Antoine

Antoine, de son vrai nom Antoine est un chanteur barbant.

[modifier] Biographie

Antoine est le fils de Françoise Dolto et de Maité. De cette curieuse ascendance, il aurait déclaré: "Avoir deux mères, ça craignait, j'ai jamais appris à me raser, ni à me masturber.". Antoine a un frère caché, qui est le chanteur gastronomique (et barbu) Carlos.

[modifier] Œuvre artistique

Antoine a écrit un délicieux poème à ses mères vers l'âge de sept ans :

"Moi j'aime beaucoup ma maman,
qui fait des bœufs aux carottes,
et j'aime aussi ma maman,
qui dit que c'est bien quand on rote".

[modifier] Carrière

Feignasse comme c'est pas possible, Antoine a attendu que son frère trouve un emploi rémunéré pour se lancer dans la vie professionnelle. Il a reproduit le même schéma : barbe, chemises à fleurs, mots de six lettres, voix de décérébré, et triangle Coco, Punch, et Filles.

Ca n'a pas quand même été toujours facile. Sa silhouette de fil électrique a beaucoup nui à sa crédibilité dans le rôle de bon vivant. De plus, Carlos cherche systématiquement à étriper son demi-frère quand il en a l'occasion.

De ce fait, Antoine passe le plus clair de son temps sur des bateaux, et accoste vite fait en France faire un disque et piquer le pognon quand l'autre est en voyage dans un archipel quelconque.

Un jour où l'autre, il va se tromper et sera sur la mauvaise île au mauvais moment...

Sinon, il fait des films au caméscope de ses voyages, où il occupe toujours l'écran devant le paysage comme votre petit neveu. Des gens achètent ça, si, si. Ils attendent pendant une heure que l'autre se pousse. Perdez pas votre argent...

Quand il n'arrive plus à vendre, il cherche du travail. Dernièrement, il a travaillé pour une SSII et aime raconter ses soirées avec ses ami(e)s virtuels avec qui il sheep des morts vivants et boit des verres à distance. Il aime afficher des étiquettes roses sur son bureau car le rose, il trouve ça rose et il aime ça. Dans ses heures perdues, il cherche des clés virtuelles afin d'ouvrir les portes qui l'amèneront vers le niveau 71 du triangle de Maslow. En attendant, il prépare des mixtures à base de Rhum et se demande s'il pourrait changer le monde (de Warcraft).

[modifier] Actualité

En ce moment, il doit être en train de se gratter la barbe.

Il pense aussi à la dernière fois, quand il a sheepé un mage.

[modifier] Phrases célèbres

  • "Ramenez-vous par ici, y'a de la bouffe !"
  • "Atooooooool les opticiens !"
  • "Je vais te sheeper !!!"
  • "Ca va caster"
  • "Café ?"
  • "j'vais me tapper une clope !"
  • "j'ai masse..."
  • "La mer est cruelle: Elle nous a pris Tabarly, mais elle nous rend toujours Antoine." Un marin.

[modifier] Voir aussi

Partage sur...
wikia