Utilisateur:Monsieur Brouillon/Annie Cordy

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Annie Cordy est à la corde ce que Brandon est au brandy, et bien qu'Annie soit elle aussi au brandy, il lui arrive de savourer un bon gros rouge qui tache.

[modifier] Mais c'est qui ?

Annie Cordy est née en 1852, de l'union d'Al Gore et de Candy, la gentille petite fille aux yeux bleus, tare génétique qu'elle transmettra à sa fille Annie. Dès son plus jeune âge, ses proches remarquent qu'elle peut chanter juste sur une octave entière, ce qui ne manque pas de retenir l'attention de son papa. Malheureusement, en 1852, alors qu'elle a à peine 6 ans, les Anglais débarquent, beaucoup plus tôt que prévu. Carlos, son mentor de l'époque (qui se fera appeler René par la suite) décide de passer par derrière et se fait coincer par la DGSE-YMCA, rue Solférino, alors qu'il essayait de plastifier Plastic Bertrand. Privée de mentor, Annie doit affronter seule le monde impitoyable de la chanson française à texte. Elle développe alors un style d'écriture inimitable basée uniquement sur des onomatopées. L'année suivante, en 1852, elle sort son premier succès : « tata yoyo ». S'ensuit alors : « chaud chocolat » (1852), puis « oui-oui » (1852), « turlututu chapeau pointu » (1852). Elle a alors 52 ans et crée avec Nolwen Leroy la première thérapie de guérison de chancre mou par le chant. En 1852, après 120 ans de carrière et 3 singles, elle prend une année sabbatique afin de concevoir un enfant avec son mari de l'époque (elle en a eu plus de 30 ), Jonnhy Begood. À la naissance de celui-ci, elle se rend compte de la laideur de sa progéniture et se remet directement à la chanson. Malheureusement, le succès n'est plus au rendez-vous et en 1852, elle fait ses adieux définitifs à la scène lors d'un concert à l'Olympic de Marseille.

AnnieCordy

Annie avec Jonnhy Begood ; elle aurait pu se douter que son fils serait moche

[modifier] A propos d'Anny

- Anny aime les sucette à elle-même . - Anny croche ( et même très bien parait-il ) - Anny n'est toujours pas morte et certains scientifiques pensent après avoir étudié sa généalogie qu'elle serait en fait un MANGA .

Partage sur...
FANDOM