Quartier Rouge

Un article de la désencyclopédie.

(Redirigé depuis Amsterdam)
Aller à : Navigation, chercher
Son
DING, DONG, Amsterdam Centraal Station !

[modifier] Lundi 1er avril, 6h32

Quartier rouge MKP
Quartier rouge : moi d'abord !

Et merde, quelle saloperie ces trains hollandais, 4 minutes de retard, pas croyable ça ! Enfin rien n’est perdu, heureusement que j’ai pris soin de marquer l’emplacement sur la carte. Voilà, c’est ça, Red Line District ! Pas une minute à perdre, les putes appartiennent à ceux qui se lèvent tôt comme on dit. Allez, encore quelques foulées, j’y suis presque, ouais c’est ça, Quartier Rouge, preeeeeeeeeeeeeeeeeeeums !

Putain, mais c’est quoi ce bordel ? OK, c’est bien le Quartier Rouge, mais tous les rideaux sont clos ! Me dit pas que ces fainéantes sont encore au pieux, en train de se remettre de leurs folies de la veille ! Non mais quelle bande de glandeuses. Me voilà tout con maintenant, c'était bien la peine de la jouer preums. Bon allez, je vais m’envoyer un p’tit irish cofee au bar du coin en attendant.

[modifier] Lundi 1er avril, 7h58

Voilà, le mec m’a dit que ça ouvrait à 8h00. Deux minutes d’avance, c’est bon je suis preums ! Allez, voyons cette vitrine là, ouais ça bouge, oui vas-y, ouvre le rideau, oui, oui, nooooooooon ! Mais qu’est-ce que c’est que cet horrible boudin ? Même un cul de jatte paraplégique pourrait tirer une meuf plus potable ! À moins que ce ne soit la vitrine spéciale gros calibre. Mais non, pareil dans toute la rue, tu m’étonnes que je sois preums. Même pas la peine que je prenne des photos, même en grand angle c'est peine perdue. Y’a plus qu’à retourner au cofee prendre un p’tit dej en attendant la relève des mastodontes.

[modifier] Lundi 1er avril, 11h04

Fais chier, j'suis en retard, j’ai raté le début de la relève de 11h00, pas sûr que je sois preums, impossible même. Ah ben si tiens, preums encore, étrange ça, à croire que je suis le seul péquenaud à vouloir tirer ma crampe dans cette ville. En tout cas la relève est faite, y’a de la bombasse en vitrine. Voyons la petite blondinette là, oups, pause déjeuner on dirait. Voyons la suivante. Elle aussi, mais merde c’est quoi ce pays ? Je veux du cul, pas du poulet moi ! Tu parles d’un lèche vitrine, elle ferait mieux de déguster ma saucisse plutôt que son infâme salami ! En plus elle m’a donné faim avec ça. Allez, je vais me bouffer un p’tit sandwich en despi et après je reviens à l'assaut.

[modifier] Lundi 1er avril, 13h17

Blonde MKP
Plutôt sexy la blonde : preums !

Tiens y s’est mis à pleuvoir, pas étonnant en Hollande. Mais c’est tout bon pour moi, ça réduit la concurrence, d’ailleurs je suis encore preums sur le coup ! Ouais on est bon là, pas d’éléphant en vue, ni d’infâme croquette au salami, le quartier rouge est à moi. D’abord un petit tour du propriétaire pour faire l’inventaire. Hum, oui, très bon ça, et ça aussi, le choix risque d’être difficile. Finalement la petite blonde au salami de tout à l’heure me parait parfaite. Allez ma jolie, trémousse toi dans ton bocal, sers moi l’apéro avant de passer aux choses sérieuses ! Mais qu’est ce qu’elle me fait là, c’est quoi ce pot en plastique, elle va quand même pas ? Et si, elle pisse, comme ça, dans sa vitrine, c’est dégueulasse ! Mais non, c’est pire que ça, elle est en train de faire la grosse com en public. Oh non, c’est immonde, elle en fout partout, ça gicle même sur la vitrine. Arghh, j’en peux plus, c’est trop dégeu, mais j’étais preums, faut que j’en profite jusqu’au bout maintenant. Voilà, ça y est, elle a fini, et elle se rassoit sur son pouf, comme ça, mine de rien. Putain, j’ai vraiment pas tiré le bon numéro, j'ai même rien tiré du tout en fait. Je vais aller me chercher un p’tit space cake pour oublier tout ça.

