Alcoolo relou

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Symbole du stéréotype.svg Cet article décrit un stéréotype, afin de lyncher et exclure encore mieux certains d'entre nous.

Alcoolique245.jpg

Croquis d'un relou

l'Alcoolo relou, est un alcoolique d'une branche particulière, nommée "Le stade 3gr", il est toujours à votre table, mais vous ne le remarquez qu'à partir de 2 heures du matin. Souvent calme et discret en début de soirée, il est souvent l'ami d'un de vos amis (celui que donc, personne ne connait). A force de rien dire, il s'emmerde, alors il boit, il carbure fois deux plus, il peut dans quelques cas virer dans la branche de "l'Alcoolo profiteur", si l'action est répétée. Dans les alentours de 2,0 il commence à parler (souvent de débat politique ou de culture générale). La conversation bien lancé, notre alcoolique est dans le "Stade 2gr", encore stable, le stade suivant est en fait, une accentuation du premier stade, débat plus long, récit d'aventure personnel ou combat de supériorité intellectuel, il est préférable de se renseigner sur ce genre de phénomènes.


[modifier] Histoire et pathologie

En création!

[modifier] Profil du relou (sobre)

Il est souvent monsieur tout le monde, très calme, gentil et respectueux, il dit "boire qu'aux grandes occasions". Souvent bureaucrate et peu sportif, jamais très corpulent. En générale il apprécie la randonnée, la nature et les voyages en famille. Une étude a démontré que l'Alcoolo relou est dans 87% des cas fan de la chanson "Voyage, Voyage" de Desireless.

[modifier] Symptômes

les symptômes se développent dans un ordre précit, mais rappelez vous que chaque personne a ses propres symptomes, ils peuvent varier aussi en fonction de l'état d’esprit de la personne, beaucoup de facteurs peuvent aggraver le cas (déjà pitoyable) du relou en question,

  • 0 verre/sobre, l'Alcoolique relou, n'a encore pas consommé, il est donc encore agréablement normal, calme, polit, mais entre amis, un peu maladroit, la timidité lui fait défaut.
  • 1-3 verres, il développe un air d'observation, se met à écouter, mais ne dit rien, peur de rentrer dans la conversation.
  • 3-6 verres, notre sujet est maintenant peu présent, il est très souvent au toilette à se rincer le visage en se répétant à soi-même la formule magique du "Maintenant, tu t’arrêtes de boire et tu te reprends, mon vieux!"
  • 6-9 verres, il n'a malheureusement pas tenu a sa parole et a continué a boire, il s'est fait un nouvel ami et blablate avec depuis maintenant 1 heure, sur le réchauffement climatique de la banquise d’Afrique du sud et de la guerre aux Maldives.
  • 9-12 verres, notre alcoolique vient d'atteindre "le Stade 3gr", il est totalement déchiré et n'arrive plus à aligner une phrase, il commence a se prendre pour le beau-gosse de la soirée et tente désespérément des approches ratées, comme; parler avec une fille près de la sono a fond, faire le sourire du "tu l'as comprit je suis déchiré mais t'es trop bonne". il est entrain de tourner dans le club a soi-disant chercher ses amis qui sont très régulièrement à la table juste derrière lui.
  • 12-16 verres, c'est un stade très rare, qui, normalement conclu que notre cher relou s'est ou fait frapper ou alors qu'il est tombé dans les vapes. On a tendance à le retrouver dans un buisson, comateux sur la lunette des toilettes, dans le lit d'un transsexuel thaïlandais, ou tout nue sur le parking.
  • 16+ verres, Ceci est le stade ultime.... Hôpital ou cellule de dégrisement.

[modifier] Autres informations

  • Les femmes ne peuvent être des Alcoolo reloux, il y a d'autres définitions dans le jargon masculin tel que *******.
  • Notre cher relou ne peut atteindre le "Stade 4gr", il n'est biologiquement pas constitué pour, si vous avez un ami relou sous l’influence de l'alcool, veillez à se qui ne dépasse pas les 3 grammes (Oui, en plus d'être chiant, il faut un prendre soin comme un gremlins

[modifier] Célèbres alcoolos reloux

  • Ernest Hemingway: Il découvrit une technique révolutionnaire pour éviter de se taper la honte. Au lieu de trop boire et parler sans s’arrêter, il se mit à écrire. Mort, le 2 juillet 1961, seul, avec une bouteille de whisky dans les mains.
  • Samy Naceri : Il regroupe un beau nombre de catégories d'alcooliques à lui seul, connu pour sa grande gentillesse en vers la sécurité des clubs et discothèques. Il aurait dernièrement crée une association de soutient contre la violence en soirée.
Symbole du stéréotype.svg
Symbole du stéréotype.svg


La sencyclopédie vous montre les gens qui nous font rire comme des cons !

Les nationalités qui font chier : Portugais
Les cons dans la rue qui font chier : Alcoolo relou - Blonde - Bonnasse - Connard qui s'appuie sur la barre dans le métro - Connasse moralisatrice du matin dans le métro - Émo - Gothique - Hippie - Lolita - Motard - Métalleux - Pouf - Pouffiasse qui se traîne en prenant toute la largeur du couloir - Punk à chien - Racaille - Vanessa
Les gens d'internet qui font chier : Kevin - Poney - Kikoolol - Noob - Geek - Geeke - Nerd - PveBoyz - Joueur de Wow - Grosbill
Autres personnes qui font chier : Beauf - Baraki - Chaud lapin - Con - Flemmard - Footeux - Footix - Jeune cadre dynamique - Lèche-cul - Mec qui veut se donner l'air intelligent - Mickey - Vieux con - Une Fan de Tokio Hotel Qui en A Marre - Le gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland Garros


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia