Affaire DSK : les réactions

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Dominique Strauss-Kahn, directeur général du Fonds Monétaire International, a été inculpé hier lundi 16 Mai 2011 pour une affaire de mœurs un crime.

Il est accusé par une femme de ménage de l’hôtel Sofitel où il séjournait dans une suite à 3000 dollars la nuit de viol et tentative de séquestration, ainsi que d’autres trucs, d’après la police et les tabloïds de New York. Il aurait contraint cette femme à lui faire une fellation (à lui « sucer la bite », d’après ses propres termes), entre autres choses. On sait pas.

AFDbegue.jpg

Je vous laisse imaginer la scène, je suis un journaliste respectable.

Le monde est en émoi. Les réactions :

En France

La France demeure depuis le début de ce scandale en état de choc. Le futur-possible-président-supposé, d’après tous les sondages, ne pourra certainement pas participer à la course à l’investiture pour 2012.

La droite (ses ennemis)

À droite, c’est la prudence qui prime. Des consignes ont semble-t-il été passées par les responsables du parti de la majorité. Elles consisteraient à respecter un certain devoir de réserve, en témoigne la réaction de Christine Boutin sur le sujet : « Hein ? Comment ? Qui est ce DSK dont vous me parlez ? Encore une racaille de rappeur, je suppose, à en juger par ce nom pour le moins étonnant... euh... il faut interdire le Hellfest ! Voilà, au revoir. »

Même son de cloche, si je puis m’exprimer ainsi, du côté de Roseline Bachelot : « La présumée-affaire qui semble concerner peut-être Dominique Strauss-Kahn, le présumé-directeur du FMI me parait présumément très occulte, enfin je présume, qui sait. Présumé ? Présumé, présumé présumé. »

AFDbachelot.jpg

« Pré... su... mé... »

La gauche (ses copains)

À gauche, ses amis sont scandalisés par ce scandale, et souhaitent ardemment que justice soit justifiée. Son ami Jean-Christophe Cambadélis témoigne pour l’occasion : « Oh ! C’est joli ces micros, ça faisait longtemps qu’on m’avait pas interviewé, je m’en souvenais plus lol. » Visiblement ému, il rajoute : « Dominique sera bientôt là, au milieu de nous. Encore une fois, je vous le dis : si deux d’entre vous sur la terre se mettent d’accord pour demander quelque chose, ils l’obtiendront de son Père qui est aux cieux. Quand deux ou trois sont réunis en son nom, il est là, au milieu d’eux. » (Source : viechretienne.catholique.org)

Les commentaires venant des autres forces politiques de gauche, que ce soit du côté des Verts ou du PCF, mêlent la volonté de mettre en avant la présomption d’innocence et la mise en cause des facultés intellectuelles de la bonniche. « Sait-elle seulement ce qu’est réellement un viol ? A-t-elle une expérience en la matière ? », s’interrogera notamment Robert Hue, décédé depuis 7 ou 8 ans.

Jean-Luc Mélenchon complètera le tableau des réactions d’incrédulité, sous-entendant au passage son soutien au directeur du FMI, en déclarant : « Barrez-vous, bande de connards de journalistes. Fils de putes, je chie dans vos tabloïds, genre Le Figaro. »

AFDmelenchon.jpg

« Grroarrrr !  » Entre minuit et 23h50, quand Mélenchon parle à des journalistes à proximité d’un verre d’eau, il mute !

Marine Le Pen (une femme)

Marine s’est emparée de l’occasion à bras-le-corps, s’est saisie du dossier Strauss-Kahn, s’est ruée dessus, l’a trainé jusque dans son bureau puis sa salle de bain, l’a contraint à deux contacts forcés avec sa bouche et L’A VIOLÉ ! Ah non, elle ne l’a pas violé, ça n’aurait aucun sens. Toujours est-il que la patronne du Front National s’est montrée particulièrement virulente pour l’occasion :

« Dominique Strauss-Kahn est définitivement discrédité en tant que candidat pour 2012. Déjà que j’allais le battre à plate couture, tranquille. À vrai dire, ça ne m’arrange pas, vraiment PAS DU TOUT, mais bon, c’est la vie. Je trouve ça totalement normal que les violeurs pédophiles psychotiques dans son genre aillent en prison. Au vu des faits, il mérite tout à fait la peine capitale, et de plus, comme dirait feu-mon ami Georges de Montpellier : il a un nom pas très très catholique ! (de gros juif quoi ;-) ) Allez, au bûcher le criminel pervers ! »

AFDlepen.jpg

« Hihihi ! Quelle farceuse je fais ! »

Les gens

Les gens, majoritairement interrogés par TF1 dans la rue, et donc profondément au courant du sujet, experts de ses implications et empreints de bon sens (ils ont été interrogés pas loin de Châtelet-les-Halles, c’est bien la preuve), sont dans l’ensemble surpris par la nouvelle.

« C’est grave quand même, un viol », déclarera notamment Marcel, paisible artisan de 57 ans. Non loin de là, Brittany, jeune mère au foyer de 17 ans, abonde dans son sens : « C’est surtout pas très gentil. Enfin, je trouve ». « Le juge va s’occuper de juger ça, je crois », prophétise néanmoins Micheline, sale gauchiste néo-retraitée, une lueur d’espoir dans le regard. Elle a raison.

AFDmicro-trottoir.jpg

« Pour rissoler les oignons, il faut de l’huile et une poêle. Et un oignon aussi lol. » Les gens sont de véritables experts.

Les complotistes

Mais dans cet océan d’incompréhension s’élèvent de plus en plus de voix voyant là un complot voisin du voyeurisme, aussi voilé que grivois. Voilà. J’ai un talent d’écrivain phénoménal, je suis journaliste. Quoi qu’il en soit, cette infime clique représente une minorité de 57% des français.

Créant pour l’occasion un groupe de soutien à l’ancien ministre, ils s’expriment par le biais d’un communiqué particulièrement acerbe :

« Oh ! Comme c’est étonnant ! Une femme de ménage qui nettoie des MEUBLES dans un HÔTEL pendant qu’un vieux mec tout nu se balade dedans... Bizarre bizarre... Et maintenant, DSK se retrouve hors-jeu pour toute investiture et pour ses échéances du FMI ! Ça arrange beaucoup de monde. Par exemple : les gens qui auraient eu des problèmes avec le FMI, les pays de sales clochards comme la Grèce, qui en plus est parait-il remplie d’homosexuels. Pas étonnant qu’ils voyaient d’un mauvais œil la réputation d’homme à femmes de notre cher ami. Du coup, celui-ci, candidat favori des prochaines élections présidentielles françaises, se retrouve au tapis. D’ailleurs, en parlant de tapis, Bernard Tapie soutient notre thèse. CQFD. »

AFDcomplot.jpg

Rejoignez-nous, vous ne pourrez pas nous résister : on est cent fois pires que les Témoins de Jéhovah ! AH AH AH

Italie

Silvio Berlusconi, en plein procès du Rubygate, a tenu à organiser une conférence de presse pour réagir à la nouvelle. Visiblement éprouvé par ce qui arrive à son « ami dé lé boites dé nouit coquinéééés ;-) ;-p »,

« Ma qué... Dominiqué et moi, nous échangions sour beaucoup dé soujets : j’adoré l’échangisme avec loui, ça a toujours été très enrichissante. Ma qué... Dépouis qu’il était au FMI, il voulait toujours fairé ça gratouitement, commé les pauvres et les radins. Ma qué yé loui ai souvent dit : mon ami Domi, ça té sert à rien dé faire ça gratis, tou va attraper lé SIDA ou encore pire, oune moche. Il mé répondait toujours : ma qué Silvio mon pote, il n’y a pas dé pétites économies, en gardant mon boudget poutas yé rachète la Grèce dans 3 ans ! »

Puis il quitta la salle au bord des larmes, en concluant : « Ma qué résoultat : il a fini avec ouna femme du ménage, qué l’a 32 ans, qué l’a fait gratouitement et qué l’a sodomisté et soucé. Yé souis trop triste. Ma qué... lélé, ma qué lélo. Lol »

AFDsilvio-berlusconi.jpg

« Toc toc toc ! » « Qui est là ? » « C’est Makélélé ! » « Makélélé ? Quel drôle de nom ! Pourquoi pas libellule ou papillon ? » ...

Allemagne

La chancelière Angela Merkel a dû annuler son rendez-vous prévu de longue date avec le directeur général du FMI, son incarcération ne facilitant pas les déplacements. Avec son calme habituel, elle a appelé au « respect de la présomption d’innocence », lors d’une déclaration qui était originellement prévue pour aborder le cas des aides européennes à la Grèce.

« Ach ! Mon petit Dominique n’est pas venu aborder en profondeur les problèmes grecs. Dommage, un buffet avait été préparé pour l’occasion : j’aurais mangé une grosse saucisse de Francfort, hmmmm. Quel gâchis ! Au sujet de ce qu’il s’est passé au Sofitel, on ne connait aucun élément pour l’instant, donc difficile de se prononcer. Enfin, ce que je veux dire, c’est qu’il eut fallu que je susse les tenants et aboutissants de cette histoire pour pouvoir juger. Pour l’instant, il est difficile de distinguer levrette du faux, en particulier concernant la version de cette salo... de la femme de chambre. »

« ... »

« Qu’est-ce qu’elle a de plus que moi, HEIN DOMI ? »

AFDangela merkel.jpg

« Hé ! Il en a une petite comme ça ! Voilà, c’est dit. Bien fait ! »

Etats-Unis (Démocrates)

Barack Obama en personne, chef de file du parti Démocrate, et lui-même démocrate, s’est exprimé sur le sujet en direct sur 124 chaines de télévision :

« Je vous le dis aujourd'hui, mes amis, bien que nous ayons à faire face aux difficultés d'aujourd'hui et de demain, j’ai fait un rêve. J’ai fait un rêve où toutes les affaires de viols et de pédophilie aux USA ne concerneraient pas des afro-américains, donc un rêve où Michael Jackson serait Polonais. J’ai fait un rêve où les femmes de chambre pourraient aller et venir dans les suites, et où les vieux messieurs tout nus pourraient aussi aller et venir dans les mêmes suites, mais pas simultanément. »

« J’ai fait un rêve où rien n’était impossible, où l’on pouvait toucher les étoiles, bannir la faim dans le monde et faire du vélo les yeux fermés. J’ai fait un rêve où chacun disait : Yes, we Kahn ! We Dominique Strauss-Kahn ! lol »

AFDyes-we-kahn.jpg

Ndlr : on aurait pu prévoir ces accusations de viols, vu la tête de « Michel Fourniret anxieux » que DSK se tape, sur cette photo.

Etats-Unis (Républicains)

Le parti Républicain a réclamé des sanctions fermes à l’égard des responsables. Harnachant leurs chevaux de guerre, et lissant leurs tenues de confédérés, ils ont pris d’assaut le Sofitel et le siège du Fonds Monétaire International, à New York.

Il proteste ainsi contre « les attaques dont sont victimes les honnêtes citoyens américains par des intégristes du genre de Dominique Ben Strauss-Khanfallah. Franchement, il y en a marre ! Les Français ont de la chance de n’avoir pas plus de pétrole que la station Esso en bas de ma rue – mais ils ont des idées mdr quelle bande de cons – sinon la guerre aurait fait rage. On aurait rasé ce pays de communistes, de racailles et de rustres peu adeptes de la douche et de l’hygiène dans sa globalité ! »

AFDcarte-france.jpg

« Regardez cette carte. En bleu, les puits de pétrole en France. On voit bien que c’est un pays ami. »

Etats-Unis (Tea Party)

Sara Palin, éminente spécialiste des affaires internationales, a souhaité prononcer un discours en direct de l’université de Columbia, pour faire comme Lady Gaga :

« Le FMI ne fait pas maigrir, c’est faux, aberrant et encore faux. C’est très dangereux, et ça donne le cancer de la mygale. Hein ? Le Fonds Monétaire International ? Ouais ben je suis sûre qu’avec toute la monnaie qu’ils ont, ce doit très certainement être une organisation mafieuse, voire même crapuleuse. Eh ouais, je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Je suis un véritable poil à gratter pour les hauts responsables. ;-)  »

« Quant à ce DSK, je pense que c’est un danger pour toutes les femmes et tous les enfants américains ! Imaginez un peu si un jeune garçon tombe de vélo ou attrape un rhume à cause de ça ! Dominique Strauss-Kahn ? Je ne vois pas le rapport, désolé. Qui est-ce ? »

AFDlsd.jpg

« En exclusivité, j’ai réussi à me procurer des pilules de DSK ! Regardez ! »

Grèce

Contre toute attente, le peuple hellène est attristé de la situation difficile dans laquelle se trouve le français, qui rappelons-le était à la tête de l’organisation qui a imposé des mesures d’austérité très impopulaires dans le pays (coupure des subventions chômage, des retraites, des bourses, des aides, des bons de réduction chez E.Leclerc,... eh oui, « c’est pas tous les jours la fêta », comme on dit si stoïquement ici).

Celui-ci, affectueusement surnommé « Sodominique » par les autochtones, a le soutien de tout un peuple qui reconnaît dans ses actions l’empreinte traumatique du cas de leur pays. « Il est évident que la situation d’Athènes le préoccupe au plus haut point. Pourquoi donc aurait-il inspecté l’arrière-train de cette femme de ménage, dans le cas contraire ? », nous confie Nikos Aliagas, journaliste politique respecté.

AFDnikos-aliagas.jpg

« ... et avec un bon mal au cul ! ;-) » (Ndlr : il en profite pour faire sa pub)

Vatican

Le Vatican s’est voulu quant à lui moralisateur sur cette affaire, en publiant un communiqué où apparaissait à huit reprises « On vous l’avait bien dit ! ». Ceci fait suite au scandale du tube de l’été 1985 de Sœur Sourire « Dominique-nique-nique », au titre passablement ambigu.

« Ce qui devait arrivum arrivae », déclarera notamment un archevêque vêtu d’une jolie robe d’apparat. « Il semblerait par contre qu’il ait respecté les consignes de l’Église catholique, à savoir l’abolition de l’usage du préservatif. C’est très bien ! Notre berger guidera donc cette pauvre brebis égarée jusqu’aux portes du paradis. Et je parle de Strauss-Kahn, pas d’une vraie brebis genre l’animal qui bêle et qui fait du fromage. Vu ? »

AFDPAPE.jpg

« C’est une métaphore, vous comprenez ? C’est comme sur cette photo, on dirait un décapsuleur, mais en fait c’est le pape ! »

Bilan

Le bilan à ce jour est extrêmement simple : on ne sait absolument rien. Les déclarations de cette belle brochette de connards que je viens de vous citer sont totalement inutiles, à part pour remplir des pages. Pas de chance, si vous avez lu jusqu’ici !

Mais allez, en exclusivité pour vous, je vais vous exposer les résultats de MON enquête. Celle-ci a duré deux jours durant lesquels j’ai eu accès à des informations INCROYABLES : j’ai scruté les deux premières pages de résultats Google en tapant « DSK ».

Alors voilà :

Une fellation forcée m’a semblée suspecte, sachant que la dernière fois où j’avais « incité » ma copine à m’en faire une (Ndlr : en lui appuyant sur les épaules), je m’étais retrouvé pratiquement circoncis. Bilan de la tentative : de colère, elle avait rongé mon frein.

A priori, ceci n’est pas arrivé à notre Casanova hygiénique (il sortait de la salle de bain, c’est positif pour l’image de la France). Sa verge est sortie sans encombre de cette situation périlleuse, à l’instar des dresseurs de lions qui mettent leur tête dans la gueule des fauves. Une première hypothèse est formulée :

  • La femme de ménage n’a pas de dent. Mouais, ça m’étonnerait qu’ils embauchent des sales clochardes édentées au Sofitel. Sur ce que j’ai pu voir dans « Coup de foudre à Manhattan », ça ne colle pas. Donc autre hypothèse... euh... :
  • Il a violé l’aspirateur...

OH PUTAIN ! J’AI TROUVÉ ! IL A SEXUELLEMENT ABUSÉ LE DYSON !!!

AFDdyson.jpg

Imaginez les possibilités de plaisir qu’offre cet appareil !

...

Alerte disparition : Thierry du Haut-Lauzat, journaliste indépendant, a disparu depuis plus de trois jours. Ses proches sont sans nouvelle, et pourtant il n’était pas un adepte du jogging, ni une femme. Si vous avez une quelconque information, ou un renseignement utile, contactez-nous ici


Qu'avez-vous pensé de cet article ?
 
320
 
571
 
44
 
60
 
67
 
118
 

Ce sondage a été créé le mai 25, 2011 10:40 et 1180 personnes ont déjà voté.


Illuminati.png  Portail des Conspirations


Bestof v1.png
Meilleurde.jpg
Cet article a été élu dans le Best Of de la Désencyclopédie !
Partage sur...
wikia