Ariel (satellite)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Ariel est un satellite d'Uranus, et à la différence du satellite Danlanus, il tourne autour et non pas à l'intérieur de son hôte.

[modifier] Vie extraterrestre

Cette planète à la particularité d'abriter des sirènes, qui seraient en effet des créatures extraterrestres venues envahir la terre en tuant leurs habitants avec leurs chants. Mais l'invention de l'IPod a mis fin à cette calamité, les gens préférant écouter leur musique de Kyo à 80 décibels dans leurs oreilles plutôt que d'entendre le chant mélodieux de ces pauvres créatures. Plus tard, elles auraient été décimées par une importante quantité de bushium déversé dans la mer.

[modifier] Géomorphologie interne et externe

Leur planète serai couverte d'un vaste océan de lessive Ariel. A l'intérieur évoluent sirènes, crabes et poissons grassouillets dénués d'intérêt. L'origine de toute cette lessive demeure encore inconnue par les chiantifiques, mais il s'agirait, d'après certaines sources, du résultat de l'accumulation des cadavres, excréments et autres immondices rejetées par les sirènes. On prétend aussi qu'il s'agirait d'une tentative de terraformation ratée des agents de Paris Hilton qui tentait de fuir les paparazzis en essayant de vivre et de construire une villa sur un satellite oublié d'une planète lointaine : ils auraient balancé une bombe plein de restes de femmes et de thons sur la planète, ce qui aurai créé d'un coup l'océan de lessive et les sirènes (mi-femme, mi-thon). Par contre, l'origine des crabes et des poissons reste inconnu, mais une récente théorie de Paul Binocle assurerait qu'il s'agirait de souches génétiquement modifiées originaires du chihuahua de Paris.

[modifier] Autres curiosités locales

  • Les sirènes ne sont pas les seuls agents douteux venus de ce satellite. Ariel Sharon en serait originaire, mais il n'a pas pu s'acclimater à notre planète et s'est vite retrouvé dans le coma.
  • Les sirènes autochtones auraient eu à confronter plusieurs fois des invasions de la part de plusieurs de leurs concurrents, notamment des habitants de la lointaine planète Skip.

[modifier] Citations

« Depuis que ma femme utilise Ariel, son linge est plus propre »
~ L'homme dont la femme utilise Ariel


Par delà les étoiles...
Globe icone.png Étoiles : Soleil

Planètes : Mercure · Vénus · Terre · Terre-Neuve · Cérès · Mars · Jupiter · Saturne · Uranus · Neptune · Pluton · Makemake · Eris · Ummo · Danlanus · Argos · Nibiru · Exoplanète

Satellites : Lune · Io · Miranda · Ariel · Umbriel

Astéroïde : (99942) Apophis

Partage sur...
Autres langues
wikia