Utilisateur:Monsieur Brouillon/Arabe

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« ! اتمام الحجةﻭ عليك? السلكصاحب الحوتا »
~ Un arabe à propos de choses et d'autres
« C'est pas moi qui vais le contredire ! »
~ Paul Binocle à propos de l'arabe de la citation précédente
« N'ouvre la bouche que lorsque tu es sûr que ce que tu vas dire est plus beau que le silence »
~ Un poète arabe à propos de roter de contentement après un bon repas

Les Arabes (le gang du as-tu vu mon chameau) sont un peuple parlant arabe, pour la plupart juifs et adorateurs de Satan, et vivant un peu partout. Ils sont connus pour leur religion juive, leurs chiffres indiens, leur médecine perse, leurs mathématiques grecs, leur couscous berbère, leur littérature Schtroumpf, et leurs tentatives ratées d'atterrir sur des immeubles de 400 mètres de haut.

Histoire

Autrefois, les Arabes étaient un peuple barbare vivant nu dans la péninsule arabique, c'est à dire dans le sert. Un jour, Mahomet, l'un d'entre eux, entendit des voix et encouragea son peuple à conquérir le monde afin de lui faire connaitre ce qu'il avait cru entendre durant ses cuites. Ainsi, les arabes s'aventurèrent hors de leur sert pour en conquérir d'autres, comme le Sahara ou l'Égypte.

Lieux communs

  • Les arabes sont réputés pour leur sens de l'humour et pour leur amour de la caricature et de l'extrême droite. Ainsi, il est fort possible que cet article soit régulièrement saccagé, et ce au nom de l'humour.
  • Les arabes, tout comme les gitans et les extra-terrestres sont mondialement reconnus pour leur respect des droits des femmes et leur habileté au jeu de Domination sexuelle.
  • Les arabes, étant juifs, sont réputés pour leur sens avisé du commerce. Par exemple en achetant une canette de 8.6 à Carrefour à 1€10 et en la revendant 2€50 dans leur épicerie. Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne les achètent plus pour faire stopper ce scandale.
  • Les arabes sont un peuple uni et cohérent puisque, comme tout le monde le sait, ils se sont mis d'accord pour ne jamais être d'accord.

Inventions

  • Le chiffre Zéro (base du quarante deux), créé sur base d'un arabe.
  • Le féminisme
  • Le cache-cache d'armes de destruction massive. Ils restent d'ailleurs les champions incontestés car on ne les a, faut bien le reconnaitre, jamais débusquées.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Arabe" ?
 
74
 
29
 
228
 
57
 
37
 
9
 
29
 

Ce sondage a été créé le avril 15, 2013 13:34 et 463 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
FANDOM