Angelina Jolie

« Comme son nom l'indique »
~ Monsieur de la Peau Lisse
« Elle a vraiment une bouche à sucer des bites »
« Un vrai mec ça te plaque contre le mur pour t'embrasser, mais une vraie femme ça te plaque contre le mur et ça te suce la bite ! »
~ Angelina Jolie à propos des vraies femmes
Sainte Angelina
Sainte Angélina. Vitrail de la face sud de la Cathédrale de Chartres

[modifier] Évolution

Angelina est née en 1975 à Los Angeles. A peine née elle réclamait une totote, à 3 ans elle réclamait des sucettes, à 7 ans elle réclamait des bananes, à 11 ans des courgettes, à 18 ans des quéquettes.

[modifier] Sexualité

« J'ai des lèvres pour sucer, il faut bien que je m'en serve » disait-elle toute petite. Plus grande elle garda la même formule et quand elle la déclama devant Brad Pitt, il s'empressa de retirer son pantalon

Elle est connue pour être le Sex toys actuel de Brad Pitt.

Elle a eu des relations plus ou moins sexuelles avec des gens comme Raymond Barre, Marc-Olivier Fogiel, Johnny Hallyday, Brad Pitt, Renaud, Dominique de Villepin, Marine Le Pen, Oussama ben Laden, Urahara Kisuke, Sainte Katsumi et Stephane Guivarc'h.[1]

[modifier] Mère adoptive

Angelina se livre sous prétexte d'adoption au trafic d'enfants. Elle en a actuellement 37 : 2 à Los Angeles, 12 en attente au Viet-Nam, 11 en attente en Afrique de l'Est, 12 caché dans le grenier de la belle-mère de Bard Pitt (lequel a abandonné la chanson bien avant la moindre première tentative, et c'est tant mieux).

[modifier] Vie privée

Angelina est en partenariat domestique avec l'ouvrier spécialisé en fabrication de sac d'aspirateur et acteur Robert Baud, qu'elle a rencontré sur le tournage de Lara Croft, où il jouait un tigre. Ensemble, ils ont eut le bouffon vert.

Bobby et Ange
Robert Baud et Angélina Jolie, après la naissance du bouffon vert. Notons la ressemblance entre le père et le fils.

[modifier] Cinoche

Elle a joué dans Lara Craft. Le seul film ou les femmes ne restent qu'un quart d'heure. Les hommes restent un peu plus, histoire de profiter le la poitrine d'Angelina Jolie, mais ils partent quand même bien avant la fin

Dans son dernier film, on apprend qu'elle est la femme de l'Agent Smith. Et qu'elle joue comme un renard avec un arbre dans la bouche.

[modifier] Anecdote

Angelina ne supporte pas les chatouilles sous ses plantes de pieds. En effet très souvent, Brad l'attache au lit solidement et lui titille les plantes de pieds (avec plumes, pinceaux, doigts etc.) ce qui la rend complètement hystérique tout en suppliant. C'est pour cette raison que dans le film SALT , elle joue une scène pieds nus dans la rue, afin de se désensibiliser la voute plantaire et faire face à la torture de son chéri.

Elle mesure 1,69 m officieusement car officiellement, elle culmine a 1,75 m !

[modifier] Notes d'en bas de la page

  1. parfois les uns après les autres, mais parfois en même temps... mais bon, ce sont des choses qui ne nous regardent pas

wikia