Aperture Science

[modifier] Mission d'entreprise

Aperture Science (en français, ouverture science ou parfois orifice science) est un centre de recherche médicale anale situé sur la planète Terre.

Les animaux les moins intelligents, tels les humains, y sont utilisés comme rats de laboratoire, mais humains. La participation sur une base volontaire, cependant pas obligatoire, est fortement recommandée. Plus vous avez de poils, mieux c'est.

[modifier] Fondateur

Cave et Caroline.png

Les grands-parents de Chuck Norris.

Chuck Norris est le père de la science et se mérite donc le titre officiel de fondateur d'Aperture Science.

La mère est cependant inconnue, mais on suppose que c'est Katy Perry vu qu'elle nous fait chanter Roar.

Quant aux frères et sœurs d'Aperture Science, on ne sait rien.

Ses cousins et cousines, encore moins.

Et puis viennent les petits cousins et les petites cousines, et encore plus rien.

Oh et quelqu'un sait si Chuck Norris a un frère? Si oui, Aperture Science a un oncle.

[modifier] Historique

1920 : Un templier nommé Chuck Norris découvre une grotte et décide que ça pourrait faire un beau laboratoire.

1921.5 : Un premier laboratoire est construit au Québec et Windows XP devient le langage suprême des rats.

2010 : Windows XP est encore utilisé par les rats.

2011 : Le parti conservateur nazi du Canada prend possession du Canada et de ses otages.

2014 : Le gouvernement fédéral coupe le budget alloué à Aperture Science, le Premier Ministre trouvant que son anus est en danger. Dieu lui-même ne peut tolérer un tel risque, et comme Chuck Norris est Dieu, il se fait virer par lui-même.

2015 : Un scandale éclate pendant que Chuck Norris fait de la prison, les religieux renversent le gouvernement et distribuent du pain baguette pour tout le monde.

2016 : On ne sait pas encore ce qui va arriver. En tout cas, cramez-moi tous ces rats, bonté divine!

[modifier] Notes additionnelles

Do Ré Mi Fa Sol La Si.

Partage sur...
wikia