Aquariophilie

[modifier] C'est quoi ?

Activité consistant à rendre encore plus autistes des personnes qui l'étaient déjà. Il convient de se méfier particulièrement de ceux qui, à la tare mondialement reconnue qu'est l'appartenance à l'espèce du geek (sous espèce de l'homo-sapiens, très distincte de l'autre branche qu'est celle de l'homo-erectis, le geek n'ayant jamais réussi à lever quoi que ce soit) ajoutent une passion incompréhensible pour l'observation de poissons grotesques dont l'activité principale est de chier dans leur bain. (Souvenez-vous, cela est arrivé à votre petit frère quand il avait deux ans et demi, et depuis vous vous foutez encore de sa gueule ; il a aujourd'hui 28 ans.)

[modifier] Quel intérêt ?

L'aquariophilie, contrairement à la zoophilie, ne consiste pas à s'accoupler avec quoi que ce soit. C'est ce qui rend encore plus imcompréhensible la pratique de cette activité qui concerne pourtant majoritairement des puceaux complexés. Comblant certaines de leurs envies, comme celle de voir des animaux morts se faire dévorer sans pitié par leurs congénères (ils s'identifient à ce qu'ils ressentaient lorsqu'ils étaient jeunes dans la cours de récré, quand tout le monde se jetaient sur eux pour les frapper, à celà près qu'ils n'étaient pas morts), l'aquariophilie leur permet d'évacuer leurs frustrations.

[modifier] A savoir

  • L'aquariophilie se pratique avec un aquarium. Bien que le geek se lave peu, élever des poissons dans sa baignoire risque d'être rapidement pour lui une raison de célibat permanent.
  • Si l'aquariophile est l'heureux détenteur d'une copine (il doit faire bien des envieux au milieu des désespérés du sexe que sont ses congénères, malheureux de ne pouvoir se taper leur Ancistrus (eux savent de quoi il s'agit), qui fait pourtant que de les aguicher avec sa bonne bouche pulpeuse, celle-ci doit savoir que les frais inhérents à l'entretien de l'aquarium risque de la priver de cadeaux, de desserts, et voire même de sexe : « Je me suis trompé, chérie, j'ai pris le chemin du magasin d'aquariophilie au lieu de celui du sex-shop, et je n'ai su résister à ce nouvel aliment pour poissons révolutionnaire. », dit l'aquariophile pour s'en excuser. Note : l'aliment pour poissons peut faire office de dessert.

[modifier] l'Aquariophilie en France

Depuis l'invention de l'étang, l'aquariophilie en France n'a pas beaucoup évoluée. Quelques soient les époques elle se limite à un bocal rond, et un poisson rouge acheté à la fête foraine. 98% de la population n'allant pas au delà parce que pourquoi faire au fond ? Vous avez vu ce que coûte le gaz et l'électricité ? Et puis un poisson rouge-il-lui-faut-un-bocal.

D'ailleurs dans les magasins aquariophiles, on continue à vendre des bocaux ronds. Ceux-ci sont généralement vendus à côté des bacs en plastique avec palmier, pour les tortues de Floride. D'ailleurs, même si les aquariophiles font la gueule, on peut mélanger les deux espèces, de toute façon si ça crève, on remplace!

Des 2 derniers % de la population , 1% connait l'existence de la pompe à air et le dernier 1% est germanophile (voir ci dessous)

[modifier] L'Aquariophilie en Allemagne

La Mecque de l'Aquariophilie. Dès l'âge de Cro-Magnon, les teutons conservaient les poissons dans des cuves de Silex. Cela n'était pas pratique car on n'y voyait guère à travers mais peu importe, c'était à cela que l'on reconnaissait les puristes ! Ils élevaient la tanche de Poméranie (Tanchum poméranium Fritzi) et le gardon de Silesie orientale. (Silésarium Helmutsi). On a d'ailleurs retrouvé sur les parois des grottes trace d’âpres discussions autour des poissons. On pense que les teutons pré-historiques ne s'entendaient pas sur le nom des poissons. D'où des pratiques sado-masochistes sont apparues, celui qui se trompait de nom se faisant fouetter ! Ces pratiques ont perduré jusqu'à nos jours. A part que les allemands se réunissent en congrès et se flagellent verbalement.

[modifier] Le taxon, quel boxon!

Ce qui caractèrise l'aquariophilie c'est les polémiques sur le taxon, la manière de nommer des poissons.

Par exemple en 1922, Friedrich von Kartofeln, en expédition dans le lac Taganyka trouve une espéce de barbot barbu. C'est donc tout naturellement qu'il le nomme " Barbotus Barbus Kartofelnus". Mais trente ans après, Monsieur Rudoph Schuberti a découvert une sous-espèce de barbot à coucougnettes roses. Sous-espèce, vraiment ? Non, puisqu'il s'agit de l'espèce emblématique du barbot barbu.

D'où le nouveau du barbot barbu est " Pro-Barbotus rasibus testiculi rosi Schuberti!

[modifier] Attention

  • Tout aquariophile qui suggèrera à son piranha de lui faire une fellation risque d'avoir une mauvaise surprise.

Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling

PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Partage sur...
wikia