Amour, Gloire et Beauté

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« C'est d'la merde ! »
~ Jean-Pierre Coffe à propos de "Amour Gloire et Beauté" et de la technique qu'il a trouvé pour qu'on éprouve de l'attention à son égard.
« je suis d'accord avec cette remarque très pertinente »
~ Sacha Guitry à propos de la remarque très pertinente ci-dessus.
Amour, gloire et beauté est une série américaine créée en 1943 par l'armée américaine dans le but de distraire et d'offrir du sexe romantisme aux femmes des soldats américains partis en guerre en France contres les troupes de l'Axe. Il était prévu que cette merde série soit arrêtée pour la fin de la guerre mais 2 millions de femmes venues des quattre coins des Etats-Unis se sont réunies lors d'une manifestation à Washington pour empêcher sa disparition des écrans de télévision à la fin de la guerre, ce qui s'est conclut par un succès pour ces folles militantes. La série a connu un tel engouement qu'elle s'est importée en France en 1944, (les bobines étaient envoyées par avions militaires puis parachutées, ce qui explique en grande partie la mauvaise qualité de l'image), puis dans le monde entier.
La série est toujours en tournage et conserve les personnages et donc acteurs d'origine, ce qui fait l'originalité de la série car l'on vieillit en même temps qu'elle, les spectatrices sont toujours celles de 1943 (1944 en France), ce qui explique donc l'âge avancé de son public toujours prêt à manifester si on leur retire leur série préférée.

[modifier] Personnages

Maite alias stephanie forester.jpg
Stéphanie Forrester, elle a fait ses deux enfants par immaculée conception(bon en fait c'est Maïté mais on s'en fout)

Magnumenford.jpg
Son fils Magnum Forrester, un vrai mec avec une moustache et une Ferrari qui change de meuf toutes les semaines.
Roselyne bachelot reference.jpg

Un des meilleurs coups de Magnum


Victoria pratt H155256 L.jpg
Sa fille Brooke Forrester Bieber, une fille au physique ingrat (c'est ce qu'elle dit), elle décide donc de pallier cet handicap en faisant de brillantes études et en obtenant son doctorat de physique (pas grâce à son physique en tout cas) nucléaire.
Chuck-norris.jpg
Water gun-922.jpg

Pas la peine de te déguiser, on t'a reconnu, Chuck !

Chuck Norris: il veut tuer Magnum depuis que sa femme l'ai trompé avec lui, et ce plusieurs fois.

Old man and his pint-8435.jpg
Klaus Bieber: c'est le patron d'une entreprise de bière en allemagne (même s'il habite à Los Angeles parce qu'il fait plus chaud) et le mari de brooke, il a été très séduit par son cul sa culture et son intelligence (et elle par son argent et son testament en sa faveur)
Justin Bieber-7070.png

tout le portrait de son père

Justin Bieber: Il est officiellement le fils de Klaus et de Brooke mais il est en fait le fruit d'une union illégitime entre Brooke et une serpillère (voir épisode 3015) (c'est peut-être pour ça qu'il est con comme un balai). Il devenu chanteur pour adolescentes lors de l'épisode 3054 qui a pour titre: "Papa, j'veux être chanteur sinon je fugue !"
Serpillère.jpg

Le père caché de Justin.


[modifier] Un extrait d'épisode: l'épisode 3072

  • dans le salon:
Justin : Salut Papa !
Klaus : Tiens, mon fils ! Ton concert d'hier soir s'est bien passé ?

Justin : Quelques filles se sont jetées sous mon Hummer, mais elles sont pas mortes j'crois. Lol, elles sont trop connes.

Enfin comme d'hab quoi !
Klaus : C'était sympa de parler avec toi, mais je dois aller voir ta mère, tu sais où elle est ?
Justin : Non, mais je la vois souvent partir dans votre chambre avec la serpillère, quelle maniaque celle-là, toujours en train de laver ! pourtant elle sait bien qu'on paye des larbins pour faire ça ! tu devrais y jeter un coup d'œil elle doit être là-bas !
Klaus : Ha ha ! C'est vrai, tu as raison. Tiens j'ai entendu du bruit dans la cuisine, ça doit être elle. Bon, je te laisse, il faut que j'y parle.
justin : Houla, je veux rien savoir ! De toutes façons j'ai affaires, je vais me payer une nouvelle Ferrari.
  • arrivés à la cuisine:
Klaus : Brooke, tu vas bien ? Tu m'as as l'air bizarre en ce moment. S'il y a quelque chose qui va pas, tu peux m'en parler, tu sais.
Brooke : C'est mon frère, il est en danger de mort.
Klaus : C'est encore Chuck, n'est-ce-pas ?
Brooke : Comment le sais-tu ?
Klaus : Tu sais bien que ma rencontre avec des aliens m'ont donné le pouvoir de lire dans les pensées
(se référer à l'épisode 1067: "Comment je suis devenu mythomane")
Brooke : Oui, c'est vrai, j'avais oublié. Pourquoi m'as-tu demandé ce qui n'allait pas, si tu le savais ?
Klaus : J'avais aussi oublié que je pouvais faire ça, et je venais de m'en rappeler. Ne t'inquiètes pas pour ton frère, j'ai engagé Bruce Willis pour l'éliminer cet enfoiré de Chuck Norris.
Brooke : Merci Klaus ! Que ferait ma famille sans toi !
Klaus : Elle vivrait dans la misère la plus totale, pour ne pas dire dans la merde. Si je n'entretenait pas ta famille, ils fouilleraient dans les poubelles à la recherche de restes de nourriture à l'arrière des Mc Donald ou autres établissements de restauration rapide dont je ne citerais pas le nom, comme KFC ou Pizza Hut.
Brooke : C'est vrai, tu as raison, klaus, comme je t'aime !
(elle fait sa conne mais elle le manipule, comme tout le monde le sait. N'oublions pas qu'elle a un diplôme en physique nucléaire. De plus, elle sait très bien qu'il ne peut pas lire dans les pensées, ce qu'il a deviné est évident et que si il avait réussi à lire dans ses pensées il l'aurait déja viré de chez lui.)

