Adobe

Moto-crotte qui passe derrière les charrettes pour faire les poches des cadavres.

Adobe est une multinationale d'informatique spéculative avec deux millénaires d'expérience dans l'art du rachat des logiciels qu'on peut revendre aux jeunes, aux handicapés et aux escrocs. Cette société experte en dumping social s'est spécialisée dans la production massive de chomeurs.

Adobe.jpg

adobe, experts en évangélisme depuis la conversion de constantin

Historique de comment Adobe a révolutionné le monde :

[modifier] 313

Suite à la faillite de la start-up des douze apôtres, Adobe rachète leur société pour en faire le Vatican, qui répandra son message d'amour et de paix à travers l'Afrique et l'Amérique du sud.

Il leur faudra attendre 17 siècles avant de s'attaquer à l'Asie.

[modifier] 1789

Adobe mit les meuniers au chômage en inventant le moulin à pétrole, plus coûteux que le moulin à vent mais plus productif en matière de fabrication de pâtes dégueulasses qui donnent le cancer du cul.

[modifier] 1990

Grâce au succès de photoshop, Adobe donne les moyens aux collégiens stagiaires de faire bénévolement le travail des graphistes, qui peuvent ainsi consacrer leurs horaires de bureau à des activités plus constructives comme par exemple draguer sur meetic ou encore lire playboy aux chiottes.

[modifier] 2005

Adobe lutte contre le progrès technologique sur internet en rachetant macromedia, et transforme leurs logiciels rudimentaires en gigantesques édifices inébranlables car solidement structurés en pyramides de bugs multiplateformes.

Adobe a donc su stabiliser l'évolution branlante de l'avenir des technologies macromedia: avant, les informaticiens hésitaient à s'en servir, aujourd'hui, plus personne ne s'en sert.

[modifier] 2008

Adobe s'auto-décerne la médaille d'or du meilleur progrès technique mondial de l'univers lors d'un concert de folie où l'écran géant projette leur performance révolutionnaire: ils ont réussi à faire tourner un émulateur de pacman dans flash player.

[modifier] 2010

Selon les dires des commerciaux d'Adobe, les courants d'air dans l'emploi du temps des ingénieurs d'Adobe seraient dûs à la faute du cadavre de Steve Jobs.

[modifier] 2100

L'humanité a su anticiper la disparition du pétrole, grâce au long travail d'Adobe qui a permis de débarrasser la société de son trop plein d'emplois dans l'informatique.

Partage sur...
wikia