Antarctique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Antarctique

los drapos

Pirates

Faites gaffe à la faune locale

L'Antarctique est un continent peuplé d'Indiens qui vivent dans les iglous.

Il est situé au pôle opposé de l'Arctique. L'activité principale du continent est la fabrique de glaçons pour cocktails à échelle industrielle. Le fondateur de l'antarctique est un indien qui avait un gros pif tout pointu et qui a voulu faire une Terre pour se voir. Mais cela lui fait quand même une grosse tête, c´est pour cela qu'il y a des glaces qui fondent de temps en temps.

À son opposé (donc au sud ou au nord), se situe l'Arctique (à ne pas confondre avec la rctique).

L'étude des différentes couches de glace permet de grandes avancées scientifiques dans la fabrication de crèmes glacées.

La fonte de l'Antarctique libère de l'eau qui fait monter le niveau des mers. À l'inverse, et selon le principe des vases communicants d'Archimède, la fonte de la mer liée à la canicule et au réchauffement climatique engraisse les glaces et conséquemment augmente le volume des gens qui en mangent. Et donc il faut plus de climatiseurs et donc il fait encore plus chaud.

Occasionnellement, l'Antarctique est visitée par les Predators. Aussi, il est préférable de se renseigner auprès de votre loueur de DVD pour connaître la période la plus favorable si vous envisagez un séjour là-bas.

Ah, et si vous êtes juifs, faites gaffe, car il y a là bas encore plein de nazis cachés dans des bases secrètes, attendant le moment venu pour envoyer leurs soucoupes volantes à l'assaut du monde libre.


Pays en Antarctique
Manchot03
Antarcticland · Glaglaland du Sud · Pôle Sud · Terre Adélie · Terres australes et antarctiques françaises
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie
wikia