André Arthur

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Arthur.jpg

André Arthur, détendu..

André Arthur est un ogre, et un fervent défenseur du droit de dévorer la chair d'enfants. C'est pour cette raison qu'il voue une haine immuable aux pédophiles qui, selon Arthur, "ruinent la viande".

André Arthur est le président actuel du GLOSLADME. Son ennemi juré est le super-pédophile Robert Gillet, qui l'aurait violenté lors d'un souper en 1996.

[modifier] Enfance

André Arthur est né à St-Jérôme en 1948, de père ogre et mère ogresse. Déterminés de donner au petit André une vie normale, ses parent lui enseignent les vertus du silence, du respect, et du végétarisme. La suite de la vie du petit André prouve que ces leçons de vie furent un échec. En effet, les événements tragiques se succèdent dans la vie du petit André :

  • 4 ans : Se fait chicaner pour avoir mangé un bébé oiseau. "Mais c'est bon en tabarnak, maman !" réplique le petit André, ce qui lui mérite une claque en arrière de la tête.
  • 5 ans : Fait 3 semaines de retenue à la pré-maternelle pour avoir essayé de manger son petit camarade de classe.
  • 8 ans : À sa première rencontre d'un micro de radio, se le rentre profondément dans le cul. Premier orgasme.
  • 12 ans : Se découvre une haine contre les pédophiles. Après qu'un vieux pervers lui ait offert des bonbons en arrière d'un Steinberg, le petit André lui mâche une gosse lorsque ledit vieux pervers essaie de lui faire croire que c'est un 'bonbon au poil'. André Arthur, dégoûté, jure de ne plus toucher de la viande passée date.
  • 13 ans : Embrasse une fille pour la première fois, puis la traite de charrue mal startée.
  • 15 ans : Puberté. André Arthur arrête de se mâchouiller le pouce la nuit. Son dentier mue.

[modifier] André Arthur le communicateur

AndreArthur.jpg

André Arthur se frotte le bedon après avoir mangé un garçon. À gauche : la bite de Robocop

André Arthur est d'abord et avant tout reconnu pour ses talents de communication. On lui doit plusieurs perles toujours d'actualité en télécommunications, notamment :
  • "Tasse ta langue que je pète."
  • "Hostie de tabarnak de câlisse de ciboire de saint-sacramant de maudite grosse folle du câlisse."

On reconnaît en outre André Arthur à la radio grâce à certaines de ses habitudes non-verbales :

  • Suçottement de dentier : Se produit lorsqu'un sujet fait particulièrement baver Arthur (chasse au pédophiles, cuisine d'enfants, etc.) et qu'il craint que sa colle de dentier lâche.
  • Rire gras et exagéré : Produit lorsqu'André Arthur trouve un sujet ridicule, mais n'arrive pas à convaincre son auditoire que le sujet est plus ridicule qu'eux.
  • Radottement prononcé : Technique avancée maîtrisée par Arthur après des années en communications, elle permet à Arthur d'utiliser le niveau absolument minimum d'énergie requise pour tenir son auditoire jusqu'à la prochaine pause publicitaire.

Finalement, on peut le distinguer des êtres humains par sa morphologie nasale. En effet, on peut constater que sa narine droite a un orifice de diamètre supérieur à celle de sa narine gauche.

[modifier] André Arthur l'ogre

Chez la communauté ogre, André Arthur est reconnu comme un homme distingué, un fin gourmet, et un individu à la répartie sans pareille. Sa tenue soignée et son apparence lui ont d'ailleurs valu le titre d'Ogre distingué de l'année en 2003.

André Arthur est également un fin gastronome d'enfants. Voici un échantillon des recettes qui ont rendu André Arthur célèbre dans le GLOSLADME :

  • Jeune rouquin aux carottes, herbes de Provence et miel
  • Jarret de jeune fille aux 100 gousses d'ail
  • Soupe au poulet, légume et premier de classe
  • Salade écolière
  • Petits fours de bébés adorables

Sa politesse, sa beauté et son sens de l'esthétisme ont fait de lui un ogre très en vogue au Québec. En 1992, il est élu président du GLOSLADME, poste qu'il occupe toujours.

[modifier] André Arthur et la pédophilie

S'il y a une chose qu'André Arthur ne tolère pas, c'est la pédophilie. Aimeriez-vous ça, vous, savoir qu'un malade rembourre ses bobettes avec votre steak haché avant que vous le fassiez cuire ?

Sa dure haine pour Robert Gillet, le bras droit de l'infâme super-pédophile Darth Cloutier, remonte à 1996, alors qu'André Arthur invite quelques amis ogres à souper. Arthur, ne désirant pas sortir pour trouver quelques enfants à faire cuire, décide de faire livrer en plaçant une pancarte de Parent-Secours dans sa fenêtre. Quelques minutes plus tard, on cogne à la porte. Arthur, croyant qu'il s'agit d'un enfant poursuivi par un pédophile, est surpris par Robert Gillet, qui fait irruption avec une poignée de pédophiles, et aggresse Arthur et ses convives.

Le geste est considéré par les historiens québécois comme le premier mouvement dans la Guerre de 100 ans

[modifier] Faits surprenants sur André Arthur

Saviez-vous que :

  • ...Le célèbre Jeff Fillion a été cloné à partir d'un poil de poche d'André Arthur ?

Bestof v1.png

Meilleurde.jpg
Cet article a été voté dans le "best of" de la Désencyclopédie!
Qu'avez-vous pensé de l'article "André Arthur" ?
 
56
 
18
 
17
 
47
 
29
 
14
 

Ce sondage a été créé le juin 27, 2007 19:31 et 181 personnes ont déjà voté.


Photo Bio.png  Portail des Gens


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia