FANDOM


AccueilModifier

Bonjour et bienvenue sur la désencycloacanemiefrancaiseopédie, la branche la plus intéressante de toute la désencyclopédie, car elle est en relation avec les désencyclophilipperrierpédie, créée par Philippe Perrier qui est un en trois personnes, et qui, comme tous les désencyclopédistes, trouve tout ce qu'il fait palpitant au dernier degré.

En bref, mais c'est moins drôleModifier

Cette page est consacré à Acanémie française.

En long, en large, en travers et par tous les trous, bande de petites vicieusesModifier

Qu'est-ce que l'Acanémie française ?Modifier

Caractérisation génériqueModifier

Acanémie française est une œuvre cinématographique. Elle appartient au sous-genre dit du "nanard", et par sa qualité, doit être classée dans la sous-sous-branche des "nanards absolus".

Positionnement et jugement esthétiqueModifier

Acanémie française est un hommage au consensus et à la neutralité de Wikipedia, caricature belge de la Désencyclopédie et de la trilogie fantastique et contemporaine Highlander. C'est un nanard à se pisser dessus tellement le film est volontairement lamentable, sérieux et triste. Il relève donc de la catégorie du comique, et, plus particulièrement de la parodie bouffonne.

Ce qu'en pense Lyse, notre sodomite préférée, muse désencyclopédiqueModifier

Anale Lyse thématique d'une parodieModifier

Contrairement à Highlander, dans Acanémie française, les épées, décoratives, ne servent à rien d'ailleurs les "immortels" d' Acanémie française ne les portent pratiquement jamais. Il n'y a pas de duel, simplement mais des discussions de vieux gâteux qui n'arrivent même pas à sodomiser les mouches, comme tel est leur but déclaré. Ces nouveaux "immortels" ne sont pas sexy, mais vieux et "sérieux". Ils servent Richelieu, mais ne sont pas habillé en rouge, couleur de la garde du Cardinal, mais en vert, opposé du rouge. Il ne font pas du rock, comme dans Highlander, mais des "chansons douces" et ainsi de suite. On ne s'en lasse pas.

Anale Lyse musicale d'une parodieModifier

Si la BO d' Highlander est chantée par le groupe de rock Queen, auteur du célèbre Princes of the universe, qui parle d'épée, d'immortalité, et demande des filles sur un plateau, la BO d'Acanémie française est chantée par le groupe belge King Kong, et ne parle de rien, puisque, en hommage à la Désencyclopédie, il se contente d'aligner les cris de singes.

Anale Lyse économique d'une parodieModifier

Les Nuls, théologiens catholiques richissimes et Docteurs de l'Église Notre-Dame des Nuls et les Neiges sont les producteurs du projet et on ne peut que les en féliciter chaudement.

Anale Lyse médicale d'une parodieModifier

La notion centrale est bien entendu celle de l'anémie, c'est-à-dire la dégénérescence due au sang qui perd sa force. Cela explique pourquoi les Acanémiciens, contrairement aux Highlanders, ne versent jamais le sang : qu'ils en perdent une seule goute et ils mourront. Ils est donc infiniment plus facile de tuer un acanémicien qu'un Highlander, qui résiste à tout sauf à la décapitation et au surf sur Wikipédia.

Acanémie, le mytheModifier

La popularité d'Acanemie française est énorme auprès des gens de bon goût, particulièrement chez les théologiens qui suivent l'école très respectable de Notre-Dame des Nuls et des Neiges sur l'écran de la télé.

Académie française, le fan club officiel d'Acanémie françaiseModifier

L'Académie française est un fanclub de mathématiciens qui s'est monté immédiatement après la sortie du film, succès absolu. L'Académie française est une parodie de cette parodie culte, donc une parodie au carré. Le fanclub est très sélectif, puisqu'on n'y admet que quarante membres à la fois, mais très cool, puisqu'on est membre à vie et que, désormais, on peut faire le pitre à sa guise et à n'en plus finir pour célébrer la gloire kitch d'Acanémie française.

academie-francaise. fr/ Pour postuler à l'Académie française, fan club sérieux du kitchissime Acanémie française, c'est par ici

Acacadémie française, le fan club officiel de l'Académie françaiseModifier

Torrents et cascades, l'Académie française a elle aussi généré immédiatement son fan-club, fondé sur l'esthétique du pipi-caca-popo, parodie au cube d'Acanémie française. Le président en est le célèbre critique français qui ne peut pas aligner deux syllabes et passe son temps à mater des images de cul du 9e art, d'où son pseudonyme : Bègue BD.

