Utilisateur:Monsieur Brouillon/Anus artificiel

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Appareil très apprécié par Jean-Paul II, ce qui posa quelques problèmes à Benoît XVI, qui ne fait que de la merde, ce qui prouve que rien ne vaut un anus artificiel.

[modifier] Quelques trucs pour avoir un anus artificiel

Une poche trouée, une sarbacane, une trompette, un ballon dégonflé

[modifier] Comment avoir droit à son anus artificiel

Pour avoir droit à un anus artificiel, il faut s'être fait sodomisé par rené la taupe. Blanqui(voir photo) ==> Vache_Montb%C3%A9liarde.jpg possède un double anus et s'est déjà fait penetré par un pure-sang arabe et par winnie l'ourson et par Jossephine l'ange gardien. paroieContrairement à une idée reçue de merde, comme il se doit, pour avoir droit à un anus artificiel, ce n'est pas la peine de se faire chier dans les bottes.
Si vous voulez un anus artificiel sans vous faire chier, le plus simple c'est un bon petit cancer du colon, ou une polypose génétique, mais là... Ce n'est pas donné à tout le monde. Merci papa, merci maman, certains y ont droit très jeune !
Pas la peine d'être un vieux sur le retour, dès quarante ans vous pouvez, à condition de réserver votre place très tôt, obtenir la petite colectomie totale nécessaire.
Une fois sur place, un petit conseil, n'oubliez pas de demander qu'on enlève le rectum !
Pas de rectum, c'est mieux et c'est pas plus cher. Alors pourquoi s'en priver ?

[modifier] Ceux qui en auraient besoin

Benoît XVI, Nicolas Sarkozy,Guillaume ample, Ta mère, le gouvernement, les députés, les sénateurs, Maïté, Georges Bush, Tanguy Desseaux et le fameux Hugo Blanquart et l'ami de Cortex Louis delhoute la salope de ta mere Cortex-rap-rappeur.jpg

Partage sur...
FANDOM