[modifier] Lundi 1er avril, 15h32

Voilà, ça va mieux, le space cake avait pas l’air de faire effet alors j’ai pris deux trois champis. Le gars a dit que ça va m'attaquer le cerveau dans quelques heures, juste le temps de tirer deux trois salopes avant le trip final. En plus c’est une toute nouvelle variété encore jamais testée. Preums sur les champis quoi, le rêve ! Bon alors évitons la blondinette, et dirigeons nous plutôt vers la grande brune au teint mat la-bas. Pas de sandwich ni de pot de chambre à l’horizon. Personne devant la vitrine. Ça y est, la voilà qui se trémousse, oh oui, cambre toi, cambre toi ! Faut absolument que je prenne ça en photo, les potes me croiront pas sinon. Flash, flash, oui cambre toi, flash. Allez une petite dernière de ses jolies fesses bombées et on passe aux choses sérieuses. Et, oh, poussez pas derrière, je l’ai vu d’abord. Non mais oh, c’est quoi ton problème connard ? Preums j’ai dit, preums ! PAF !!!

[modifier] Lundi 1er avril, 18h57

Travelo MKP
Baleze la gonzesse : je l'ai vue le premier !

Comment j’aurais pu l’savoir moi ! C’était marqué qu'ils m’ont dit : « Pas de photos dans le quartier rouge ! » Trois heures au poste là c’est sûr que je vais passer l’dernier, et je déteste ça moi ! Deuz, troiz, passe encore, mais lastz c’est nul à chier ! Bien qu’en partant de la fin, des derniers sont les premiers comme dirait l'autre ! Ouais, à moi les pétasses de fin d’série, vite. Houlà, je m’sens tout drôle moi. Un peu floues les ruelles, sûrement les champis qui font effet ! Allez plus le temps d’choisir, place, place, cas d’urgence, mâle en manque ! Hop, celle-la a l’air plutôt bonne, musclée mais bonne, je sens qu’on va pas s’ennuyer ! Wahou, quel effet ces champis, heureusement que ma conquête a la main ferme ! Et y’a pas que ça de ferme croyez moi bien. Et ben, si je n’étais pas sous influence hallucinatoire, je croirais que cette femme est un mec. D’ailleurs c’est étrange cette bosse dans son bas-ventre, putain d’champis, y m’a pas roulé le gars du cofee. Merde voilà qu’elle m’a mis un gode entre les fesses la pute, au moins faute de photos j’aurai des trucs à raconter aux copains...

[modifier] Lundi 1er avril, 20h12

Une heure de chevauchée fantastique, et j’ai même pas eu a faire la queue devant la vitrine, le pied ! Je vais me reprendre une dose de champis avant de quitter la ville.

[modifier] Lundi 1er avril, 20h31

Y font pas d’effets qu’il m’a dit le gars, il les a même retirés de la vente. Et le space cake ? Périmé qu’il était, le gars m’a même remboursé.

Un doute m’assaille : me serais-je fait enculer pendant une heure par un travelo ?

Certainement oui, mais preuuuuuuuuums ! Et c’est ça qui compte !


Paf !

[modifier] Poll Emploi

Et vous, ça vous tente de visiter le Quartier Rouge ?
 
38
 
37
 
35
 
103
 
22
 

Ce sondage a été créé le mars 22, 2010 16:29 et 235 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.


LogofilmX  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)

wikia