André-Pierre Gignac

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
T-shirt firefox.jpg



André-Pierre Gignac est la plus grosse putain du rugby sucker français.
La plus fameuse poufiasse française depuis La Papin.
Elle fait la pute à 16 millions d'euros à Marseille,
dans un réseau de prostitution qui crache sur les tocardes de merde.


[modifier] Les Débuts du Gignac

1202582409.jpg


A l'âge de 5 ans, il avait déjà un pied dans la tombe, un pied dans la Fos-sur-Merde, capitale du rugby sucker français. A 15 ans il est tellement aéré entre les oreilles qu'il finit en demi-finales de la coupette Gambardella-Nichon avec les débris de Martigues. Mais cet abruti change de nationalité et devient Breton en allant pécher la crevette à Lorient, afin de montrer que l'Atlantique ne lui fait pas peur. En 2005-2006, Le Gignac fait la pute à Pau. Face à des concurrentes d'un niveau redoutable, il arrive a tirer huit pipes à l'heure en dix-huit jours. La saison suivante, cette salope retourne chez son maquereau à Lorient plein d'ambitions et s'impose en abattage. Il réussit un triple saut périlleux anal à Nantes lors d'une offensive du réseau de Lorient sur le quartel Nantais et arrive à lever six clients à l'heure dans tout le reste de la saison.


[modifier] La Révélation

Prostituee.jpg


En 2007, Le Gignac s'expatrie à Toulouse car comme toute star qui se respecte, il a refusé de monter à Lille, le réseau des maghrebines. A Toulouse, Le Gignac devient une titulaire des bancs et affole en suçant deux bites à la fois en championnat de rugby sucker. L'année suivante, Le Gignac sent qu'il put des pieds. Le destin lui vient en aide car Le Elmander put le fromage. Alain Casanova, son maq de l'époque, décide que Le Gignac se lavera les pieds tous les jours et l'envoie derriére la gare pour faire le rabattage[1]. Le Gignac décide de ne pas le décevoir et rabat 24 fromages à l'heure dans la saison, devenant une star qu'on appelle désormais Andrée-Pierrette "La Gignac". En 2009-2010, Andrée-Pierrette est surmotivée et c'est en véritable héroïne qu'elle suce quinze bites à l'heure dans la saison. Hélas elle se blesse plusieurs fois et ne peut pas participer à la démonstration du réseau toulousain en coupe de France de rugby sucker.


[modifier] Le Contrat à Marseille

22183855.jpg

Après les dérapages de Madoudou Niang et Fernandina Morientes, Didier Deschamps, le souteneur des championnes de France, cherche une suceuse reconnue capable de faire franchir à Marseille un palier sur la scène internationale. Des secondes mains quasi inconnues sont refusées pour des raisons diverses, entre autre pour leur manque de savoir faire en bourrage de pipes.

Péripat.jpg

Finalement Marseille, ébloui par la saison formidable que La Gignac vient de terminer, ne regarde pas à la dépense pour l'engager et signe un gros chèque de 16 millions d'euros. Comme toute grande suceuse internationale, Andrée-Pierrette dispose de son complément technique et anal sur le terrain : l'ex-niçoise Louise Rémy, recrutée pour 13 millions d'euros. Le duo fonctionne à merveille et La Gignac ne se fait pas prier pour se faire enculer en public au Vélodrome le 17 janvier, justifiant par la même occasion sa valeur de 16 millions. Ensuite, elle suce 4 bites à la minute, ce qui lui permet de se situer à un niveau internationale en égalant les hollandaises. Andrée-Pierrette de Gignac, la grosse putain de Marseille comme on l'appelle maintenant, a aussi éxécuté un triple salto arriére en ligue des champions de rugby sucker contre le célèbre réseau de Zilina, des putes slovaques qui n'ont pas froid aux yeux.


[modifier] Une Carrière Internationale Digne des plus Grandes

Les Putes.jpg

Andrée-Pierrette Gignac ne se contente plus d'être une serial suceuse, c'est également une vraie partouseuse du réseau français de rubby sucker. Elle a inscrit le record affolant de quatre pipes au quart d'heure avec trois enculages silmutanés. Réputée pour sa technique impeccable, elle a également fait partie de l'épopée 2010 des sauteuses en folie en Afrique du Sud, où sa motivation sans faille a fait la différence. Andrée-Pierrette de Gignac, comme toute poufiasse mondiale, a subi des moqueries venant de gens jaloux de son talent, critiquant notamment son poids jugé excessif. Or tout le monde sait qu'elle a la taille mannequin : elle a piqué la recette minceur de Cristina Ronaldo.



Rabattage


  1. Opération qui consiste à détacher à la main les portions de caillé restant adhérentes à la paroi des moules en les rabattant sur le fromage en formation de façon à faciliter la descente régulière du caillé dans les moules au cours de l'égouttage.


Qu'avez-vous pensé de Andrée-Pierrette de Gignac ?
 
17
 
11
 
2
 
9
 
14
 
135
 

Ce sondage a été créé le avril 17, 2011 04:03 et 188 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia