Aliment biologique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Bjork.jpg

Ah, l'Islande et ses merveilles !

Bonjour, fidèles consommateurs ! Comment va votre santé ? Mal, j'imagine ! Vous en avez assez de manger des aliments bas de gamme, des aliments gras, des aliments pleins d'OGM, pour ne pas parler de ces aliments produits à la chaîne, en élevage, à partir d'animaux maltraités et de chiots qui pleurent ? Venez vite vivre l'expérience Supafluk ! Jingle !


Supafluuuuuk, c'est mâgiiiiique, on mange bien, et c'est bon, et c'est narutel !


Eh oui, Supafluk, c'est tout le savoir islandais de la cuisine naturelle, avec uniquement des produits naturels, issus de l'agriculture bio, naturelle, sans rien de modifié, que dalle, juste du naturel, offert par mère nature, cuisiné avec la technique islandaise naturelle (et les islandais s'y connaissent en nature, croyez-moi, haha !) pour le plus grand plaisir de votre santé et de vos papilles gustatives !

[modifier] Le concept Supafluk

[modifier] Bref historique dont on se fout pas mal

Renne.jpg

Un renne.

La chaîne de restaurant Supafluk fut fondée en 1958 par le scientifique islandais Mikeluk Fanfartalgalapluk. Et Supafluk ? C'est de l'islandais bien sûr haha ![1] Et ça veut dire quoi ? Eh bien ça veut dire euh... Merde, mes notes... Bon on s'en fout, mais ça veut probablement dire un truc style "Restaurant biologique avec de la nourriture saine et naturelle qui est bonne pour ton corps, viens dépenser tes Krónas, consommateur". Et donc, Mikeluk, après avoir fondé Supafluk, se dit ; "Tiens ! Et si je faisais de la culture bio, genre toute naturelle et tout, non saupoudrée d'amiante comme c'est la mode actuellement ?" Idée particulièrement débile, la nourriture diététique n'étant absolument pas à la mode à l'époque. M. Fanfartatruc est mort de maladie dans sa misère, son misérable restaurant suffisant à peine à subvenir à son loyer. C'est ballot quand même, l'année suivant sa mort (1990, ndlrmptafdlrpdlavqjss[2]) vit l'explosion du chiffre d'affaire de son affaire, son fils reprenant les rênes.

[modifier] Un restaurant innovateur

Svetlana.jpg

Che termine te m'habiller et che prend fotre commande ?

Supafluk, c'est un menu incroyable, doté de plats fantastiques, tous NATURELS[3] ! Jamais vous ne retrouverez dans votre assiette de steak de vache nourrie à la haine, de concombres tellement modifiés génétiquement que t'as le cancer quand t'en manges ! NON ! PAS CHEZ SUPAFLUK ! ICI C'EST NATUREL NOM DE DIEU !

À peine arrivé au restaurant, une superbe jeune fille à l'accent islandais ou peut-être roumain [4] vous accueille un grand sourire aux lèvres. Mais ATTASSION ! Ce n'est pas une fausse blonde ! C'est une vraie blonde 100% naturelle, même pas repeinte. Et qu'est-ce qu'elle fait cette vraie blonde ? Elle vous suce la bite Elle vous tend un menu, grâce auquel vous choisirez parmi des tonnes de produits naturels et diététiques et bios. Vous voulez une cuisse de poulet ? Non ? Bon ben supposons que vous vouliez une cuisse de poulet. Supposons ! Og Vatnið ! Bien. Ah ben oui je vous insulte, mais que voulez-vous. Donc, voilà un poulet, on le pose juste devant vous, et Svetlana, la superbe Svetlana[5] sort un hachoir et coupe la jambe que vous aurez désignée, juste devant vous. Incroyable ! Mais vrai !


SUPAFLUUUUUUUUK !

[modifier] Les aliments disponibles

Le concept innovateur (non, même pas novateur, innovateur !) ne s'arrête pas là ! Voici la preuve que nos produits sont naturels, et pas un seul instant modifiés génétiquement ou pourris de pesticides !

[modifier] Légumes

Aaaah, les légumes, quelle joie pour les adultes, quel cauchemar pour les enfants ! Mais auront-ils aussi peur d'un bel abricot[6] lorsqu'ils sauront d' il vient ?

Nos Abricots (pour rester sur cet exemple) sont de véritables abricots produits derrière le jardin de M. Jakobssön. Chaque matin, M. Jakobssön n'utilise pas de guano pour faire pousser ses plantes. Non ! Ce serait cruel pour les oiseaux. Il chie lui-même sur ses aires de culture ! Attention, pas à la racine de l'arbre, là où l'abricot ne recevrait rien de l'engrais naturel. IL POSE SA GROSSE MERDE INFÂME DIRECTEMENT SUR LES LÉGUMES ! Ainsi les savoureux abricots ne perdent rien de leur teneur naturelle (et bio).

