Anarchie

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


« L'autorité , c'est nul! »
~ Kévin , 9 ans à propos de l'interdiction de pisser dans l'évier

"La vérité sort de la bouche des enfants", dit le proverbe , "mais on ne sais jamais ce qui entre" (nous précise l'ex-pédiatre renommé Marc Dutroux). Partant de ce savoir populaire , on est logiquement tenté de suivre l'enfant cité ci-dessus et de dire "Flûte!" , "Zut" et même "Crotte!!" à l'autorité . C'est de cette naturelle pulsion de liberté que se nourrit le virus de l'Anarchie pour prendre possession des âmes les plus faibles dans son projet secret de révolution zombifique.

[modifier] Les anarchistes

Bertrand cantat.jpg

Les chanteurs anarchistes sont un rempart contre le fascisme.

Pour empêcher les gens de céder aux sirènes de la bête immonde, il leur suffit de danser le pogo en répétant deux mille fois le refrain "la jeunesse emmerde le front national".

[modifier] citations anarchistes

- "Il n'y a plus d'anarchie en France. Par exemple avec les pôeles. Une poêle ça se lave pas avec de la lessive. On l'essuie et on refait la cuisine dedans, c'est ça l'anarchie." Coluche

- "anarchie en chiraquie" Les svinkels

- "Les anarchistes" Léo ferré

[modifier] L'Anarchisation ou le proccessus d'un individu sain vers un anarchopositif

Nous nous proposons ici de faire un résumé non-exhaustif des travaux du Pr Dutroux . Cet éminent chercheur nous a transmis un compte-rendu de ses travaux réalisés sur un groupe d'enfant (évalué à une centaine de sujets à peu prés , les chiffres étant faussés par les nombreuses pertes au cours des expérimentations) que le professeur a pu suivre durant une vingtaine d'année (avant d’être forcé à les relâcher dans leur milieu naturel suite à d'ignobles pressions politiques!). La somme de ses recherches fournissent néanmoins la base de données la plus complète sur le l'Anarchisation d'un individu.

« Vous savez , pour réussir un scientifique doit avant tout être passionné par son sujet .  »
~ Pr Dutroux , lors de la remise du prix nobel, à propos de son travail avec les enfants .

[modifier] L'enfance , les racine du mal

Depuis le grec Œdipe , tous s'accordent à dire que la première enfance a un rôle prédominent dans le développement d'un individu équilibré , il est donc important d'imposer l'idée d'autorité dès ce stade précoce . Notre scientifique a donc repris la technique de ses condisciples de Grèce antique pour asseoir son autorité: la sodomie . Et les résultats sont sans appel : les sujets les plus fréquemment sodomisés sont beaucoup plus respectueux de leur maître (Mr Dutroux) , ils développent ainsi un respect démesuré pour lui , le professeur rapporte par exemple qu'ils ne se déplaçaient qu'en rampant , exhibant leur anus dilaté outre-mesure en sa présence. Cette position de soumission révèle le respect démesuré de ces enfants pour la figure de l'adulte . Dutroux met cependant en garde contre la sur-sodomisation : selon lui , "comme toute les bonnes choses , faut pas en abuser" , il déplore ainsi la perte de nombreux sujet par "infection anale". En revanche , les enfants les moins souvent "soumis à l'autorité" remettent en cause les adultes : le Chercheur signale chez ceux-ci des pourcentage de rébellion , de revendication (matérielles pour l'essentielles comme l'augmentation des rations journalière de riz)et même d'attaque physique contre lui-même nettement plus élevés. Ces déviance s'accentuent lors de la période-charnière qu'est l'adolescence.

[modifier] L'adolescence, choisit ton camp !

« Les jeunes vont se soulever , maâââaan , c'est irrémédiable !On se soumettra pas à votre système americano-capitaliste , you see??  »
~ Jeune fumeur de hashich se réclamant du mouvement Anarchiste , interrogé aux abords de son Lycée à propos l'augmentation du prix des clopes .

