Araignée

« L'araignée, c'est le crabe du pauvre »
~ Paul Binocle, à propos de l'interdiction de fumer.

[modifier] Qui sont-elles ?

De dégueulasses créatures, pour la plupart noires ou brunes. Avec ses huit yeux, l'ostie de bibitte passe son temps à fixer le monde en rampant joyeusement sur les murs du salon. Elles ont la capacité spéciale de n'être visibles que la nuit, et encore, seulement les nuits de pleine lune, un vendredi 8 au soir. Chez l'araignée tout marche par huit : huit yeux, huit pattes, huit kilos de viande fraîche tous les matins...

[modifier] Comment les tuer ?

  • Ecrasez-la violemment par terre. Si ça ne marche pas la première fois, recommencez. C'est que c'est résistant ces saloperies !
  • Si vous n'êtes pas dégouté, prenez-la dans vos main puis arrachez-lui les pattes une à une (d'un seul côté d'abord, ensuite vous vous marrerez comme un con en la voyant tournicoter par terre).
  • Offrez-la à votre chat. Ses instincts sadiques seront parfaits pour ce que vous envisagez de faire.

[modifier] Les différents sortes d'araignées

Les araignées ( ou : Arachnidus chatouillus) constituant une espèce à part entière, il en existe plusieurs sortes :

  • Les petites maigres sont moins effrayantes. Vous pourriez marcher dessus sans vous en rendre compte.
  • Les petites poilues sont intermédiaires. Vous pourriez marcher dessus pas inadvertance, mais les poils qui resteraient collés à vos pieds vous avertiraient. Elles sont de loin les plus nombreuses, et se cachent partout (dessous de frigo, derrière de meuble, bouche d'aération, vos chaussons...)
  • Les grosses pas poilues n'existent pas.
  • Les grosses poilues sont les plus chiantes, mais heureusement les plus rares. On n'en rencontre que dans les endroits où il fait si chaud qu'en général on ne porte pas de chaussures, voire pas de vêtements.
  • Spiderman
Fille-blue girl dirk struve La nana aux cheveux bleus dit :
Toujours la même histoire de taille et de poils...

[modifier] Anecdote papale

— Le pape est mort, un nouveau pape est appelé à régner !
Araignée... Quel drôle de nom pour un pape ? Pourquoi pas libellule ou papillon ?

[modifier] Lien interne

Qu'avez-vous pensé de Araignée ?
 
41
 
48
 
7
 
65
 
10
 
32
 
8

wikia