Acacacade des milles françaises, mille avec s parce qu'il y en a beaucoup, le fan club officiel de l'Acacadémie françaiseModifier

Acacadémie française a lui aussi son fan club, c'est un fan club de poseurs de fenêtres au cas par cas, ou K par K, d'où le cacaca du nom. Cette parodie au rubik-cube prône la nuance, le casse-tête, la joie, la philosophie, l'orgasme, etc. Et pousse la parodie jusqu'à placer Highlander au dessus du nanard culte. Cette parodie au Rubik-cube est ouverte à tous et rencontre un écho magistral chez les Désencyclopédés, fans du jeu de dé.

Ah ! Cas des milles françaises, mille avec s parce qu'il y en a beaucoupModifier

DéfinitionModifier

Fan club des femmes folles d'Acanémie et qui cherchent un plan cul.

Modifier

La Désencyclopédie et nos célèbres muses sodomites : les Anales Lyse.

Présidente à jamaisModifier

Louise Labé.

DeviseModifier

Baise m'encor, rebaise moy et baise : Donne m'en un de tes plus savoureus, Donne m'en un de tes plus amoureus : Je t'en rendray quatre plus chaus que braise.

Autres fans clubs ?Modifier

Certains discutent de l'existence possible d'un fan club officiel d'Acacacadémie française. On leur répond généralement qu'il ne peut pas en exister et qu'ayant fait le tour du sujet, on retombe sur l'Académie, fan club historique.

Pour râler plus loinModifier

Le must : rejoindre le fan club du réalisateur d'Académie françaiseModifier

c'est-à-dire le fan club de Philippe Perrier, génie militaire corse, inventeur du conceptModifier
c'est-à-dire le fan club de Jésus, génie australien du koala, qui n'a rien à voir dans cette lamentable histoireModifier
c'est-à-dire un fan club au hasard, pourquoi pas le mien ?Modifier
c'est-à-dire le fan club de Wikipédia, non là quand même vous pas pousser non plus sauf si vous êtes désespéré et suicidaire, ce qui se respecte. Modifier
c'est-à-dire à toute la Désencyclopédie, car Acanémie est une œuvre collective de singes savants qui ont écrit toutes les œuvres possibles et imaginables. Modifier
c'est-à-dire aller VOUS masturber un bon coup, car VOUS êtes le réalisateur d'Acanémie, à moins que ce ne soit votre affolante voisine chinoise, auquel cas il con va et vient de la masturber elle avec énergie et passion : elle vous en saura gré et fera de même, ce qui sera suivi d'une divine fellation et d'une parfaite sodomie à répétition tant que vous pourrez assumer et jusqu'à ce que vos couilles soient sèches de chez sèches. Modifier

Réfléchir sur le cacaModifier

Sur le plan médicalModifier
Sur le plan esthétiqueModifier
Sur le plan de carrièreModifier
Sur le plan inclinéModifier

ça coule. et si ya quelqu'un en dessous, et bah le quelqu'un n'apprécie pas. (sauf passions particulières)

Sur un plan ChaModifier
Sur le plan ChalotModifier
Sur le plan CharmedModifier
Sur le plan CharlotModifier
Sur le plan Charlemagne ou un autre ChatModifier
Sur le plan CharepasserModifier
Sur un plan ChasseModifier
=Sur le plan Chasse d'eau des WC=Modifier
=Sur le plan Chasse à courre pour les fans du Prince Charles=Modifier
=Sur le plan Chasse au sanglier dans le maquis=Modifier
Sur le plan ChavoilModifier
Sur le plan planModifier

Réfléchir sur les œuvres cultesModifier

en chimieModifier
Le dioxyde de CorneilleModifier
en psychiatrieModifier
Le suicide du même CorneilleModifier
en Histoire de FranceModifier
Sire Ranaud de RostandModifier
sur InternetModifier
La Guerre de la ToileModifier
en soap-operaModifier
La Querelle éternelle des Anciens des Modernes et particulièrement l'épisode en cours : Wikipédia contre la Désencyclopédie Modifier


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.