Alakazam

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


Alakazam est personnage en forme de renard qui tient une cuillère dans chaque main et porte de grandes moustaches jaunes assorties à un slip par ailleurs trop grand.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Qué ?



AMintro.png

J'invente rien.

Blue girl-1.png
La nana aux cheveux bleus dit :
Effectivement.



Selon la classification Pokédex qui fait référence, il est le Pokémon n°65, ce qui le place pile entre Kadabra et Machoc. Selon la classification Trouducux qui m'est personnelle il est aussi ridicule que n'importe quel autre Pokémon mais nous ne sommes pas là pour juger.

[modifier] Filiation

Alakazam est en réalité l'évolution de Kadabra, ce qui explique ce dernier le précède dans la désormais fameuse classification Pokédex. Ce constat permet de déterminer qu'au niveau des Pokémons, l'évolution se mesure principalement en cuillères et en slips. En effet, comme le montre l'image ci-contre, Kadabra possède une seule cuillère et aucun slip, sa queue étant livrée au vent. En évoluant, il a conscience de sa nudité et récupère un vieux slip kangourou jaune pour y dissimuler son appendice caudal démesuré. Et il achète une seconde cuillère pour faire bonne mesure. Cela nous donne : Alakazam.

[modifier] Chapitre écrit sous l'emprise de l'alcool

Comme vous avez sans doute pu le constater à la lecture de ce qui précède, je n'y connais strictement rien en Pokémon. J'irai même plus loin. Non seulement je n'y connais rien mais en plus je m'en tape complètement. Je n'aime pas trop parler de ma vie privée mais il s'avère que je me branle trois fois par jour je suis d'une génération qui a connu Michel Sardou à ses débuts. C'est pour dire qu'entre les Pokémon et moi, il y a un fossé aussi large que le trou du cul de Steevie Boulet à la fin d'une journée portes ouvertes au backroom du « Phoenix[1] »

Alakazam mesure 1,50 mètre pour 48 kg. Ok. Il a 186 points d'expérience et son taux de capture est de 50 %.

[modifier] Mais au fait, qu'en pense Bernard-Henri Levy ?

  1. Boîte gay du Mans
Partage sur...
wikia