Alcohol'O Split

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


[modifier] Tout ce qu'il faut savoir par coeur ( Ou pas )

[modifier] Recette

A l'origine, L'Alcohol'O Split n'était pas à base d'Alcohol comme son nom pourrait le faire croire. Il était à base d'Alcool ! Et oui Alcohol est un mot qui n'existe pas... Bref, l'Alcool était distillé jusqu'a s'évaporer en nuage de goutelettes puis délicatement et doucement mélangé a un onctueux excrement de Chayvre ( quitte à utiliser des mots qui n'existent pas ... ). On ajoutait une mèche de cheveux de Bond, James Bond et on écrasait le tout à coups de maillets fait en peau de marmotte. Servi brulant, ce coktail avait de nombreux effets : De une - Il soûlait, De deux - Euh...

"Il éloigne les belles-mères ! Hic !"

Mais qui a dit ça ?

Alcohol'O Split, Discriminatoire mais juste un peu.gif

Ne buvez pas de l'Alcohol'O Split si vous êtes obèse ou une femme avec une queue de cheval ou si vous êtes les deux. Ce n'est pas discriminatoire. ( Si ça l'est ! )

[modifier] Croyances

Il y a longtemps, les soulards du peuple Politique ( en conflit avec ceux du peuple Hippie ) pensaient que l'Alcohol'O Split était l'objet d'un démon. Or c'était juste Tonton Bernard, un bon vieux soulard qui l'avait inventé. Bref, restons dans la courtoisie donc c'était notre bon vieux Berny qui l'avait créer. Ah ce Berny, c'était un petit rigolo ! Je me souviens le jour où, on était 4 dans une chambre, il faisait un peu chaud alors on avait commencer à se déshabiller... Ah oui... Euhm... Donc pour en revenir à nos Croyances, l'Alcohol'O Split a longtemps été rejetté par ce peuple primaire au contraire du peuple Hippie qui le vénerait. Ils le croyaient bénit par une divinité. Quand ils découvrirent son créateur ils abandonnèrent vite cette idée.

[modifier] Jalousie

Souvent, des hommes étaient jaloux de l'inventeur de cette boisson aphrodisiaque. " Oh si seulement c'était moi qui l'avait inventé, j'aurais la gloire et la richesse " pensaient-ils. Or, un jour quelqu'un passa des paroles aux actes. Ce fut celui qui tua Kennedy. Pourquoi tant de haine... Bien sur on ne " soit-disant " retrouva jamais le meurtrier. Moui, moui, ils l'ont bien caché l'assain pour ne pas créer une émeute avec tout les fans de l'Alcohol'O Split ! J'en mettrais mon alcool à bruler !


Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Falalalalalalaaaaaaaaaaaaaa



Merci pour cette information d'une haute valeur philosophique...

« Alcohol'O Split,

On le boit vite, Il est si bon, Tellement con.

Mon Dieu quel gout ! C'est bien trop pour nous ! C'est notre Dieu Il vient des cieux...

Extrait du recueil " Ode à l'Alcohol'O Split "  »
~ Des poètes ( Bourrés ? ) à propos de l'Alcohol'O Split
Partage sur...
wikia