[modifier] concurrence avec les "Feux de l'Amour"

L'auteur étant un vif supporter de la série "Amour, Gloire et Beauté", il tient a insulter donner des arguments en défaveur des "Feux de l'Amour":

[modifier] Arguments en défaveur des "Feux de l'Amour":

  1. les "Feux de l'Amour", c'est démodé
  2. personne n'aime
  3. c'est pire qu'un concert de Francis Lalanne
  4. ça pue
  5. c'est à chier
  6. c'est de la merde
  7. ha oui, c'est ennuyeux aussi
  8. je t'encule, sale pute de série qui suce la teub à TF1
  9. je te prend, je te retourne, et je te nique ta mer sal merd, va te faire foutre
  10. ******** ******* ********* (l'auteur n'étant pas dans son état normal, le comité de censure de la coopérative des encyclopédies ennuyeuses a décidé de le censurer)
  11. c'est nul quoi

[modifier] Arguments en faveur de "Amour, Gloire et Beauté":

(notez qu'il n'y a pas d'arguments en défaveur d "Amour, Gloire et Beauté", cette série étant parfaite ni d'arguments en faveur des "Feux de l'Amour", cette série étant merdique)

  1. c'est beau
  2. c'est passionnant
  3. c'est magique
  4. regarder la série avec assiduité active la repousse des cheveux
  5. c'est tellement beau que ça rend beau
  6. ça rend intelligent (il est scientifiquement prouvé que "Amour, Gloire et Beauté" augmente le Q.I de ses auditeursnon prouvé scientifiquement)
  7. ça attire les meufs
  8. ça te...
— Mais qu'ess'tu fout sur mon article bâtard !
— Je l'améliorais, c'est tout... ne me frappez pas, s'il vous plait je suis contre la violence
— C'est ça, ouais. Moi aussi. Les sages paroles Gandhi m'ont fait suivre le droit chemin.
— C'est vrai ?
— Non.
— Pitié ! Non, pas ça !
Le comité de censure de la coopérative des encyclopédies ennuyeuses a décidé de supprimer ce passage pour des raisons de violence gratuite, et cela arrange l'auteur qui ajoute que, comme ça, il n'a pas à se faire chier à écrire des onomatopées pour un fainéant de lecteur qui devrait étudier, ou trouver du travail plutôt que de venir glander sur ce site qui est, à l'image cet article UN PUTAIN DE RAMASSIS DE CONNERIES ! ARRETE DE GÂCHER TA VIE, ESPÈCE DE NO-LIFE OBÈSE ! ET LÂCHE CE PAQUET DE CHIPS ! Le comité de censure approuve ce message.

Bon je suis désolé, mais un connard qui travaille chez France 2 écrivait sur mon article pour faire l'éloge des séries du service public. Y 'a que l'intro qu'est de moi. Quoi ? Tu pensais que c'était moi qui écrivais ces conneries, que j'aimais cette merde ? Tu crois que j'ai une gueule à regarder ça?

T'as pas vu ce que j'ai écrit en intro ? C'est pas parce que j'ai barré le mot "merde" pour qualifier cette série merde en intro que je le pensais pas!

Bon aller j'en ai marre moi. Je vais manger des chips devant un de ces désopillants articles de la désencyclopédie, sa va me détendre.


Qu'avez-vous pensé de Amour_gloire_et_beauté ?
 
13
 
10
 
2
 
2
 
7
 
5
 
3
 

Ce sondage a été créé le juin 15, 2010 13:54 et 42 personnes ont déjà voté.

Minitélé.png - Au programme de la dÉ ce soir - Minitélé.png

Casimir.gif  Portail de la télévision


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia