Abeille tueuse

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« C'est trop mortel ! »
~ Sacha Guitry à propos des abeilles tueuses

L'abeille tueuse (nom scientifique: api chuck-norrisus) est une espèce d'abeille récemment apparue. Elle a pour particularité de tuer des gens, d'où son nom.


[modifier] Morphologie

Abeille tueuse.gif

Ici, on voit bien la haine et l'envie de meurtre dans ses yeux.

Les abeilles tueuses ont subis des mutations diverses et variées à partir d'une abeille finlandaise de base, et possèdent aujourd'hui les caractéristiques suivantes:

  • Agressivité extrême, proche de celle d'un bichon en colère
  • Possibilité de lévitation géostationnaire par aileron élyptique antigravitationnel (elles peuvent voler sans bouger)
  • Regard méchant
  • Couleur jaune fluo à ne pas confondre avec le jaune pisse des autres abeilles
  • Présence de lames aiguisées comme des rasoirs qui ont remplacés les 2 pattes avant.
  • Cire ultra-glissante (Vous pouvez vous tuer en glissant dessus)

[modifier] Localisation

Fait unique dans toute l'histoire de la vie, on ne peut trouver des abeilles tueuses qu'à l'endroit précis où il y en a. On note qu'il n'y a pas d'abeilles tueuses à Chatuzange-le-Goubet.

[modifier] Vie des abeilles tueuses

Elles commencent toutes par naître, puis elles finissent toutes par mourir. Cependant, certaines meurent avant de naitre. Les plus grand scientifiques mondiaux étudient actuellement le sujet. A noter toutefois que le contraire n'est pas possible et qu'aucune n'a jamais vécu après être morte.

Quoique... Sans oublier que les abeilles tueuses ont un seul but dans leur longue vie : le butin. Ces charmantes bestioles aiment chercher des butins, ce sont d'ailleurs des abeilles butineuses. Sans butin pas de reproduction de cette saleté ailée, en effet très vite l'abeille tueuse se révèle avide de sensations gloussantes sur ses zones hétérogènes d'où le cri sournois de l'abeille mâle après un exercice copulatif : " Oh la butin " (ou butain, selon les régions), ou " butin de sa mère " (dernier modèle qui dénote une tendance œdipienne de mâle assouvi. Tout comme certains grands singes de petite taille, les abeilles tueuses savent payer avec du pollen pour obtenir le butin de leur rêve. Ce qui ne les catalogue pas dans la sous-espèce des chasseurs de trésor mais plutôt dans la strate subjacente des butineuses professionnelles. Et comme l'affirme le Prof. Pierre Henri Souffler-Carton, l'abeille a un petit but mais je l'aurai. C'est l'aspect sémantique de ce long rapport qui nous explique que le mot butain devenu butin vient de but (du grec : "va te faire butiner chez les Athéniens"), le but y'a que ça de vrai dans la vie et réciproquement.

[modifier] Utilisation dans les sociétés humaines

Elles peuvent avant tout servir à tuer des gens. On leur attribue divers massacres comme celui de la Saint Barthélémy où, sur ordre de Merlin l'enchanteur elles ont tué tous les roux.


Les tout petits bugs qui encombrent la sencyclopédie
Crrrr crrrr crrrr Blatte/Curly - Bousier bernois - Cafard - Coccinelle - Comment tuer une mouche ? - Comment tuer une tique - Criquet - Daniel - Doryphore - Drosophile - Fourmi - Fourmi arbre - Guêpe pepsis - Inspecteur du FISC - Luciole - Mille-pattes - Mouche - Moucheron - Moustique - Papillon - Pou - Punaise - Tique

À voir aussi : Oiseaux - Mammifères - Mollusques - Poissons - Reptiles

Bzzzzz bzzzzzzz
Partage sur...
wikia