FANDOM


« Le problème avec les citations sur Internet, c'est qu'il est très difficile de savoir si elles sont authentiques. »
~ Abraham Lincoln

Abe erçuModifier

Abraham Lincoln (1917-) fut le 43ème président des Etats-Unis.

Surnommé Lincoln MKS par la presse de tous bords politiques, il est le fils de Lincoln Zephy HB, lui-même 41ème président des Etats-Unis.

Sa grande taille est un avantage ainsi que son extrême minceur : elle permet d'en ranger plusieurs dans une boîte, ayant permis aux Etats-Unis de créer l'économie de marché à moindre coûts, et la formule "2 achetés + 1 offert" apportant dans le monde la popularité du capitalisme, tout en n'augmentant pas le poids global du produit vendu.

En son honneur, et à ses amis, on a pété une montagne à la dynamite. Voir la pub pour le whisky Mountain Roses. Mais c'est pas comme le Jack Daniels. On peut en consommer à la distillerie, il y a plus de prohibition dans cet Etat-là. D'ailleurs, Abraham "Abe" Lincoln a rien contre un petit shoot de whisky de temps en temps, ça fait pas de mal à la santé, non ?

Son fils Cássio de Souza Soares Lincoln (né en 1979), fait du foot au Brésil, et il est fier de son papa.

Abe aujourd'huiModifier

Abraham Lincoln est toujours le président américain le plus populaire de tout les temps. On le retrouve partout, que ce soit en ville, à la campagne, à la mer, dans les aires, sous terre, au paradis, en enfer, dans les films tel que Zombie Killer, où sur internet dans les sites pornos. Pour 95% des américains, Abe est même considéré comme un dieu[1].

RéférencesModifier

  1. Bureau Of Census, 2016