Anduiman

Anduiman est un Méchant, oublié de l'univers de Megaman, il a pour particularité d'être obèse et d'être un parfait ouvrier du bâtiment notamment quand il doit utiliser de l'enduit (qu'il écrit et même prononce anduit). Il est également un grand peintre en bâtiment.

« ...car a moi tu ma aporté une chose ki g croyai pour metait inaxesible connaitre reelmen se ké lamour. »
~ Anduiman

[modifier] Vie personelle

Anduiman est né semble-t-il sous les ordres du gouvernement, après la privatisation de TF1 en 1987, en cherchant un nouveau moyen de faire le mal, les travaux ont été confié au Dr. Willy, réputé comme génie du mal et comme emmerdeur du bien, accessoirement. Néanmoins son Q.I. trop faible l'a a tout jamais privé d'aventures vidéo-ludiques.

Son meilleur ami est un fou, appelé Max ou encore Maax (certains disent même Mad Maax), un connard blondinet au Q.I. faible lui aussi, mais qui sort avec une pouffe. Anduiman lui, après avoir longtemps harcelé la gente féminine de 10 à 50 ans du Nord-Pas-de-Calais a trouvé sa moité en la personne d'un être mi-hamster, mi-femme dont personne ne connaît le nom, et qui est donc appelé Anduigirl.

Anduiman est le seul androïde au monde à être un boulet, un kikoolol et un adepte du tuning, il adore les néons pour ordinateurs, Skyblog, le paint-ball et vote pour Le Pen. Sa voiture est l'une de ses grandes fiertés, il l'a couverte d'autocollants et baptisée Paninimobile.

Ses hobbies sont la branlette inspirée par la vue d'un catalogue de La Redoute, jouer de la batterie (mal), filmer ses exploits (mal), boire du mousseux (ce qui le met en transe) et porter un tee shirt "100 % Mâle".

[modifier] Activité maléfique

En tant que méchant, Anduiman a des détracteurs, les Power Ranger Drinks, néanmoins peu d'aventures sont a retenir, Anduiman étant fainéant il se contente de leur coller les phares de la Paninimobile dans la gueule avant d'accélérer, ou bien encore il publie un pamphlet à leurs égards sur son Skyblog.

Les attaques (supposées) d'Anduiman sont : la lancer de pot d'Anduit, l'abrutissement sonore à la batterie, le rire kikoolol et la menace.

[modifier] Le Saviez-Vous ?

  • Anduiman arrive à faire l'amour à Anduigirl en repliant et en pénétrant ses bourrelets.
  • Anduiman croit que le Coq est l'emblème de la Hollande.
  • Anduiman a son propre FAI : Anduiman Télécom.
  • Il lui arrive souvent de faire semblant de vomir.
  • Il est un grand seducteur de Meetic, vous le reconnaitrez à son polo rouge vif.
  • Il peut prédire l'avenir au bout de plusieurs verres.

Les Super Héros ! Heureusement qu'ils sont là ! Ils vont sauver le monde !
Batgirl.gif
·
AnduimanAshritafur ManBatmanBruce WillisCapitaine FlamChuckworm NorrisEmo RangersGoldorakHulkIron ManJusticier De ParkingLara Croftla Ligue des Héros SuperMa bite c'est de la dynamiteMacGyverMickael VendettaMusclorMusulmanPetomanPolarisSpidermanSuper PakiSuperman (et Clark Kent) • le Surfeur d'ArgentThe StrokesX-MenZorro

Smiley1.png  Portail du Portnawak  •  Photo Bio.png  Portail des Gens

Partage sur...
wikia