Alexi Laiho

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« On va monter là-haut, laiho, laiho. »

Alexi Laiho est le guitariste de Children of sodom.

Alexi Laiho

Alexi Laiho le "beau"

C'est comme un dieu mais avec une guitare (instrument de musique à corde).

Il est le maître de la guitare sommaire.

Son cas intéresse beaucoup les biologistes de tous poils (et non pas les poils de tous les biologistes...), car Alexi, par un travail acharné, a réussi a développer ses doigts. En effet, chacun de ses doigts mesurerait en moyenne 5cm de plus que la normale.

Non content d'allonger ses doigt, Laiho a aussi développé une technique permettant d'engloutir des hectolitres de whisky sans porter atteinte a sa santé (ce qui explique qu'il soit encore en vie d'ailleurs).

Selon les études les plus poussées pour le moment, il serait atteint d'une forme évolutive de la scandinavite (maladie immunisant contre les méfaits du whisky).

Alexi est connu des magazines people pour son idylle avec une baleine arctique du nom de Kimberly Goss (Kim Grosse pour les intimes), elle-même connue pour être couineuse dans le groupe de heavy metal Sinergy, dont fait partie Alexi (si vous suivez). Ils sont depuis séparés et les rumeurs les plus folles courent sur les raisons de leurs dissentions. Interrogé sur le sujet, Alexi n'a été capable de fournir qu'une vague explication "aheem hum, this fucking shit was not doing right, y'know, was going to fucking nowhere, y'know" dont nous ne pouvons évidemment nous contenter.

Certains prétendent qu'elle l'étouffait chaque soir et qu'il se réveillait en état d'asphyxie complète, d'autres pensent qu'elle engloutissait pas moins de 50 kilos de hareng chaque jour au petit déjeuner et que les ventes de leurs groupes respectifs ne permettaient pas de couvrir la dépense. Mais la rumeur la plus forte concerne l'orientation sexuelle d'Alexi qui aurait "viré de bord" suite à son aventure malencontreuse avec Kimberly.

Les preuves de ce changement ne sont pas évidentes, mais il suffit pour s'en convaincre de regarder sa tenue de village people dans la vidéo "Trashed, Lost in Helsinki" ou la couleur de sa nouvelle signature chez ESP. Il paraîtrait même que leur dernier album a failli s'appeler "Children of Sodom - Are You Gay Yet ?", mais personne n'a été capable de confirmer ces dires.

Ce changement d'orientation sexuelle a eu des effets désastreux sur sa discographie, le groupe passant d'influences black metal du meilleur effet à des influences vaguement metalcoreuses afin de rallier à sa cause les femmelettes pseudo-métalliques fanes de Trivium et de Marilyn Manson. A la suite de quoi son talent se trouve renié par l'ancienne frange amatrice de metal extrême de son public. L'apparition de slams à répétition aux concerts de Children of Bodom en est la preuve formelle.

[modifier] Maladies

Il semblerait que Alexi soit touché par un syndrome de la tourette .

« i don't give a flying fuck, motherfucker,i don't give a flying, FUCK! »
~ Alexi Laiho à propos de rien en particulier en plein milieu d'une chanson.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Autres langues
wikia