Anastasia Roumanoff

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Anastasia Roumanoff (Анастасия Николаевна Романова, ou Anastásia Nikolaevna Romanova Dementia Raven Way Sue ) est une humoriste russe (princesse de toutes les couleurs, des sourires et de toutes les Russies, comme elle le disait elle-même), née le 18 juin 1901 et morte le 16 juillet 1918, connue pour ses blagues lamentables (notamment sur le communisme) et pour sa mort stupide qui entrera dans les annales de l'histoire. D'après une rumeur, ce serait une lointaine parente d'Anne Roumanoff.

Anastasia Roumanoff
AnastasiaRoumanoff.jpeg
Informations générales
Nom Anastásia Nikolaevna Romanova Dementia Raven Way Sue
Naissance 18 juin 1901
Pèteur off
Mort 16 juillet 1918
"Hé, Catherine!" Bourg
Nationalité Russe
Pseudo(s) Nastya, Nastenka
Rôle(s) Grande Duchesse de Russie

Enfance

NastyaRoumanoff.jpg

Anastasia à 8 ans

Anastasia naît le 18 juin 1901 en Russie. Elle est déjà la quatrième fille de sa famille, ce qui plongea sa mère Aleksandra dans une profonde dépression ainsi que dans l'alcoolisme. Ses trois grandes soeurs (Eaulga, Tartempiana et Maria) et son petit frère (Alex-i) la détestent dès l'enfance, s'amusant à la noyer, à lui casser les genoux, bref, comme tous les gosses feraient avec un frère ou une soeur qu'ils n'aiment pas trop. Un jour, alors qu'elle s'amusait dans le jardin, Maria poussa Anastasia dans une cuve de Vodka qui traînait par là sans aucune explication logique ( sans doute laissée là par des soldats en état d'ébriété), faisant que dès ce jour, la fillette commença à marmonner des phrases plus asémantiques les unes que les autres à son précepteur Suisse. Le vieillard (qui en avait assez) sauta d'une des fenêtres du palais d'hiver. On interrogea l'ensemble de la famille sur le comportement déviant de la jeune princesse, ce à quoi ils répondirent:

« Elle passer son temps à coulil dans maison. Elle vouloil DEVENIL ACTLICE! Vous vous rendle compte? Une princesse actlice!  »
~ Eaulga Roumanoff à propos d' Anastasia Roumanoff
« ASVEJI MENYA! DAI MNE SVEJAST! »
~ Aleksandra, en état d'ébriété à propos de son déodorant
« Elle tuer moi... Elle même pas vouloil applendre l'allemand, et Allemand êtle langue natale de ma mèle! Elle adoptée, je vous dis! »
~ Tartempiana Roumanoff à propos d'Anastasia Roumanoff
« Bouhouhouhouhouuuuuu... »
~ Nicolas II à propos d'Anastasia Roumanoff
« Peut-êtle elle Bolchevik? »
~ Alex-i Roumanoff à propos d'Anastasia Roumanoff
« VOOOOOOOOODKAAAAAAAAA! »
~ Anastasia à propos de sa boisson favorite
« Moi vivle chez cinglés... »
~ Maria à propos de sa famille

La jeune fille fut surnommé "clown" par ses proches, et entama sa carrière d'humoriste dans la cour de son école orthodoxe pour bourges. Elle se découvrit également une passion pour les Matryoshka, dont sa chambre était remplie, et pour l' Absolut Vodka.

Adolescence

Anastasia Roumanoff.jpeg

Anastasia à 15 ans

Faisant de plus en plus de blagues sur les bolcheviks (et des blagues d'un certain raffinement), elle se fera expulser du collège orthodoxe où elle était scolarisée pour atteinte aux bonnes moeurs et pour langage inapproprié. À partir de là, elle fut enfermée chez elle H 24, pendant que ses trois soeurs et son frère partaient en voyage à Tsarkoïe Selo (Club Med du Tsar, après translittération) avec leurs parents.

Lorsque son père Nicolas II vira Gandalf de la cour en faveur de Raspoutine, elle déclara "C'est complètement con" et disparut. On la retrouva une semaine plus tard dans un arbre.

Malgré son accent russe sorti des tréfonds de l'espace (et en partie dû à sa consommation excessive de vodka), elle apprit le français, l'anglais, l'elfique, l'espagnol, le néerlandais, le japonais, le chinois, le thaï, le fourchelangue et l'italien.

Sombrant dans un alcoolisme encore plus profond, elle commença à s'imaginer que sa famille était là, près d'elle, et après des questions de la part de ses soeurs ( du style "Faut-il la balancer dans l' Oural?") ils déménagèrent à Ekaterinbourg sur ordre des bolcheviks.

Ses soeurs et elle passaient leur temps à faire des colliers de nouilles ou des puzzles dans leur HLM temporaire ( la villa "Hé! Patiev!") et tentèrent de s'exiler au Royaume-Uni (sans succès).

Mort

Le 16 juillet 1918, les gardes de la villa Hé! Patiev! demandèrent à la famille Roumanoff de descendre à la cave pour prendre une photo souvenir avec Mickey, mais ils se ramenèrent avec des fusils et tuèrent tout le monde, sauf Anastasia qui mourut non pas à cause des balles, mais en tombant et en se cognant la tête sur le béton. Dans l' Au-Delà, Anastasia Roumanoff acquérit ensuite des pouvoirs chamaniques qui lui permettaient de règner sur le monde en compagnie des fantômes de sa famille. On raconte qu'encore maintenant, elle est au bar du paradis en train de picoler avec Raspoutine et Zangief ou en train de regarder le Disney sur elle et de se foutre de la gueule des gens qui l'ont réalisé.

Déliresansnom.png

Anastasia( à droite) au paradis, avec Zangief(au milieu) et Maria Roumanoff (à gauche)

Rumeurs de survie

Anna Anderson.jpg

Anna Anderson

En 1920 et une fois flûte, une mythomane édentée charmante jeune femme du nom d'Anna Anderson ( inventrice du duckface) fit croire au monde entier qu'elle était Anastasia, mais personne ne la crut et elle se suicida avec un oeuf au plat le 13 juin 1984.

Citations

"Au cours d'une réunion politique, Lénine prend la parole pour un discours fleuve. Il parle, il parle, il parle. Soudain, un violent éternuement rompt le fil de son discours. Lénine lève la tête et demande : - Qui a éternué? Seul un silence terrifié lui répond. Lénine repose sa question. Nouveau silence. - Gardes, fusillez le premier rang, rugit Lénine. Aussitôt dit, aussitôt fait. De nouveau, Lénine veut savoir qui a éternué, mais personne ne répond. - Gardes, fusillez le second rang, ordonne Lénine. Le second rang liquidé,Lénine pose encore une fois sa question, et un homme sort du troisième rang et dit : - C'est moi, camarade. - À tes souhaits, camarade, - répond Lénine avant de reprendre son discours."

"Dis-moi, Eaulga, tu as déjà goûté de la Poliakov?"

"C'est complètement con, Gandalf il savait faire apparaître de la vodka! Et lui il vient juste pour soigner Alex-i ?! Mais qu'on le laisse crever, moi je veux Gandalf!"

"C'est normal en Russie."

"Maman, t'as pas une bouteille d'Absolut à me dépaner?"

Empereurs, Rois, Présidents et autres chefs d'état (sauf en France)
Je suis le maître du monde, Mouhahahaha!
·Alexandre le Grand (-356--323) · Jules César (-100--44) · Cléopâtre (-69--30) · Claude (-10-54) · Roberto du Portugal (910-973) · Gengis Khan (1155-1227) · Lénine (1870-1924) · Staline (1878-1953) · Benito Mussolini (1883-1945) · Adolf Hitler (1889-1945) · Hô Chi Minh (1890-1969) · Franco (1892-1975) · Mao Zedong (1893-1976) · Ronald Reagan (1911-2004) · Richard Nixon (1913-1994) · Gerald Ford (1913-2006) · Augusto Pinochet (1915-2006) · Nicolae Ceausescu (1918-1989) · Babar (né en 1919) · Bokassa 1er (1921-1996) · Pol Pot (1925-1998) · Jorge Videla (né en 1925) · Elisabeth II (née en 1926) · Fidel Castro (né en 1926) · Mikhaïl Gorbatchev (né en 1931) · Saddam Hussein (1937-2006) · Abdelaziz Bouteflika (né en 1937) · Juan Carlos 1er (né en 1938) · Mouammar Kadhafi (1942-2011) · Kim Jong-Il (1942-2011) · Lech Walesa (né en 1943) · Moncef Marzouki (né en 1945) · Bill Clinton (né en 1946) · George W. Bush (né en 1946) · Donald Trump (né en 1946) · Vladimir Poutine (né en 1952) · Angela Merkel (née en 1954) · Hugo Chavez (né en 1954) · Mahmoud Ahmadinejad (né en 1956) · Barack Obama (né en 1961) · Rollmops II (née en 1967) · Justin Trudeau (né en 1971) · Alexis Tsipras (né en 1974) · Surimi VI (née en 1977) · Kevin Ier (né en 1998) · Palpatine (84 Av.BY-4 Ap.BY)

Les personnages en italiques n'ont jamais été chefs d'état, mais c'est tout comme.
Et pour la France c'est à cet endroit

Qu'avez-vous pensé de l'article "Anastasia Roumanoff" ?
 
0
 
0
 
1
 
2
 
3
 
3
 
0
 

Ce sondage a été créé le mai 29, 2016 13:12 et 9 personnes ont déjà voté.
Photo Bio.png  Portail des Gens  •  Guillotine2.png  Portayl de l'Histoyre


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Partage sur...
wikia