FANDOM

Poubelles de recyclage
POUBELLE
Cet article est une pure provocation, sa présence ici relève du spam tellement c'est nul, et du coup on va le mettre à la poubelle vite fait bien fait. Par acquis de conscience, on lui donne une journée pour être modifié, mais entre nous, on sait bien que tout cela va finir à la déchetterie. Si vous voulez le recycler, parlez-en à Big Brother, sachant que sincèrement, il va y avoir du boulot.
Note : tout singe qui enlèverait ce bandeau s'expose à un bannissement.

L'αlρλαβετ grεζ εςτ υη αlρhαβετ δérινé δε l'αlρλαβετ lατιη, ιηνεητé ροur lες ηοτατιοης εn mαθémατιqυες ετ εη φγςιqυε. Plυς ταrd, lες Grεζς οητ τrουνé mαlιη δε l'υτιlιςεr ρουr éζrιrε lευr ρατοις.

Lεττrες Modifier

Vοιζι lες lεττreς grεζqυες : α, β, γ, δ, ε, ζ, η, θ, ι, κ, λ, μ, ν, ξ, ο, π, ρ, ς, σ, τ, υ, φ, χ, ψ, ω, ش (lα δerηιèrε lεττrε ηε ςεrτ qυ'εη grεζ αηcιεη). L’αlρλαβετ εςτ βιζαmérαl, ζεlα νευτ διrε qυ’ιl α éτé ιηνεητé ραr δευχ ζαmérαmεη. Lες lεττrες ζαριταlες sοητ lες ςυιναητες : Α, Β, Γ, Δ, Ε, Ζ, Η, Θ, Ι, Κ, Λ, Μ, Ν, Ξ, Ο, Π, Ρ, Σ, Τ, Υ, Φ, Χ, Ψ, Ω ετ ش.

Lες Grεζς οητ αjουτé δες αζζεητς ετ δες εςρrιτς, ρoυr fαιrε ζroιrε qυ'ιlς εn αναιεητ, ετ εχρrèς ρουr εmβêτεr lες gεης : ϊ, ϋ, ό, ύ, ώ, ἀ, Ἃ, ἔ, Ἑ, ἥ, Ἣ, ἵ, ὃ, ὖ, ὣ ου ᾃ. ζommε αυjουrδ’λυι, ρlυς ρεrςοηηε ηε mαrζλε δαης lευr ζomβιηε, ιlς οητ ρrεςqυε fιηι ραr lες αβαηδοηηεr (mαις οη εη α lαιςςé υη ρευ ρουr lες τουrιςτες).

Lιεης ιητεrηες Modifier

Alphabet authentique
Alphabet latin
Parodies d'alphabet
大乚尸廾大乃主丅 匸廾丨刀口丨己 · Alpндbєт cyяilliquє · Alρλαβετ grεζ · Aɭpɦɑɓɛʈ pɦʘɳɛ́ʈɨʠʊɛ · ᚤlᚹᚳᚤᛒeᛏ ᚱuᚺᛁque · 1337 · -- --- .-. ... . . ABP