alla rejoindre les fonds marins (sans même exploser)...

Mais les Américains surent apprendre de leurs erreurs, et les missiles de nos jours peuvent maintenant tuer des centaines de personnes d'un seul coup, et détruire des centaines de bâtiments... Un progrès technique qui a permis aux Américains de remonter enfin dans l'audimat, avec en particulier leur essai d'un nouveau missile en Irak, qui a permis une réunion sans précédent de tous les pays autour des États-Unis (et de ce qu'ils faisaient en Irak pour sauver l'humanité).

[modifier] Arme de destruction massive irakienne

L'administration Bush avait-elle vraiment tort en ce qui concerne les armes de destructions massives, comme tous les hippies le prétendent ? Un agent de la CIA surnommé Mr.X, a fait parvenir, au péril de sa triste vie, une photographie qui prouverait le contraire :

Massive destruction weapon in irak prouf

L'indéniable vérité : un missile sol-sol de 32 mètres de long, dont le modèle n'a pas encore été déterminé, caché dans le désert Irakien.

Bush-iknewit

He knew it

Il s'agit en effet du cliché satellite que Georges W.Bush, l'ex-président des États-Unis, n'a pas su trouver pendant un discours devant le monde entier, et pour cause, il avait été préalablement dérobé par Mr.X, incapable de voir cette vérité éclater au grand jour alors qu'il prévoyait « un voyage familial à Bagdad ». Interrogé sur l'authenticité de cette photographie, Georges W.Bush, tentant sans doute de dérouter les journalistes, a astucieusement déclaré : « I knew it ».

Sur la toile, les détracteurs essayent vainement de contredire les experts de la NSA qui affirment que ce cliché est authentique. Parmi les contre-arguments les plus convaincants, on trouve « c k1 créyon pozé sur du papié pin lol ca svoa tro direct jlé vu mwa mdr ». Il est vrai que l'on pourrait s'y laisser prendre, en admettant que l'on soit victime d'analphabétisme : en effet, en observant bien la photographie, on remarque que l'objet central arbore les lettres "B O U M", qui signifient, accrochées les unes aux autres pour former le mot "BOUM", Bruit d'explosion; son caractéristique d'une déflagration. Aucun doute possible, il s'agit bien d'un missile. Pour ce qui est de l'histoire du papier peint, il est amplement démontré qu'une surface dont la couleur tend vers le #fccd95 correspond au désert Irakien. Les experts de la NSA, en corrélant ces deux faits, ont conclu dans leur rapport qu'il s'agit inéluctablement d'un missile sol-sol provenant d'un stock bolchevique issu de la guerre froide.

Georges W.Bush a donc agit en héros en intervenant en Irak. Seulement, la publication trop tardive de ce cliché a nuit à l'image de son parti, permettant à Barack Obama de gagner les élections présidentielles en basant sa campagne diffamatoire sur l'absence de preuves tangibles menant à l'intervention Américaine en Irak.

[modifier] Voir aussi


Gun icone   Portail de la Guerre

wikia