Abraham Lincoln

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Abraham Lincoln
Abrahamselfie.jpg
Selfie de Abraham Lincoln devant son miroir
Informations générales
Naissance un jour en 1971
Nationalité USA
Rôle(s) Gentil président
Prix Dieu des américains
« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
~ Abraham Lincoln

[modifier] Abe erçu

Abraham Lincoln (1917-) fut le 43ème président des Etats-Unis.

Surnommé Lincoln MKS par la presse de tous bords politiques, il est le fils de Lincoln Zephy HB, lui-même 41ème président des Etats-Unis.

Sa grande taille est un avantage ainsi que son extrême minceur : elle permet d'en ranger plusieurs dans une boîte, ayant permis aux Etats-Unis de créer l'économie de marché à moindre coûts, et la formule "2 achetés + 1 offert" apportant dans le monde la popularité du capitalisme, tout en n'augmentant pas le poids global du produit vendu.

En son honneur, et à ses amis, on a pété une montagne à la dynamite. Voir la pub pour le whisky Mountain Roses. Mais c'est pas comme le Jack Daniels. On peut en consommer à la distillerie, il y a plus de prohibition dans cet Etat-là. D'ailleurs, Abraham "Abe" Lincoln a rien contre un petit shoot de whisky de temps en temps, ça fait pas de mal à la santé, non ?

Son fils Cássio de Souza Soares Lincoln (né en 1979), fait du foot au Brésil, et il est fier de son papa.

[modifier] Abe aujourd'hui

Abraham Lincoln est toujours le président américain le plus populaire de tout les temps. On le retrouve partout, que ce soit en ville, à la campagne, à la mer, dans les aires, sous terre, au paradis, en enfer, dans les films tel que Zombie Killer, où sur internet dans les sites pornos. Pour 95% des américains, Abe est même considéré comme un dieu[1].

[modifier] Références

  1. Bureau Of Census, 2016
Partage sur...
wikia