Adolf Hitler, le vrai

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Alors ça gaze ? »
~ Heinrich Himmler à propos du mec derrière le grillage
« 2 tt fasson,lôlakaust sa jamé aiksiçtez,lol!:p »
~ Kévin à propos de ses cours d'histoire
« C'est dommage que ce soit fini, on s'amusait bien ! »
~ Sacha Guitry à propos de la cuisine au gaz
« Y' avait de l'eau dans le gaz. »
~ Eva Braun à propos de sa rupture avec Adolf

[modifier] Synopsis

Img-4618.jpg

Adolf faisant mine de rien...

Tout le monde s'obstine à croire qu'Adolf Hitler n'était qu'un sauvage barbare. Mais la vérité réside dans ce que l'histoire nous a caché; qu'il était un brave homme et un preux chevalier au cœur tendre.

[modifier] Histoire

Philatéliste endurci, additionné d'un goût ancré pour la luthomiction, Hitler a passé son enfance et son adolescence à aider les gens en difficulté. Il a été bénévole durant la première guerre mondiale et une fois de retour chez lui, il forme des clubs sociaux dans les tavernes de Münich.

Élu Chandelier en 1933, il obtint tout plein de pouvoirs cools et chouettes. Il pouvait par exemple toucher son nez avec sa langue et mettre sa queue ente ses fesses.

[modifier] Campagnes

Les campagnes allemandes visaient à éradiquer la tristesse et faire revivre la joie chez un peuple apprécié de tous; les Juifs.

La campagne de Pologne : Hitler, voyant les pauvres polonais pleurer dans le manque d'argent et voyant qu'ils n'entretenaient pas leurs œuvres d'art, il décida alors d'envoyer son armée de bénévoles pour les aider. À la frontière polonaise, les allemands sont accueillis par la cavalerie polonaise, qui leur offrent leur hospitalité. Les allemands restaurent, en Allemagne, les œuvres d'art polonaises. De plus, le tourisme ne va pas très bien là-bas. Hitler décide donc d'offrir aux touristes des villes où les gens vivent à-la-façon-dont-on-ne-trouve-plus-chez-nous-de-nos-jours et ce, dans Cracovie et dans Varsovie. C'est le succès total ! Les gens peuvent voir depuis la vitrine comment se comporte quelqu'un qui vit à-la-façon-dont-on-ne-trouve-plus-chez-nous-de-nos-jours. Pour reconnaître un habitant aussi traditionnel c'est facile; ils ont un astre étoilé sur le bras et sur la porte.

De plus, Hitler décida d'instaurer le premier transport en commun pour ces gens-là, nommés affectueusement Juifs. Alors avec les trains, il décida de faire des camps de jour pour les enfants, les vieux et les handicapés. Cette opération se répéta partout en Europe. On peut à juste titre considérer qu'Hitler est le créateur des centres de vacances et de repos comme en témoigne le célèbre Club D'aide Auschwitz[1].

[modifier] Campagne européenne

Orange-HJ Nuremberg.jpg

Pique-nique intime entre invités à Nüremberg

Hitler-infront-church.jpg

« Regardez par là-bas si j'y suis ! »

Avec les camps de jour pour les enfants, les vieux et les handicapés[2], il instaura aussi des camps de travail pour les chômeurs et des camps pour personnes désirant perdre du poids. Grâce à lui, la vente de four au gaz grimpa (campagne "Zyklon B", la vente de pommes de douche, la vente de polo et de pyjamas rayés aussi[3]), il instaura aussi les numéros de carte de crédit sur les bras. Pratique quand on s'est fait piquer sa carte par ces salauds d'anglais.

France : Hitler voyait bien que le pays n'allait pas très bien, il décida alors d'y aller. Le 12 juin 1940, Paris est déclarée ville ouverte et les allemands vont le 14 juin, boire de l'eau à Vichy. Ils en boivent tellement qu'ils y installent leur cabinet. Avec ça, Hitler décide d'augmenter le tourisme dans le nord de la France, c'est à dire la Normandie. Ce qu'il a fait est simple; le long des plages, il construisit des hôtels et mit en place un service de transport adapté aux touristes; la Panzerdivision.

[modifier] Qui sont ces bénévoles ?

Les Nazi, un groupe de bénévoles budgétés par le IIIeme Reich, fût un des plus importants et fût celui qui s'impliqua le plus auprès de la population. Hitler avaient de nombreux groupes de bénévoles sous la tutelle de son bras. Il y avait les Nazi, qui étaient de fervents chrétiens[4], les SS, les partisans les plus appréciés par la population mais qui ont eux-même un groupe élite; la douce et tendre Gestapo qui fit de nombreux porte-à-porte.

[modifier] Conclusion mystérieuse

Bush hitler.jpg

Hitler serrant la main à un membre des Jeunesses Hitlériennes

Cependant, l'Europe Alliée, voyant cette vague de bonté grandir en Europe de l'Est, fut honteusement jalouse et demanda brutalement à Hitler de cesser ses actes. Par exemple, l'URSS avec Staline décida de faire mieux côté aide à la population. Staline instaura le Goulag qui est aussi un site de camp pour les plus petits et les plus grands avec aussi un transport en commun transsibérien. Avec tout l'emblématique et les rumeurs qui courent à son sujet, Hitler, susceptible et sensible à l'opinion public, décida de partir en exil à tout jamais avec sa sœur Eva Braun, qui est mariée à un monsieur Braun. Il brûle son frère jumeau à Berlin et l'illusion est totale. Désormais, selon les cartes postales reçues, les scientifiques croient qu'il réside sur une île déserte, avec Elvis et Tupac.

[modifier] Notes

  1. Coté 5 étoiles de David, un honneur.
  2. 6 millions d'inscriptions, un record !
  3. Modèle qu'il a lui-même créé.
  4. On remarque une croix stylée sur leur brassard.


Guillotine2.png  Portayl de l'Histoyre

On peut encore faire quelque chose de cet article. Vous pouvez suivre les conseils du chirurgien sur la page de vote.
Partage sur...
wikia