Albanais

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Définition

L'albanais ou skiptar (association du latin Skip lessive "haute température"; et tar abréviation grecque de "tarlouze"), est une race de chien, sous-population de la Balkanie, limitrophe du Monténégro, Kosovo, Puerto Rico.

L'albanais est un hybride issu du croisement de l'albanien, de l'albatros et de l'albinos. La légende voudrait qu' Albator soit d'origine albanaise, de part son père. L'habitat naturel de l'albanais est situé à Mulhouse, Genève, Bruxelles ou encore Sucy en Brie.


[modifier] Généralités

Mâle

L'albanais de type masculin a un phénotype peu variable, mais évolue selon l'âge et le dressage. Leur corps rappelle celui de la loutre des rivières. Pour ce qui est du pelage, celui-ci présente un crête (banalisée dès 2006 après le phénomène tecktonique), et un conduit nasal réciproque. Bipède assumé, il se prénomme "Boubi", en référence à son chanteur préféré. Il est souvent prédestiné à une carrière de mécanicien, éboueur ou encore vendeur en téléphonie mobile (pour les plus chanceux). Il se déplace en voitures très très chère (Mercedes ou BMW), obtenue après un long crédit à taux 18%. Fan de Techno muzik et de Gangsta Rappe, il recherche l'attention de la femelle dans le but de fonder un foyer. Pour ce faire, il exhibe des photographies de Cannabis (ou Weed) et des armes à feu sur son profil Facebook, afin de compenser son manque de virilité dû à son petit ustensile. L'albanais aime fumer des pipes, et réciproquement, tailler des pipes. L'albanais est friand de putes, de coke et de voitures (et si possible les 3 en même temps). L'un des passe temps favoris de l'albanais est la pose de carrelage, la manutention et le martelage industriel de chattes.

L'albanais est à distinguer de la secte des Kosovar, proche de la secte zoophile Dibrani, dont la pionnière fût Léonarda Di Capria. 

Nota Bene : l'albanais se dit musulman pratiquant, mais consomme de la cochonnerie, de l'alcool et des putes.

Femelle

La femelle albanaise, cousine de la beurette, se déplace en demi-douzaine (ou troupeau de salopes), dans des locaux tels que H et M, HLM, Zara ou Séphorat. L'albanaise a une longue silhouette longiligne, et de longs cheveux bruns avec lesquels elle peut se torcher. Ses idoles sont Rita AuxRat, Dafina Zekiri ou encore Naura Istrefi , "la réussite à l'albanaise". L'albanaise veut se venger de son éducation conservatrice et de ces traditions moyenâgeuse, en côtoyant des hommes à la peau ébène dotés d'un colossal packaging génital. Gourmande à souhait, son passe temps favori est de chatter avec ses amis sur SnapChatte, en cachette de ses parents. D'après une étude réalisée par MarieClaire, 75% des albanaises pratiqueraient le tiranal, aussi douloureux que coûteux (MarieClaire, 1915, n=120, X²=1.25). Généralement titulaire d'un doctorat en Astrophysique nucléaire, elle travaille comme caissière chez monoprix, mais les plus chanceuses obtiendront un poste de vendeuse chez Séphorat après avoir sucé le patron. Le passe temps préféré de l'albanaise est la couture, et réciproquement, se faire recoudre.

Ses grognements favoris : "Wlh seul dieu peut me juger", "mashalla t treau belle", "100 balles la totale".

La bouche de l'albanaise n'est donc pas propice à la parole et à la pertinence.

Reproduction

L'albanais et l'albanaise se rencontre lors de parades nuptiales appelées "Valle de fin d'année", lors desquelles les jeunes gens performent leur danse traditionnelle, consistant à former une ronde conviviale tournant dans le sens des aiguilles d'une montre. Les albanais se reproduisent entre eux, et se mélangent assez peu, et sont adeptes de la consanguinité, d'où leur visage assez atypique. La date de péremption de l'albanaise est d'environ 20 ans après sa conception, âge à partir duquel celle-ci est envoyée en camp de rééducation.

[modifier] Géographie

La capitale sainte est Tiranal.

[modifier] Cas spécial : le Kossovar

Le Kossovard, à la différence de l'albanais, se déplace en charrue, mais ça, on en a rien à foutre . Son apparence est semblable à celle du l'albanais, à part qu'il a une tête de poutre. La république du Kossovo, aussi surnommée Putoland (cf article spécifique), a pour monnaie officielle le Pip, 1 Pip = approximativement 10 euros.


Photo Bio.png  Portail des Gens  •  PGsextan.png  Portail de la Géographie

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.





Si vous avez lu cet article jusqu'à la fin, votre vie doit être particulièrement médiocre. Pensez à pointer pour le pole emploi.

Partage sur...
wikia