Ariel Rebel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png Faites attention !
Article pas pour les enfants.


Ariel01.jpg

Son allure pleine et bambine ne peut que laisser tout excité.

Ariel Rebel, née à Québec sur le territoire canadien, est une jeune actrice et magnifique mannequin pornographique "douce" (en anglais : soft) à l'allure de rêve et au minois coquin. Son petit corps plein de joie et de chair fraîche dégage une douceur qui titille les lobes cérébraux et gonfle mon pénis long de trente généreux centimètres. Sa jeunesse et sa beauté provoquent des sueurs et des émois qu'il est difficile de contrôler surtout pour une grosse bête virile pleine de poils telle que moi.

Année de production : 1985. Autant vous dire que c'est de la qualité. Le nom "Ariel Rebel" se prononce "A Real Rebel", ce qui s'accorde avec subtilité à son caractère et au style qu'elle adopte lorsqu'elle s'expose en action face à l'objectif.

[modifier] Présentation physique

Ariel02.jpg

Ses yeux séduisants, ornés de lunettes d'étudiante coquine, et sa parfaite petite bouche en action contribuent au charme indéniable de la petite.

Ses yeux marrons emplis de vie et d'innocence provoquent en mon esprit des sensations érotiques de grande envergure. Ses longs cheveux féminins longent sont petit corps d'un mètre 54 pour lui donner toute la beauté qu'elle aurait déjà si elle était rasée. Pour rester sur l'idée du rasage, notons que notre petite rebelle soigne son mignon minou en adoptant le classique mais efficace "ticket de métro" : ni trop touffu, ni trop nu, ni trop puant, ni trop amphibien ; assez chaud et assez beau. Sa petite bouche de rêve légèrement humide achève les derniers volumes de sang et emplissent les corps caverneux avec efficacité, tandis que ses courbes juvéniles flattent mes plus bas instincts.

[modifier] Présentation du personnage

Histoire d'aller plus en profondeur sur le sujet, parce-qu'une bête présentation physique ne peut contenter le lecteur.

Ariel Rebel a des petits seins très excitants (34A), ce qui lui donne un air d'adolescente débutante en quête de nouvelles expériences. Mais son charme ne s'arrête pas là. Sa petite vulve mignonne sait attrayer surtout lorsqu'elle est humide, et ses petites fesses de mignonne jouvencelle donnent de quoi se rincer les globes oculaires.

Sa passion pour les mangas "hentai" se fait largement sentir dans certaines de ses interprétations, eh oui, la coquine sait jouer de ses inspirations bien choisie pour travailler son aspect de jeune lycéenne, et c'est là un de ces atouts.

Ariel03.jpg

C'est beau la jeunesse.

Ariel04.jpg

Il est évident que la jeunette aux airs de collégienne ne demande qu'à être dominée.

Ariel05.jpg

Ses petits seins donnent l'impression que la minette n'est qu'encore à l'état de pucelle non-réglée, ce qui a le don d'exciter mon goût pour la chair pleine. Vous n'auriez pas envie de lui rentrer quelque-chose avec violence, vous ?

[modifier] Petite rebelle coquine

Ariel06.jpg

Provocatrice cette mignonne !

Ariel Rebel ("A real rebel") est une bambinette sauvage en rébellion contre ses parents, qui ne veulent pas qu'elle s'exhibe. Mais que voulez-vous, la petite adore se montrer sous tous les angles et exhiber son petit corps frais et désirable !


LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)  •  Photo Bio.png  Portail des Gens


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
Autres langues
wikia