La joyeuse marmaille du Docteur Dutroux subit diverse modification alors qu'ils atteignent vers 16/17 ans leur adolescence (la sous-alimentation conjuguée à l'obscurité et l'humidité de la cave ayant légèrement retardé leur croissance). La première ,qui forme la plus grande partie de son compte-rendu mais semble sans incidence sur l'Anarchisation , consiste en des changements physique ;le Professeur nous décrit ainsi avec un professionnalisme rare le développement de la poitrine et du fessier des femelles . Pour ce qui nous intéresse , on observe une violente radicalisation des individus : les rebellions se multiplient et s'organisent ; des bandes rivales se constituent pour le contrôle des ressources alimentaires et les rixes se multiplient ... Le Dr Dutroux conclue alors que l'anarchisme est synonyme de violence . En effet , jusqu’à l’émergence d'un chef (symbole d'autorité) qui fédère les bandes , celles-ci s'entre-déchirent et notre scientifique ne peut plus pénétrer dans l'antre sans se voir harcelé et menacé . Cependant après qu'un leader ai imposé son autorité par la supériorité de sa force et son habilité diplomatique le professeur peut ,en offrant quelques avantage à ce nouveau chef , asseoir sa propre autorité sur tout le groupe à travers lui de manière simplifiée et obtenir du chef qu'il lui remette des jeunes filles en tribut . Cependant , l'ambitieuse entreprise du Professeur Dutroux prend alors brutalement fin après que des politiques (vendus à la cause anarchiste) mobilisent les comités d’éthique contre le scientifique , son expérience est stoppé mais les donnés sans équivoque qu'il a pu rassembler sont une victoire à eux seuls .

[modifier] Des conclusions qui dérangent

« Je remercie le Dr Dutroux pour les 2 magnifiques enfants qu'il m'a donné! »
~ Ancienne patiente du Professeur à propos son expérience dans sa cave .
« Le Dr Dutroux m'a beaucoup donné à réfléchir sur les moyens d'imposer l'autorité ...  »
~ François Hollande à propos sa lecture du compte-rendu Dutroux .

Les témoignages parlent d'eux-même... Mr Dutroux honni et qui s'est vu retirer son prix Nobel acquis pour des précédente recherches , est aujourd'hui reconnu à sa vraie valeur . Son expérience aura démontré que les société même primitives triomphent toujours des anarchistes qui semblent destinées à rester dans les caves obsucres et aux sociétés non-occidentales où son leur place !

[modifier] les ennemis de l'anarchie

Le complexe guerrier de l'anarchiste est le suivant: il aimerait bien réduire en bouillie la tête du professeur Dutroux avec ses doc martens, mais il ne peut pas car Dutroux est en prison. Alors l'anarchiste a besoin de taper sur quelqu'un d'autre.

Les ennemis des anarchistes sont donc: les communistes, les fascistes, les libéraux, les sociaux démocrates, les curés, l'armée, les patrons, les petits commerçants, les flics, les croyants, les vieux, les handicapés, les gros, les maigres, les autres anarchistes qui ne pensent pas pareil, les salopes qui veulent pas sucer, les gens moins costauds et moins nombreux, bref tout le monde.

Comme ça, l'anarchiste peut casser la gueule à qui il veut.

[modifier] l'utopie anarchiste

Pour se venger de la société capitaliste qui a comploté dans leur dos pour qu'ils se retrouvent dans la cave du docteur Dutroux, les anarchistes se fédèrent autour d'excuses pour travailler n'importe comment.

Exemple:

- Mais, elle ferme pas cette porte !

- Enculé d'bourgeois !

A défaut d'avoir réussi à bâtir un système qui fonctionne, les anarchistes oeuvrent activement à essayer d'empêcher le fonctionnement des systèmes qui fonctionnent.

[modifier] profilage de l'anarchiste-type

Richard durn.jpg

D'après la police, le profil psychologique type de l'anarchiste est celui d'un chômeur psychopathe qui s'emmerde.

[modifier] les anarchistes à travers l'histoire

Les anarchistes sont des guerriers celtes, ils sont invincibles et nul ne peut les vaincre. Ils ont libéré la France de l'occupation nazi en mai 68 grâce à leur potion magique la bière de clodo.

Pour les remercier de leur courage, le ministre de la télé leur a décerné le créneau des blagues de cul sur canal +.

[modifier] les anarchistes et le théâtre

Les anarchistes sont les meilleurs imitateurs des méchants de Walt Disney.

[modifier] Les anarchistes et l'économie

Les anarchistes pratiquent des actions directes lors desquelles ils se réapproprient le fruit du travail des autres qui a été spolié par le cartel des mamies à sac à main.

[modifier] Les anarchistes de droite

Kurtrussel.jpg

Contrairement aux anarchistes de gauche qui voudraient tuer des gens sans se faire tricard, les anarchistes de droite voudraient tuer des gens légalement.


ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia