Adolf Hitler (dresseur pokémon)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Adolf Hitler
Hitler pokémon.png
Informations générales
Naissance 20 avril 1889
Autriche
Mort 30 avril 1945
Allemagne
Nationalité Autricho-prussienne
Pseudo(s) Heil Hitler (H-H)
Rôle(s) • Vainqueur du trophée des Dresseurs novices de Munich en 1923
• Gardien d'arène en 1929
• Champion d'Allemagne en 1933 pendant 12 ans
• Arrivera en finale de la Coupe Européenne en 1945 sans jamais la finir
Heil Hitler.png

Hitler après avoir lancé une pokéball.

Tout le monde connait Adolf Hitler, homme dangereux, vilain et pas beau qui fit des choses pas très gentilles. Mais saviez-vous que sous ses airs de grands dictateurs (qu'il était petit quand même), Hitler était l'un des dresseurs pokémon les plus puissants et les plus reconnus de son temps ? Hitler sera réputé pour son utilisation exclusive de pokémon électriques, car souvent bien blonds. Il s'agit d'une couleur qu'il affectionnera et l'inspira. De nos jours, le talent de Hitler pour ce sport est renié. Il n'en reste aujourd'hui plus que des fragments comme la Blitzkrieg faisant référence à une attaque électrique très rapide de la part de son Pikachu.

« Reich Pikachu !!! Dein Kampf !! »
~ Hitler motivant son pokémon au combat.
« Arbeit macht stark !! »
~ Hitler en pleine séance d'entrainement avec ses pokémon.

[modifier] Son premier pokémon

C'est lors de la guerre de 14-18 alors que Hitler remplissait la fonction d'estafette qu'il découvrit son premier pokémon. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, son pikachu ne sera pas sa première bête à suivre son commandement. Il avait rencontré en 1915 un voltorbe aux abord de Bruxelles et devient rapidement ami avec lui. Malheureusement, le 14 octobre 1918, le pokémon a explosé lors d'un bombardement au gaz moutarde organisé par l'Empire Britannique près de Ypres en Belgique. Hitler qui avait vu son pokémon dans un nuage de feu et de cendres le crut alors mort. À l'époque, Hitler était encore un dresseur novice et ne connaissait pas encore l'attaque explosion. Ce sera des années plus tard, se rendant compte de son erreur qu'il se promit de retourner en Belgique l'arme au poing pour récupérer son compagnon de combat.

[modifier] L'après-guerre

Après la guerre, Hitler décida de rejoindre les rangs du parti ouvrier allemand créé plus tôt par Anton Drexler. Anton était également professeur pokémon de renom. Un jour après avoir bu une bonne bière, Hitler raconta sa terrible aventure en Belgique avec son voltorbe. Ému jusqu'aux larmes, Anton décida d'aider Hitler car ce gros méchant bonhomme allemand peut être très touchant quand il le veut. Anton lui donna alors son premier pikachu. Hitler très content fonda une première association "pokémon". Il commença à entrainer sa bête et gagna rapidement ses premiers matchs. Il amassera également beaucoup de pokémon électriques. Hitler sera connu pour ses pokémon électriques déclarant qu'il n'aime pas les autres espèces. Malgré tout, on comptera dans son équipe un smogogo ayant une attaque gazeuse particulièrement efficace (nommé Dusche ou la douche en français) afin de contrer les enculés de dresseurs ayant des pokémon de type pierre. La technique de Hitler était très simple, engueuler ses pokémon jusqu'à épuisement afin de les soumettre totalement et de les dresser avec fermeté. C'est ainsi qu'il se fit un nom en Bavière.

En 1922, alors qu'il devait assister à son premier match de la Ligue pokémon, il se fera arrêter pour troubles à l'ordre public. Il purgea cette peine à la prison de Stadelheim de Munich entre juin et juillet 1922. Il est même menacé d'être expulsé de Bavière. On remet en cause son implication envers le parti travailleur ainsi que ses cris d'entrainement au milieu de la nuit envers ses pokémon. L'ordre d'arrestation a été donné par le champion pokémon de Bavière car il voyait en Hitler un adversaire dangereux car il avait deux pokémon eau dans son équipe.

[modifier] Le putsch manqué de Munich

Hitler ayant raté son entrée à la Ligue pokémon, celui-ci décida d'attaquer la ville de Munich avec ses pokémon électriques ainsi que ses partisans. Malheureusement, la police était armée de vrais pistolets et trouèrent de balles les pokémon de Hitler. Seul son pikachu survécut à la bataille. Hitler qui sera mené devant un tribunal, demandera avec violence de faire un combat pokémon avec le champion de Bavière. Le champion ainsi que l'assemblée, impressionnée par le charisme de l'homme acceptèrent aussitôt. Hitler demandera que le vainqueur soit proclamé Maître Pokémon de Bavière. Encore impressionné par les talents d'orateur de Hitler, le champion accepta encore alors qu'il n'avait rien à gagner en échange. Hitler utilisa pikachu et son adversaire Dracolosse. Hitler utilisa pour la première fois l'attaque Blitzkrieg avec son pokémon qui déversa en moins d'une seconde une décharge phénoménale d'électricité sur son adversaire qui n'avait pas le temps de se préparer. Hitler gagna le combat et devient le meilleur dresseur pokémon de Bavière. Malgré tout, Hitler sera quand même condamné à cinq ans de détention à la forteresse de Landsberg am Lech pour "haute trahison". Il profitera pour écrire Mein Kampf, le premier pokédex de l'époque. Mais, il n'y purgera que neuf mois, car c'est le champion de Bavière quand même.

[modifier] Champion d'arène

Badge nazi.jpeg

Badge de l'arène gardée par Hitler.

En 1929, Hitler décida de créer sa propre arène. Il rêvait de participer au tournoi national mais cela serait très difficile avec un seul pokémon. De plus, pendant ses neufs mois de détention, il ne pouvait pas s'occuper de son pikachu qui profita pour forniquer des femelles ou manger du chocolat. Bientôt comme c'était la coutume à cette époque, des fidèles de Hitler s'installèrent avec leur chef pour s'entrainer avec lui. On l'appela désormais le dresseur ou en allemand Führer. Heinrich Himmler s'illustra particulièrement pour lui avoir fournit son équipe de pokémon électrique qu'il appela les SS (Spécial Sélection : En clair, des pokémon électriques issus d'accouplement de race pure). Hitler en joie, cliquera sur le facebook de Himmler, mir gefällt. Les SS avaient une totale obéissance pour leur Führer et s'extasiaient de pouvoir se battre pour lui.

[modifier] Champion d'Allemagne

1933-may-10-berlin-book-burning.JPG

Hitler demandera de brûler tous les manga japonais sur pokémon car leur technique de dressage fait trop lopette.

En 1933, Hitler sera champion d'Allemagne et gardera ce poste jusqu'à sa mort. En effet, plus personne n'osera s'opposer à lui tant il a de pouvoir. Certains se rallieront spontanément à sa cause afin de profiter d'un classement honorable sur le palmarès national des dresseurs pokémon, en écoutant et appliquant les enseignements du Führer. Ci-dessous, l'équipe de Hitler en 1933 :


Bah oui, il y a que des pokémon blonds. On peut remarquer que Hitler a aussi 2 légendaires dans son équipe. L'oiseau électrique (Electhor) sera connu sous le nom de Luftwaffe. On lui reconnaîtra un certain talent à bombarder la zone de combat avec l'attaque Fatal Foudre. On pourrait penser qu'il suffirait de quelques pokémon pierre pour se débarrasser efficacement de Hitler. Mais sachez que vous auriez tort. Hitler révolutionnera la manière de se battre notamment grâce à la création de CTs et de potions. Les autres pays garderont une technique de combat pokémon à l'ancienne, ce qui se révélera fatal. Hitler mettra aussi un point d'honneur à créer des attaques acier. Le développement des industries métallurgiques en 1934 en Allemagne renforcera encore la puissance grandissante de Hitler. Grâce à ces attaques d'un autre temps, Electhor apprendra Aile d'acier et pikachu Queue de fer. Il ne craignait donc plus les attaques de type désavantageux. Hitler ayant des pokémon particulièrement rapides, il arrivait à assurer sa victoire en agressant violemment l'ennemi qui n'a pas le temps de préparer son attaque jet de pierre. Évidemment que Hitler déchire sa race !

