Arbre de la Connaissance

« Un arbre est une meute de feuilles. »

~ Sacha Guitry à propos des loups.

L'arbre de la connaissance a été créé par Dieu, pour avoir un arbre de noël.

N.B. : Selon la Bible (ou le Talmud chez les Juifs) il ne faut jamais rester sous un arbre de la connaissance au risque de commette un péché originel ou de se faire bouffer par un serpent. Aussi il ne faut jamais fumer de pétard au dessous d'un arbre de la connaissance au risque de finir comme Adam et Ève.

[modifier] Famille

L'arbre de la connaissance a une grande famille : Son père est Dieu

Sa mère c'est personne parce que Dieu le monde et bah il l'a créé tout seul, sans femme !

Ses frères et sœurs sont nombreux

Ses enfants ressemblent à ça

Ces neveux à ça

[modifier] Fruits et Squatters

Des pommes de la connaissance poussent sur l'arbre de la connaissance, ces pommes étaient d'ailleurs très utilisées par Eve (la première prostituée de la planète et aussi la première femme) et surtout par Adam (le premier micheton sur Terre et aussi le premier tricheur en cours de maths) pendant les interrogations de maths, mais un jour leur prof a grillé que les pommes servaient à devenir très très très intelligent (ou très con, ça dépend de ce que vous pensez du Q.I. de Dieu), qu'il en a avalé une et qu'ils c'est rendu compte que prof de maths est un métier de merde. Il s'est d'ailleurs reconvertis dans la politique, d'où l'intelligence (ou la connerie, ça dépend de ce que vous pensez du Q.I. de Dieu) de notre cher président, Zinedine Zidane.

L'arbre de la connaissance est aussi squatté par des serpent qui offre des pommes de la connaissance au gens et leur font commettre un péché originel.

[modifier] Recyclage

L'arbre de la connaissance a été abattu en 2008 pour faire place à un échangeur autoroutier. Sa pulpe a été recyclée en papier (blanchi sans chlore) sur lequel a été imprimé la sencyclopédie que vous tenez entre vos mains.

Coucou dans la forêt
Liftarn Owl in tree AmazonieArbre Vraiment ImmenseArbre de la ConnaissanceBaobabCirolierConnerisierFiguierMarronnierSaule pleureur
Autres langues
wikia