Andy Murray

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Andy Murray est cyborg conçu sur Mars par une firme anglaise en l'an 3000, date de la Bataille de Yavin. Il a été créé dans le but de terrasser les cyborgs espagnol et serbe, connus sous le nom de Rafael Nadal et Novak Djokovic au XXIe siècle. Sa cible principale reste le Dieu bâlois Roger Federer qui se la pète.

Accompagné de sa maman et de son grand-frère cyborg, Andy Murray utilise la machine à remonter le temps le 12 décembre 3012, soit un millénaire après l'explosion de la Terre, et apparaît sur cette dernière sept ans avant sa destruction, c'est à dire en 2005. Il se fait ainsi connaître rapidement du grand public, notamment grâce à sa puissance dans les jambes et sa rapidité. Il devient en 2008 le troisième cyborg le plus rapide du monde derrière Rafael Nadal (80 km/h) et Gaël Monfils (77 km/h). C'est également le roi incontesté du cri le plus fort au monde : on a pour exemple son cri à l'Open d'Australie en 2010 après un point arraché durant lequel il a couru comme un chien et a réalisé un point gagnant dos au filet (contre un golem géant croate Marin Cilic) qui fit trembler toutes les planètes du système solaire :

COME ONNNNN !!!!!! JE SUIS LE MEILLEUR DE LA GALAXIEEEEE !!!!!! JE T'AIME MAMANNNNN !!!!!!

[modifier] Vie privée

Andy Murray vivait avec sa mère et son grand-frère sur Nexuspolis (Mars) et voue une fidèle allégeance à son plus grand idole, Big Brother. Son vœu le plus cher, après son ambition de dominer le tennis mondial, est de recréer la Terre avec l'aide de sa famille en poil de balle de tennis, après la destruction de la planète en 2012. Après cette catastrophe, il ira vivre sur Mars en attendant et fera construire avec ses collègues tennismans et les survivants terriens, le plus grand stade de tennis avec plus de mille courts en terre battue martienne et un palais en Plexicushion dédié à Big Brother sur lequel il pourra taper des balles.

[modifier] Caractéristique de son jeu et de sa tactique

La surface préférée d'Andy Murray est la terre battue, puisqu'il jouait au tennis depuis sa tendre enfance dans les sentiers martiens de terre battue. Sa vitesse moyenne sur le court est de 74 km/h et peut se déplacer à cette vitesse pendant un jour entier. De plus, Andy possède des articulations métalliques hyper-flexibles qui lui permettent d'être sur tous les bourrins qu'envoient ces adversaires. Malheureusement pour lui, il eut un accident à Roland-Garros en 2011 : sa cheville métallique était rouillée et fit de fait, au moment du choc, de nombreux tours sur elle-même. Il fut contraint de faire plusieurs sauts de dix mètres de hauteur afin de remettre sa cheville en place et de faire passer la douleur provoquée par les fuites de liquide mécanique. Il était opposé au Kaiser Bieberrer, qui se moqua notamment de lui en allemand lors de sa chute. Andy, qui comprenait toutes les langues, se vengea en criant jusqu'à faire trembler la terre. Puis un gars cria Popopopopopopo polololo, ce qui énerva encore plus Andy Murray, qui gueula encore pour lui redonner courage ! Il s'impose et lance un doigt d'honneur à Bieberrer, prochain adversaire : cyborg numéro 2 serbe Vviikkttoorr Ttrrooiicckkii.

Andy Murray se montre également persuasif : toujours à Roland en 2011, il marchande avec un ramasseur de balle en lui promettant un os s'il gênait son adversaire lors de son prochain match. Puis, c'est que le ramasseur fit : au moment où Ttrrooiicckkii s'apprêtait à sortir son smash réputé d'une vitesse de 400 km/h, le ramasseur fit un bond de trois mètres, attrapa la balle avec sa gueule, puis alla la remettre à Mohammed Ali Tsonga, le tennisman mangeur de balle !

[modifier] Ses goûts

[modifier] Il aime

  • Sa phrase favorite  :
Mon bras droit est bien plus fort que mon bras gauche !!!!

Qui lui sert à faire pleins de choses...


  • Sa maman qui l'a programmé et qui l'a orienté vers le tennis.

  • Courir comme un chien après la balle et exploser la tête des ses adversaires.

  • Son grand-frère, James Bond, spécialiste de tennis en double, qui joue solo avec une raquette dans chaque main.

  • Big Brother, Maya l'abeille, Chuck Norris et Fabio Fognini, membre de la Comedia Del Arte (célèbre pour avoir simulé une blessure lors de son match face au macaque à casquette espagnol Abert Montanes).

  • Et enfin, crier, crier, crier, crier, crier, crier, crier, encore crier, crier, crier et CRIER !

[modifier] Il n'aime pas


  • Le babouin espagnol aux fesses rougies par la terre battue, Rafael Nadal, simplement parce qu'il se prend pour un taureau qui ne pense qu'à crier après sa frappe (Murray se dit être le seul à avoir le droit de crier et à savoir mieux le faire) et qu'il finit ses matchs avec les doigts qui puent.

  • Novak Djokovic, qui fait le fier avec ses 41 victoires d'affilée et qui fait rebondir à l'infini la balle avant de servir.


  • Les lamasticots, qu'il trouve moches.

  • Son père, Darth Murray, qui est le bras droit du tsar Valdimir Palpoutine, logé sur Pluton.


Prends tes tennis et viens taper quelques balles (Portail associé)
Tennis-icone.png
Personnalités masculines
Fabrice SantoroNovak DjokovicRafael NadalRichard GasquetRoger FedererFernando Verdasco
Personnalités féminines
Martina HingisJustine HéninKim ClijstersMaria Sharapova
Tennis-icone.png
Autres

Humour au tennisLa vie du joueur de tennis professionnelPréparation mentale de Richard GasquetLe gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland GarrosExcuse

Pour ceux qui aiment les gens qui donnent des coups de pieds dans un ballon, allez ici


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia