Absurdité

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Avis : Ce texte est écrit par un membre du Wiki n'ayant strictement aucun sens de l'argumentation, si vous le retrouvez, faites-nous signe, nous nous ferons une joie de l'abattre en place publique. Par avance merci. L'auteur de cet article



L'idée d'Absurdité est proprement scandaleuse, scabreuse, et fait preuve d'une totale désillusion stoïque en rapport avec le monde normal de l'Illitérature contemporaine du XIIeme siècle! Enfin, ce n'est pas comme la pluie! La pluie, c'est de l'eau qui tombe! L'absurdité ... c'est une idée progressiste à tendance gauchiste dont le but est de saborder l'idée même de concret en quelque chose d'anarchique, violent et simplement déshumanisé!

[modifier] En quoi l'aburdité est absurde?

C'est comme ça!

[modifier] Ouais, mais pourquoi?

C'est pas compliqué! L'idée même d'absurdité est véhiculée par un sens de la démagogie! Par là même, cette idée apparaît en couverture de Vogue et plait aux êtres doués d'un sexe de nature féminin. De ce fait, l'idée fait du chemin, se délecte de se voir se propager comme la syphilis. Syphilis que connaissent bien d'ailleurs les bisons du Dakota du Sud des États-Unis, qui ont la chance d'avoir plusieurs pays dans un seul pays. Là, on commence à saisir l'idée d'absurdité dans sa phase primaire, mais le processus ne s'arrête pas là.

[modifier] Où s'arrête le processus?

Le processus, après le stade primaire, part dans une direction que nous nommerons A pour plus de compréhension à caractère massif. Dès lors, il n'y a plus grand chose à faire ... a part faire quelques calculs simples afin de cerner la chose et de lui foutre un gros pain dans la gueule.

(Catharisis + profondeur-de-champ)/(absurdite + Paris-Hilton) = Chuck-Norris

Dès que l'on a bien cerner le truc, on peut aller de l'avant

[modifier] Alors, allons de l'avant!

Auparavant, quelques pas de danse

[modifier] Et merde ...

- Alors ça là, n'est-ce pas et ça là. - Comme ça? - Non, pas comme ça, comme ça! Et ça là! - Comme ça? - Oui, comme ça, là c'est bien! - En effet, c'est très bien, ça pulse, ça bouge, ca groove!

[modifier] C'est fini?

Oui, mais avant rendons hommage à Michael Jackson ...










Merci

[modifier] Il était temps ...

Bien, je disais donc que le processus absurdité 2.0 ne rebootait pas, mais il est simple d'y remédier. Pour cela, il suffit de faire des œufs frits.

[modifier] Des oeufs frits?

C'est simple, regardez.


  • Prenez deux œufs par personne.
  • Prenez une poêle
  • Mettez suffisamment d'huile afin que toute la poêle soit recouverte d'un fin filet d'huile
  • Cassez les œufs et mettez le blanc, ainsi que le jaune, sur la poêle.
  • Une fois que les œufs sont suffisamment cuits d'un coté, retournez les et laissez-les frire le même temps que le premier côté.
  • Une fois cuits, prenez vos œufs, mettez-les sur une assiette, assaisonnez (Pour ma part, je conseille du poivre) et dégustez aussitôt!

Dès que vous avez mangé vos œufs, nous pouvons attaquer la partie centrale du process, celui de la collecte de fonds.

[modifier] Collecte de fonds?

Oui. Il faut sortir dans la rue de demander aux passants de l'argent pour la recherche.

[modifier] La recherche de quoi?

L'ALCARMCMS, l'Association de Lutte Contre l'Absurdité Régnant sur le Monde Comme les Morpions dans mon Slip, c'est une association créée par Moi afin de purifier le monde des impurs absurdes et démoniaques à la solde du diable et de kim Jong-Il.

[modifier] Kim Jong-Il?

Et OUI!! Le dictateur coréen projette de lancer des bombes atomiques d'absurdité sur nos pays occidentaux éduqués et non-absurdes! Vous savez ce qu'il se passera si il réussit?

[modifier] Non, quoi?

CE SERA LA FIN DE TOUTE CHOSE EXISTANTE COMME ON LA CONNAÎT!! DES PIGEONS NOUS ATTAQUERONT! NOUS SERONS TOUS IMPUISSANTS ET NOS SOLDATS SE TIRERONT DESSUS! DES MITATIONS (Transformation d'un homme en Mite) SERONT MONNAIE COURANTE ET VOS ENFANTS VOMIRONT VOS PROPRES INTESTINS!! NE COMPRENEZ-VOUS PAS QUE LE COMMUNISME, C'EST LE MAL? HOU, VILAIN, PAS BEAU?!!!!

[modifier] Mais je ne savais pas ... comment faire?

Il faut donner de l'argent à bibi afin qu'il fasse un gigantesque mur qui nous protègera des missiles d'absurdité sud-coréens ...

[modifier] Nord-coréens ...

C'est pareil ...

[modifier] Quel rapport avec l'absurdité?

Aucun ... enfin, a mon avis ...

[modifier] Mais alors, si vous dites des choses sans aucun rapport l'une avec l'autre ... vous êtes absurde ... non?

Euh ...

[modifier] AVOUEZ!!!

OUI OUI OUIIII!!!! AAAAAAAAAAAHHHHH!!! Je l'avoue! Je suis absurde! Et donneur de leçons en plus ... je n'ai jamais voulu être singe savant ... je n'avais jamais voulu écrire un texte sur l'absurdité ... moi ce que j'aurais voulu ... c'est être bûcheron!

[modifier] CONclusion

Nous, lecteurs de cet article, déclarons l'article que vous venez de lire nul et non avenu et son auteur pareil. Il n'a strictement aucun interêt et mérite l'exécution sommaire. L'éventrer serait marrant aussi. Mais avant de lui ouvrir le ventre à la Béatrice Dalle, il a un mot à dire.

[modifier] Le mot du singe

Je ...

[modifier] Merci, procédez à l'exécution!

POUM



Re-Avis : Finalement, c'est pas la peine de le chercher, puisqu'il est mort. En attendant, voici des beignets, comme dirait l'autre.
MmmBeignes
... Mmmmm, beignets ...

Bien, l'homme aux avis n'a plus rien à dire, j'espère que le Capitaine Bonhomme n'est pas dans le coma ... et bien au plaisir, à la prochaine, je vais aller me suicider.



Re-re-Avis de quelqu'un d'autre puisque l'autre s'est suicidé, faut suivre! : Cette chute est minable.



Re-re-re-Avis : Si vous êtes arrivés jusqu'au bout de cet article (Et par conséquent lisez cet avis), alors vous êtes capable de supporter une forme d'humour (Mais est-ce vraiment de l'humour?) particulirement lourde et dénuée de tout sens commun ainsi que d'intérêt, et ce, dans le cadre même de la convention sur l'Humour ouverte le 18 novembre 2008 rue Vaugirard à Valenciennes. Cette convention stipule notamment que les chutes bancales, à moins d'être dans un contexte purement pythonien, est sans aucun doute une branlette intellectuelle dans le seul but de faire original alors que l'auteur de cet article et de cet avis n'a strictement aucun sens de l'humour. Par la même, l'auto-dérision n'excuse néanmoins pas les gags lourdingues et chiants et le fait d'écrire un article mauvais pour après dire dans un avis que l'humour est pourri ne fait pas de vous un excellent auteur comique mais plutôt un être humain dont les proportions comico-culturelles sont égales à John Rambo. Maintenant, si nous progressons dans cette voie, nous sommes en mesure d'annoncer que l'accumulation d'informations sans paragraphe est une des raisons majeures de l'abandon de la lecture d'un article anachroniquement désencyclopédique, et par conséquent, cet article est maintenant illisible, et je suis bien placé pour le savoir puisque c'est moi qui l'ai écrit. D'ailleurs, puisque ça fait maintenant 10 ......... 11 lignes que je digresse avec un sens littéraire aussi passionnant que les mémoires de Loana, je me vois donc dans l'obligation de terminer (Après 8 retravaillements) ce foutu article afin de ne pas me faire plus chiant que je suis, bien que pour la réalité, c'est déjà bien amorcé. Je vaisd donc me retirer afin de mettre fin à la puissance chiante qui est en moi par le biais d'un suicide.



Re-re-re-re-Avis de quelqu'un d'autre puisque l'autre s'est suicidé, mais vous suivez pas, ou bien? : Cette chute est minable.



Re-re-re-re-re-Avis : Les blagues les plus courtes sont les meilleures.



Re-re-oh-et-puis-merde : En plus, y a déjà une page similaire


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Absurdité"." ?
 
11
 
9
 
11
 
4
 
3
 
6
 

Ce sondage a été créé le août 12, 2009 04:34 et 44 personnes ont déjà voté.
Autres langues
wikia