Un autre exemple ? Simple ! Les brocolis ! Ah, les brocolis, ces ignobles petits trucs verts dont l'on verrait volontiers la police nationale se débarrasser. Chez Supafluk, nous redonnons de l'intérêt à des cas en apparence désespérés ! Nos brocolis sont en effet cultivés dans une terre meuble et ferme, sur un terrain non ratissé par des engins polluants, non aplani, un bon vieux terrain comme on en voyait à l'époque du naturel, à l'époque de la ferme, à l'époque des bonnes gens, à l'époque de la peste noire ![7] Et ce terrain, où est-il placé ? Chhhut, secret de cultivateur, approchez-vous. Plus près. Plus près, plus près. PLUS PRÈS FILS DE TROU DU CUL ! Chhht, c'est un endroit secret, à l'abri des regards. Juste derrière l'usine pétrochimique de la province sud de Kiev ! Ça vous en bouche un coin, hein ? Comment ça Kiev n'est pas en Islande ? Vous auriez pas vu mes notes quelque part ?

Encore un ? L'ananas. Ah, l'ananas, ce beau fruit tropical jaune, sucré et acide. Eh bien il pousse sur les plaines gelées de la province nord-islandaise. Incroyable ? Non ! SUPAFLUK !


C'EST NATUREEEEEEEEEEEL !
Terrain pourrave.jpg

Si ça c'est pas du terrain naturel !

[modifier] Les produits du terroir

Aaah, les produits du terroir, quoi de plus naturel ?[8] Notre sélection d'aliments bios vous fera le même effet qu'une gaufre de Proust !

Le vin premièrement. Oh, nous n'avons pas besoin de ces A.O.C corrompues que l'on cultive sans souci de la santé ou de quoi que ce soit d'autre. Nous avons l'âme. Oui, l'âme, c'est cent islandais (ou presque) aux pieds sales qui écrasent du raisin dans une antenne parabolique géante, produisant un jus qui sera traité et pourri dans des cuves et des tonneaux afin d'obtenir cette saveur naturelle toute particulière. Pas de traitements chimiques soit-disant "sanitaires", tout est naturel, naturel, NATUREL BORDEL DE PUTE À FOUTRE !

Et notre camembert ? Roulé sur les cuisses de vieux fermiers galeux ! C'est la nature ! C'est comme ça que ça se passe ! Du bon fromage, fermenté comme il se doit, issu du lait maternel naturel de Mathilda, caissière chez Auchan à Chatuzange-le-Goubet.

[modifier] Les viandes

Ouuuh, chez nous on ne jette pas les viandes. Pas de gaspillage, l'équilibre parfait avec mère nature. Les poissons invendus par exemple, qu'est-ce qu'on en fait ? On racle les bouts noirs, on met trois grains de riz en-dessous et ça fait des SUSHIS délicieux et comestibles ! Et bios ! Et sains ! Rien de chimique ! Rien d'OGMique ! NA-TU-REL ! Quoi ? Les inspections sanitaires ? Mais monsieur, les inspecteurs sanitaires, cela fait bien longtemps qu'ils ne viennent plus chez nous, les pauvres neneus ! Nous organisons trop de manifestations écolos devant nos locaux pour qu'ils osent moufter.

Et nos steaks ? Naturels ! Que du naturel bordel ! Du cerveau de vache récupéré et tassé pour les steaks hachés, et de l'anus de veau pour les tournedos. Quoi de plus naturel, c'est issu de la vache[9], c'est bio ! C'est sain ! C'est ça la campagne ! Aaah, je sens que vous avez déjà l'impression de porter des bottes pleines de boues et sentez déjà l'odeur de bouse de vache qui embaume les champs ! Ah, non, c'est juste votre assiette. Finissez-la.

717pigeon.jpg

Mort ? Oui. Mais de mort NATURELLE !

[modifier] Pourquoi aller chez Supafluk ?

PARCE QUE C'EST NATUREL, BORDEL !

[modifier] Notes

  1. Qu'il est con !
  2. Note de la rédaction, mais pas tout à fait de la rédaction, plutôt de l'auteur vu que je suis seul.
  3. NATURELS QUE JE TE DIS !
  4. On n'est pas sûrs, faudrait vérifier les stocks.
  5. 95-56-85
  6. L'abricot est un légume ta gueule skítur
  7. Le moyen-âge sombre abruti
  8. Pour les cons, les produits du terroir, c'est le vin et le camembert.
  9. Du cul de la vache, m'enfin bon.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Qu'avez vous pensé des Aliments biologiques ?
 
18
 
10
 
6
 
5
 
3
 
7
 
6
 

Ce sondage a été créé le janvier 12, 2009 18:00 et 55 personnes ont déjà voté.
Partage sur...
wikia