Animaux de compagnie

[modifier] Introduction

Qu'il soit à 4 pattes, à plumes ou à nageoires, chacun s'accorde à dire qu'il a été de nombreuses années l'objet de convoitise de tout bon zoophile qui se respecte.

[modifier] Le hamster

Utilisé comme préservatif dans les bordels animaliers suédois, c'est en effet une créature issue du malin. Un aspect adorable me direz-vous ? Oui, petits yeux noirs, oreilles roses et poils pelucheux, ne vous méprenez pas, ils tentent une invasion exterminatrice de la race humaine. Preuve en est faite, lors d'un contact non anticipé avec celui-ci, il se crispe et hurle sur vos gros doigts boudinés en tentant de vous les arracher de ses longues dents effilées.

[modifier] Le poisson rouge

Tête d'abruti par excellence. Il se dit être issu d'une union entre le nain Simplet et Dora... On peut observer une profonde idiotie dans son comportement lorsqu'il se met à tournoyer sans cesse dans son bocal. Par ailleurs, cet être est empli de gaz extrêmement toxique, l'eau en devient verte !

[modifier] Truc

Machin fripé, ballon de rugby, nombreux sont les surnoms de la tortue. Cette créature mi grand-mère mi caravane doit être une des plus ratées de la nature, une lenteur épouvantable, une obsession pour la salade, une perception mâle/femelle atroce (c'est d'ailleurs pour cela qu'il n'en existe presque plus, elles se confondent mutuellement avec des pierres lors de l’accouplement annuel).

[modifier] Le Perroquet

Une bestiole envoyée depuis l'espace pour récolter des informations sur nous, pauvres humains, preuve à l'appui, ils observent et répètent tous nos faits et gestes. Ils conspirent avec les hamsters, c'en est une certitude !

PommierPDN.png  Portail des Sciences de la nature

Partage sur...
wikia