[modifier] Renommée

Question.png
Saviez-vous que...
Beaucoup pensent que Hitler faisait affronter en secret des smogo et smogogo contre des dresseurs juifs dans des camps spéciaux en Allemagne. Cette allégation est fausse, Hitler ne possédait que des pokémon jaunes. Ces camps n'ont évidemment jamais existé.
Pikachu nazi.jpg

Après avoir remporté la coupe d'Allemagne en 1933. Le peuple dessinera cette fresque en l'honneur du pikachu de Hitler.


[modifier] En route vers la conquête de l'Europe

Hitler écrasera successivement les champions de la Pologne (septembre 1939), du Danemark (avril 1940), de la Norvège (avril-mai 1940), des Pays-Bas, du Luxembourg et de la Belgique (mai 1940), de la France (mai-juin 1940), de la Yougoslavie (avril 1941) et de la Grèce (avril-mai 1941). Pendant son exode en Belgique, le moustachu aurait rencontré son voltorbe ayant évolué en electrode. Hitler fut ému mais décidera de lui tirer une balle dans la tête. Il déclarera qu'il n'est ni blond et qu'un pokémon sans jambes, c'est pas normal. Il sera assassiné en 1945 par des espions Anglais qui voyaient en Hitler un adversaire trop dangereux. Le champion pokémon anglais se refusera d'accepter un combat pokémon loyal avec son adversaire allemand.

Notons également l'arrivée en masse de dresseurs américains en 1944 désireux d'affronter le Führer mais qui le trouveront hélas mort à Berlin dans son Bunker. L'histoire raconte qu'ils auraient pleuré sur son cadavre encore chaud et que ses pokémon seraient libérés quelque temps plus tard dans la Schwarzwald. Un grand mur sera érigé au milieu de Berlin en l'honneur de ce dresseur d'exception en guise de mémorial.

[modifier] Pour aller plus loin

Discours officiel du Führer sur ses ambitions en tant que dresseur pokémon


Bienvenu dans le parc Safari
Pikapika.jpg
Pikapika2.jpg

Article principal : Pokémon (Version : CommunisteGeek)
Le pokédex : SalamècheTortankChrysacierPichuPikachu (Version : Agent secret) • PikasietRondoudouTaupiqueurChétiflorÉtoile argent.pngCanartichoÉtoile argent.pngGrotadmorvOnixOnix d'uranium enrichi‎KrabbyVoltorbeSmogoInsécateurMagicarpeÉtoile argent.pngRonflexÉtoile argent.pngMewtwoMewZarbiGardevoirDeoxysSimiabrazKeunotorLaporeilleSpiritombDarkraiÉtoile or.pngArceusMoustillonEmolgaPsystigriXerneas
Les dresseurs : Sacha KetchumOndinePierreSerenaTeam RocketAdolf HitlerFrançois HollandeInfirmière Joëlle
Divers : Ondine à PoilPokefritesRoute 1 dans Pokémon (Kanto)Gastronomie dans PokémonPokémon pétrole noir et dollar vertPokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver
Merci de n'utiliser que les Safari Ball ! Modèle connexe : Nintendo


Pikaicone.png  Portail Paukaimon  •  Guillotine2.png  Portayl de l'Histoyre


Qu'avez-vous pensé du dresseur Adolf ?
 
480
 
743
 
38
 
13
 
42
 
84
 
47
 

Ce sondage a été créé le septembre 29, 2011 19:51 et 1447 personnes ont déjà voté.


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia