Arbre de la Connaissance

Arbre-homme

« Un arbre est une meute de feuilles. »

~ Sacha Guitry à propos des loups.

L'arbre de la Connaissance a été créé par Dieu, pour avoir un arbre de Noël.

Selon la Bible (ou le Talmud chez les Juifs) il ne faut jamais rester sous un arbre de la connaissance au risque de commette un péché originel ou de se faire bouffer par un serpent. Aussi, il ne faut jamais fumer de pétard au dessous d'un arbre de la connaissance au risque de finir comme Adam et Ève.

[modifier] Famille

L'arbre de la connaissance a une grande famille : Son père est Dieu. Sa mère c'est personne parce que Dieu, le monde, il l'a créé tout seul, sans femme !

[modifier] Fruits et Squatters

Des pommes de la connaissance poussent sur l'arbre de la connaissance, ces pommes étaient d'ailleurs très utilisées par Eve (la première prostituée de la planète et aussi la première femme) et surtout par Adam (le premier micheton sur Terre et aussi le premier tricheur en cours de maths) pendant les interrogations de maths.

L'arbre de la connaissance est aussi squatté par des serpent qui offrent des pommes de la connaissance au gens et leur font commettre un péché originel.

[modifier] Recyclage

L'arbre de la connaissance a été abattu en 2008 pour faire place à un échangeur autoroutier. Sa pulpe a été recyclée en papier (blanchi sans chlore) sur lequel a été imprimé la sencyclopédie que vous tenez entre vos mains.

Coucou dans la forêt
Liftarn Owl in tree AmazonieArbre Vraiment ImmenseArbre de la ConnaissanceBaobabCirolierConnerisierFiguierMarronnierSaule pleureur

PommierPDN  Portail des Sciences de la nature  •  Icône religion  Portail de l'Irreligion

Autres langues
wikia